Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre

Bonjour, sur la documentation publicitaire de "1986 PORSCHE 911 Carrera", il m'a semblé voir un coupé gris en photo avec les ailes larges (turbo) et pas d'aileron... En tout cas celle à vendre je l'adore. Si j'en avais trouvé une à l'époque, j'aurai peut être hésité avec mon cab.
@+
@+
Membre

Message original : BMoui, mais pour l'instant, je vois rouge et un peu vert...Message original : BossBoxsterCa y'estMessage original : BM
Je pense que l'aileron étaiot une option sur la 3.2 TLU ( assez chére meme)
Pour le reste ok.
Stef, tél à Tomas centre Porsche de gand , il est assez calé sur la 3.2
A++
Donc ta grenouille est de nouveau à vendre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca lui reprend ... enfin !
Ciao
A++;)
Ca va te coûter un pont en maintenance et ca roule pas bien du tout

Si tu laisses pas tomber ... je peux te faire une offre ... J'en ai une en stock

Ciao
le turbo-look (M491) était livrable avec ou sans aileron.
Le prix était un peu inférieur sans aileron.
L'absence le logo carrera est aussi une option d'époque.
Un modèle immatriculé en 86, même fin 87 peut très bien être une 915, millésime Porsche 86, il suffit qu'elle ait servi à un concessionnaire quelque temps, ou qu'elle ait transité par l'Italie, ils sont fort pour les modifs de date de PMC...
En l'occurence, cette auto est une 86 (type G): on la reconnait au bandeau arrière, ainsi qu'au pommeau de vitesse...
Et comme l'a dit justement je ne sais plus qui, on trouve sur la doc d'époque (modèle 86) une photo d'une magnifique TLU grise... sans aileron
Pour en savoir plus, la doc de doudi est qq part sur le site 911carrera.free.fr...
Le prix était un peu inférieur sans aileron.
L'absence le logo carrera est aussi une option d'époque.
Un modèle immatriculé en 86, même fin 87 peut très bien être une 915, millésime Porsche 86, il suffit qu'elle ait servi à un concessionnaire quelque temps, ou qu'elle ait transité par l'Italie, ils sont fort pour les modifs de date de PMC...
En l'occurence, cette auto est une 86 (type G): on la reconnait au bandeau arrière, ainsi qu'au pommeau de vitesse...
Et comme l'a dit justement je ne sais plus qui, on trouve sur la doc d'époque (modèle 86) une photo d'une magnifique TLU grise... sans aileron

Pour en savoir plus, la doc de doudi est qq part sur le site 911carrera.free.fr...