https://www.club911.net/viewtopic.php?t=31237
Message original : filk
Les 996 (sauf TT et GT2/3) ne sont pas conseillées pour l'usage circuit, en effet, contrairement aux 993 et prédecesseurs, le carter est humide et déjauge si tu roules très fort.
La conso est aussi meilleure de 20% sur la 996 par rapport à la 993 (10% pour l'aérodynamique et 10% pour le rendement moteur je dirais)
A+
filk 3.6
au mdc, il y avait effectivement une 996 qui fumait fort
Message original : lalexC'etait la mienne.au mdc, il y avait effectivement une 996 qui fumait fort
Désolé de te contredire Filk, mais c'etait bien un problème de trop plein, elle sortait de revision et le niveau au dessus du max etait inadapté à une utilisation piste.![]()
Bon, Lalex, je suis sympa, elle est foutue mais je veux bien t'en débarasser gratuitement.
Message original : Sgruppe
la 996 est une auto extraordinaire, et enterre toutes les autres générations en terme d'agilité et d'efficacité. c'est jeckyll et hyde, une GT confortable au dessous de 4000 et une boule de nerf au dessus.
comme toujours se sont ceux qui ne l'on jamais conduite qui ont les avis les plus tranchés et les certitudes les plus établies, laisse les dire.
Message original : automobile-sportive
salut à tous, je viens d eterminer un dossier occasion sur la 996 3L4, j'aimerai vos avis, corrections et compléments d'infos éventuels :)
http://www.automobile-sportive.com/guid ... era3l4.php
Message original : sanstone
que veux tu dire dans les points negatifs quand tu dis "Rentabilité visible??"