Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre

Rien ne peut m'atteindre ces temps ci !
et pis 20 ans, ça fait 25 ans que je les ai alors NA !
Bon maintenant va me falloir des pros pour tout m'expliquer sur la 3.3 turbo S, car là j'ai de grosses grosses lacunes.
A part les trucs de base style ou sont le volant, les pédales et le moteur, j'ai le disque dur tout blanc.
Bon maintenant va me falloir des pros pour tout m'expliquer sur la 3.3 turbo S, car là j'ai de grosses grosses lacunes.
A part les trucs de base style ou sont le volant, les pédales et le moteur, j'ai le disque dur tout blanc.
Membre

Message original : benj91
Salut,
Essayer le cabinet brunetti av du Maine a Paris.
Tarif plus que cool.
01 43 22 74 34.
ma 964 est assuree pour 690 Euros tiers plus vol.
C'est pas un prix ça!!!!
je contacterai merci :)
Membre cotisant
n°151

Message original : c.brigitte
Rien ne peut m'atteindre ces temps ci !

Membre

...pour commencer ... tu pourrais nous insérer des photos de la belle ...
[/quote]
Pas si vite,
l'affaire est conclue, mais l'échange ne se fera pas avant 15 bons jours.
donc pour les photos faudra attendre un peu, mais vous pouvez vous préparer à pleurer, elle est superbe surtout l'arrière..
irrésistible

Pas si vite,
donc pour les photos faudra attendre un peu, mais vous pouvez vous préparer à pleurer, elle est superbe surtout l'arrière..

Membre

Message original : c.brigitte
...pour commencer ... tu pourrais nous insérer des photos de la belle ...![]()
![]()

15 jours ! ... l'attente va être longue !

Membre

Membre

Membre

Message original : jpc266
Pour revenir au sujet : dans les 1000 euros en tout risques c'est dans les prix. Exemple pour indication : MAIF même< bonus, même auto, departement tranquille 1000 et quelques .
C'est d'ailleurs le tarif pour les Porsche quel que soit le modéle !
Je file en entretien évaluation.................;ça ne s'invente pas !
@ bientôt;)