Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : dogimont
. pour le prix, il est sur que tu pourrais viser une 3.6 moins kilométrée chez un particulier, voire sur le réseau porsche allemand qui est sérieux
full cuir
pack audio
psm
pcm
telephone
chassis sport
sieges sport
ordi
sieges chauffants
regulateur de vitesse
ordinateur de bord
6 cd
egar
18" turbolook
pavillon de toit alcantara
etc...
75000 km le tout a 41900€ il faut me dire qu'elle concession je suis preneur de suite.

[Edite le 16-9-2005 par ricardo24]
En fait il me reprend à bon prix ma TT roaster. Je viens d'avoir confirmation le suivi est fait chez Porsche, donc si probleme je suis eventuellement couvert. Par contre je en pense pas qui faille psychoter....ces autos sont montées avec des pieces de haute qualité, je roule en cox 1967 depuis un bon moment et je n'ai eut que peu de soucis.
Pour Trade car je vous donnerai mon avis lundi, je vais voir, esqayer et prendre la voiture si elle me parait OK.
Je vous tiens au courant.
Pour Trade car je vous donnerai mon avis lundi, je vais voir, esqayer et prendre la voiture si elle me parait OK.
Message original : savoyen
En fait il me reprend à bon prix ma TT roaster. Je viens d'avoir confirmation le suivi est fait chez Porsche, donc si probleme je suis eventuellement couvert. Par contre je en pense pas qui faille psychoter....ces autos sont montées avec des pieces de haute qualité, je roule en cox 1967 depuis un bon moment et je n'ai eut que peu de soucis.
Message original : lalexParcequ'on voit trop souvent des choses hallucinantes chez beaucoup de "pro".pourquoi tenez vous alors absolument au reseau ?
[Edite le 18-9-2005 par elsiesvg]
Membre

Message original : jeanclaudeRS
J'ai un ami qui est entrain d'acheter chez Trade, bin pour l'instant on va dire qu'il n'est pas très respectueux au niveau du délai de livraison annoncé (mise à dispo de l'auto reporté 3 fois déjà)![]()
pour l'auto on va voir après :)
A+
Membre

Message original : ricardo24Juste pour info je voudrais savoir a quel nom est le bon de commande car TRADE n'a pas le droit de facturer un véhicule qu'il n'a pas en stock ca c'est la legislation donc deja on peut savoir si ils sont en accord avec la loi ou bien si ils font comme la plus part des MANDATAIRES a savoir facturer une voiture qui ne leurs appartients pas ( c'est completement hors la loi sachez le).Message original : jeanclaudeRS
J'ai un ami qui est entrain d'acheter chez Trade, bin pour l'instant on va dire qu'il n'est pas très respectueux au niveau du délai de livraison annoncé (mise à dispo de l'auto reporté 3 fois déjà)![]()
pour l'auto on va voir après :)
A+

je viens de lui faire un mail (réponds pas au phone)
Message original : apapy_99
Hello ...
Je suis sur le cul ...
55000 km un gros kilométrage en 5 ans ???![]()
![]()
Moi ça me paraît plutôt bas ...
IDEM
Pour les compteurs, difficile de dire quoi que ce soit sans les factures ou en contactant le gragae qui a vendu l'auto.
Enfin, point personnel : j'ai du mal à comprendre le passage par mandataire (qui va d'office se sucrer 1000 ou 2000€) pour des voitures "courantes" qui pullulent chez les particuliers (à meilleur prix) ou en centre Porsche (éventuellement allemand) avec garantie "béton".
C'EST PLUTOT 3-5000€
Bon achat.![]()
Message original : savoyen
Pour la mienne la commande est au nom de TRADE CAR
Bref visiblement un mandataire de + qui travaille à l'arrache:mad: