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Titre du sujet - test mécanique

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- par 18csneibaf
Posté : 03 oct. 2005, 22:40
Message original : Ana
ma 911 roule bien à moi, elle habite ou la copine?:D :D :D
:D c'est malin, j'etais prêt à te donner l'adresse mais je me rappelle d'un coup qu'elle aime que les SC grise interieur cuir noir:cool:

la bobine j'en avais une autre sous la main, c'etait pas ça.

le fil vert ouaip ça aurai pu car qd ça deconne ça balance de grand coup de fusil meutrier pour les segments.

En fait c'est effectivement des petarades façon pop corn.

Je donne la solution demain. Vous cherchez trop compliqué en général c'est simple.
- par titoune
Posté : 04 oct. 2005, 01:23
Le coup de la panne çà marche encore ? :D :D :D :D :D :D
- par Ana
Posté : 04 oct. 2005, 05:55
mais depuis le soir du 1er octobre elle attend dehors la???:D :D :D

tu l'as prévenu que tu serais un peu en retard?:D
- par FJwilliams
Posté : 04 oct. 2005, 10:14
ça tombe bien j'ai une targa grise int cuir noir...

Alors l'adresse :D :D :D :D ????

bon tu nous donne la soluce

salut Fred
- par Gilles_SC81
Posté : 04 oct. 2005, 10:26
Je fais une deuxieme tentative :D :

L'injecteur de depart a froid qui déconne de temps en temps ?

Gilles
- par 911ld
Posté : 04 oct. 2005, 10:37
mais je me rappelle d'un coup qu'elle aime que les SC grise interieur cuir noir:cool:
salut,

et une 964 grise int cuir noir ça marche ?

pour ta panne, peut etre un antiparasite qui ne porte pas bien !
a+, laurent.
- par AC964C4
Posté : 04 oct. 2005, 10:42
un trou dans le filtre à air
- par 911ld
Posté : 04 oct. 2005, 10:48
Message original : AC964C4
un trou dans le filtre à air
re,

facile le trou au tournevis dans le filtre pour le coup de la panne avec la belette !!!

au fait, j'attends toujours l'adresse .:D :D

a+, laurent.
- par pneuneuf
Posté : 04 oct. 2005, 11:35
c'est pas une histoie de carburant ?... 95...? :(

Gazoil???!!!:D :D :D
- par kcirevaM
Posté : 04 oct. 2005, 13:04
Panne d'essence?
- par No-vice
Posté : 04 oct. 2005, 14:01
Bon... on est demain:D alors elle arrive la bonne réponse:P
- par DoudD
Posté : 04 oct. 2005, 14:18
:):DEuh un mulot coincé dans le pot d'échappement non?!:o ;)

DouD
- par 18csneibaf
Posté : 04 oct. 2005, 17:21
petits indices en photo :


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- par jhub
Posté : 04 oct. 2005, 17:24
Tu as nettoyé tes injecteurs et il y en a un qui a mal été remonté ?
- par 18csneibaf
Posté : 04 oct. 2005, 17:29
Message original : jhub
Tu as nettoyé tes injecteurs et il y en a un qui a mal été remonté ?


zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!! non c'est pas ça
- par kcirevaM
Posté : 04 oct. 2005, 19:40
Un injecteur grippé qui restait ouvert => trop riche => boum
- par pneuneuf
Posté : 04 oct. 2005, 20:01
Un injecteur bloqué ouvert ?, ca envois de l'essence dans le pot par la soupape d'echapement et quand il y en a assez, ca péte !
- par pneuneuf
Posté : 04 oct. 2005, 20:06
kcirevaM, promis je ne t'ai pas lu !!! (avais pas rafraichi ma page)
dingue, le même idée ! ;)
- par gribouille
Posté : 04 oct. 2005, 21:09
Message original : pneuneuf
Un injecteur bloqué ouvert ?, ca envois de l'essence dans le pot par la soupape d'echapement et quand il y en a assez, ca péte !
Sur un K-JET, lorsque le moteur est en route, les injecteurs sont toujours ouvert, c'est ce qui fait la différence avec un 3.2 L qui lui a une injection séquentielle, qui ouvre l'injecteur(électriquement) uniquement a l'ouverture de la soupape d'admission.

D'ou la grosse différence de consommation entre un 3.2L et un 3.0L SC.
- par gribouille
Posté : 04 oct. 2005, 21:12
Ce ne serait pas des fois la soupape d'air additionnelle qui serait resté en position ouverte ?
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