Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
j'avais une prodrive avant la solberg et je dois avouer que le bouclier avant de la prodrive etait une vraie reussite qui changeait completement la donne niveau look.
Message original : Franck996
Je sors aussi d'une STI prodrive qui m'a donné toute satisfaction, mais je suis passé à un choix plus raisonnable......une 996 atmo C2 de 98. A+.
vi elle est comme neuve...
d'ailleurs il a que des voitures 'neuves'...
il y avait une superbe 911(base de 964 rs) RUF de 425 ch rouge à environ 61000 euros de mémoire, elle est vendue.
d'ailleurs quelques photos de ma future

d'ailleurs il a que des voitures 'neuves'...

il y avait une superbe 911(base de 964 rs) RUF de 425 ch rouge à environ 61000 euros de mémoire, elle est vendue.
d'ailleurs quelques photos de ma future

Message original : Flatabi
J'ai vu ton auto à de nombreuses reprises, la dernière fois samedi.
Elle est neuve.
A se demander pourquoi il n'a pas enlevé 80000 bornes au compteur.![]()
![]()
la couleur est 'grise' et non mauve contrairement à ce que les photos laissent paraitre :)
ou alors tu parlais du gris ? :)
Message original : beb964
très belle auto (sauf couleur interieur, mais question de goût)...sublime cul de 993...je te souhaite de bons moments avec elle...
j'ai deposé l'acompte ce matin-même chez ECS
Remy la patron ma dévoilé l'immat de l'ancien proprio qui ne changera pas car déjà du département 67 et j'habite le 67
les chiffres c'est ...'911'
ca me dit quelquechose !!! :)
c'est pas le n° des flics aux us ou autre chose ?
Remy la patron ma dévoilé l'immat de l'ancien proprio qui ne changera pas car déjà du département 67 et j'habite le 67

les chiffres c'est ...'911'
ca me dit quelquechose !!! :)
c'est pas le n° des flics aux us ou autre chose ?

ouaip elle est bien grise et non mauve
j'ai vérifié ce matin -même...tu m'as semé le doute :)
j'ai vérifié ce matin -même...tu m'as semé le doute :)
Message original : beb964Nan, je parlais bien de l'interieur, il parait "mauve" sur la photo...mais gris j'aime bienMessage original : Skypat
la couleur est 'grise' et non mauve contrairement à ce que les photos laissent paraitre :)
Message original : beb964
très belle auto (sauf couleur interieur, mais question de goût)...sublime cul de 993...je te souhaite de bons moments avec elle...![]()
![]()
![]()