Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 996 GT3 confort

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=32924

Page 2 sur 3
- par 964M
Posté : 24 oct. 2005, 16:39
de surcroit elle est + lourde que la 993RS, donc moins performante, et moins agile ds le sinueux puisque l'empattement est + long.

quid ?
- par Nicoo
Posté : 24 oct. 2005, 16:42
Message original : 964M
de surcroit elle est + lourde que la 993RS, donc moins performante, et moins agile ds le sinueux puisque l'empattement est + long.

quid ?
Je dis pas que cest pas vrai car j'en sais rien du tout mais ca me semble quand meme bizarre que porsche regresse d'une generation a une autre ....
- par apapy_99
Posté : 24 oct. 2005, 16:50
L'ancien proprio de ma jaune l'a vendue pour une GT3 ...

A l'heure actuelle il roule en 993RSCS pour les raisons sus-mentionnées pa Mathieu ...

VRAI donc ...

Le poids tue tout : plaquettes, pneus et conso gargantuesque ... ;)
- par apapy_99
Posté : 24 oct. 2005, 16:51
Pour Nicoo, en ligne droite la GT3 est plus rapide ... ;)

Ce n'est pas une régression mais ce sont des choix vers plus de confort et sécurité (airbags par ex) ...
- par Nicoo
Posté : 24 oct. 2005, 16:52
Oki mci msieur'
- par roadking
Posté : 24 oct. 2005, 17:00
Message original : 964M
de surcroit elle est + lourde que la 993RS, donc moins performante, et moins agile ds le sinueux puisque l'empattement est + long.

quid ?
Je crois surtout qu'elles sont principalement conduites par des manches...qd tu mets un mec qui sait faire, elles sont devant ;)
- par Paul_e
Posté : 24 oct. 2005, 17:16
Message original : Harold
Je ne pense pas que le carrera fasse tâche.
C'était une galéjade ; tu sais bien que je trouve que ta grenouille est top. ;)
Message original : Harold
PS : alors les cuirs, ça brille??? ;)
Pas encore eu le temps d'essayer, mais je vais chercher ton produit. ;)
- par versace
Posté : 25 oct. 2005, 09:54
Bon et bien, fin de suspense ....

Cette GT3 est effectivement une 4 places qui fut modifiée en Allemagne lors de son achat, mais l'homologuation est inexistante ....

Juste pour information, la version "confort" existe bien, elle permettait seulement de retirer l'arceau afin de libérer les placs arrières ...... au profit des bagages ;)
- par dannyl
Posté : 25 oct. 2005, 10:02
il est possible d'avoir 4 places a l'achat d'une GT3 il y en a une en belgique couleur rouille qui appartient a un medecin de la region de mons et c'est une MK1
de souvenir c'est 3000 euro l'option.....
- par roadking
Posté : 25 oct. 2005, 10:06
Message original : dannyl
il est possible d'avoir 4 places a l'achat d'une GT3 il y en a une en belgique couleur rouille qui appartient a un medecin de la region de mons et c'est une MK1
de souvenir c'est 3000 euro l'option.....
Mais pas homologable en France ;)
- par Ludo
Posté : 25 oct. 2005, 10:50
Message original : roadking
Message original : 964M
de surcroit elle est + lourde que la 993RS, donc moins performante, et moins agile ds le sinueux puisque l'empattement est + long.

quid ?
Je crois surtout qu'elles sont principalement conduites par des manches...qd tu mets un mec qui sait faire, elles sont devant ;)
Exact, il n'y a qu'a regarder qui domine le challenge club porsche de france et surtout avec quelle facilité une gt3 de serie peut dominer. Si vous etes joueurs, comparez meme les temps avec ceux de certaines cup en slick...
- par PASPOIL
Posté : 25 oct. 2005, 14:26
Message original : roadking

Je crois surtout qu'elles sont principalement conduites par des manches...qd tu mets un mec qui sait faire, elles sont devant ;)
:D :D :D
- par dannyl
Posté : 25 oct. 2005, 20:42
je ne crois pas qu'il puisse avoir une homologation special car c'est une option et comme le chassis est a la base pour 4 places
- par apapy_99
Posté : 25 oct. 2005, 20:43
non Danny, ce n'est pas une option (en Belgique en tout cas) ...
- par dannyl
Posté : 25 oct. 2005, 20:55
j'en suis certain la voiture etait belge et c'etait une premier proprio....
- par Lionel
Posté : 25 oct. 2005, 21:06
Message original : apapy_99
non Danny, ce n'est pas une option (en Belgique en tout cas) ...
exact, c'est une commande spéciale, différent d'une option
- par dannyl
Posté : 25 oct. 2005, 21:11
meme si tu l'appelles commande special une fois livree la voiture dans n'importe quel pays est une 4 places..
- par roadking
Posté : 25 oct. 2005, 22:26
Message original : dannyl
meme si tu l'appelles commande special une fois livree la voiture dans n'importe quel pays est une 4 places..
En fait non. En all tu peux transformer une 2 en 4 (avec les aménagements qui vont bien) et l'inscrire sur le livret de l'auto. Mais si un autre pays comme la france ne l'a pas homologué en 4 alors tu es obligé de la remettre en 2 et le le faire inscrire sur le livret avant l'import...c'est clair ou pas :D
- par ybioul
Posté : 25 oct. 2005, 22:30
vous vous prenez la tête, rienj de plus facile de retirer les ièges pour passer au controle quand même ! donc ou est le problème !!!! 15 secondes de son temps totu au plus !!!
- par dannyl
Posté : 25 oct. 2005, 22:37
NON....c'est l'europe carnet et papier plus de difference.....c'est quand meme porsche qui le fait c'est d'origine sur la voiture
maintenant ici moi je parle d'une voiture achetee dans le pays ou elle roule si la meme voiture est commandee en france neuve elle sera tout a fait en regle c'est logique;)
vravolta roule bien avec une rs qui a un BI TURBO et des papiers GT2 elle a etait faite par apres chez porsche et sa carte grise a etait modifiee
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com