Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
BM
Membre
Logo Logo
Messages : 4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05

Message Envoyé
Joli et nil est belge:D aussi , fait quelques travaux dans sa maison....
Membre
Logo Logo
Messages : 55
Enregistré le : 24 juin 2004, 21:07

Message Envoyé
Bonjour, sur la documentation publicitaire de "1986 PORSCHE 911 Carrera", il m'a semblé voir un coupé gris en photo avec les ailes larges (turbo) et pas d'aileron... En tout cas celle à vendre je l'adore. Si j'en avais trouvé une à l'époque, j'aurai peut être hésité avec mon cab.
@+
Membre
Logo Logo
Messages : 5408
Enregistré le : 08 janv. 2005, 10:32

Message Envoyé
Message original : BM
Message original : BossBoxster
Message original : BM
Je pense que l'aileron étaiot une option sur la 3.2 TLU ( assez chére meme)

Pour le reste ok.

Stef, tél à Tomas centre Porsche de gand , il est assez calé sur la 3.2
A++
Donc ta grenouille est de nouveau à vendre:P :P :D :D :D
Ca y'est :o Ca lui reprend ... enfin ! :D

Ciao
oui, mais pour l'instant, je vois rouge et un peu vert...
A++;)
Si c'est ce que je crois (en rouge ...) laisse béton !!!

Ca va te coûter un pont en maintenance et ca roule pas bien du tout ;)
Si tu laisses pas tomber ... je peux te faire une offre ... J'en ai une en stock :D

Ciao
Membre
Logo Logo
Messages : 17
Enregistré le : 26 sept. 2002, 20:24

Message Envoyé
le turbo-look (M491) était livrable avec ou sans aileron.
Le prix était un peu inférieur sans aileron.
L'absence le logo carrera est aussi une option d'époque.

Un modèle immatriculé en 86, même fin 87 peut très bien être une 915, millésime Porsche 86, il suffit qu'elle ait servi à un concessionnaire quelque temps, ou qu'elle ait transité par l'Italie, ils sont fort pour les modifs de date de PMC...

En l'occurence, cette auto est une 86 (type G): on la reconnait au bandeau arrière, ainsi qu'au pommeau de vitesse...

Et comme l'a dit justement je ne sais plus qui, on trouve sur la doc d'époque (modèle 86) une photo d'une magnifique TLU grise... sans aileron ;)
Pour en savoir plus, la doc de doudi est qq part sur le site 911carrera.free.fr...
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
sans l'aileron comme l'a dit le web ;) cela lui fait ressortir, ses grosses ailes et c'est superbe, elle est vraiment belle :P

salut fred
Membre
Logo Logo
Messages : 2237
Enregistré le : 19 févr. 2003, 00:00

Message Envoyé
ces celle la ?


Image
Répondre
26 messages
1 2