Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Du calme les amis ! Je ne veux pas que ce Post devienne le penchant du post "Donjon". Je voulais simplement vous demander votre avis sur un problème avec un pointe d'humour. Mal placé peut-être? Mais bon cela m'apprendra car en fait personne ne m'a finalement réellement répondu et pas d'estimation budget à la clé. La prochaine fois je poserai le question du style "Mon meilleur ami fait des travaux chez lui et je lui ai appporté des sacs de sables car mon 4x4 est en panne". Ce sera un mensonge et plus politiquement correct. Cher Webmaster, SVP un ptit cadena sur ce post afin que cela ne dégénère pas, mais que ce post reste afin que si qqn ai vraiment un idée budget puisse me contacter par MP. 

Membre

j'ai deja cassé la barre avant ( les belettes sont deja entrées sont restées sur le siéges avant, c'est peut être pour ça ...
) et c'etait comme tu dis la 911 s'efondre sur la roue en question.
moi c'etait un probléme d'oxydation (la plage, l'eau salée, les belettes ...)
Voilà meme une photo de ma barre prise avec mon tél portable :

moi c'etait un probléme d'oxydation (la plage, l'eau salée, les belettes ...)
Voilà meme une photo de ma barre prise avec mon tél portable :

Message original : beb964tu trouves ta réponse "class" lionel ?? les belettes sont pas respectables ??Message original : Lionel996
et pour conclure, t'as une photo de celle que t'as b..sée ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si tu n'as pas d'humour, ou si un sentiment quelconque de frustration t'anime, va te défouler ailleurs

Message original : beb964
si tu n'as pas d'humour, ou si un sentiment quelconque de frustration t'anime, va te défouler ailleurs![]()
Maintenant, chacun son style, sans rancune

Un avis féminin ? c'est beau

Message original : beb964Tu te trompes mon grand, je suis ni agressif, ni moralisateur, ni en manque d'humour et encore moins frustré, j'ai juste du respect pour les gens et en particulier pour les femmes, voila pourquoi je trouvais pas classe de ta part ton intervention "dany boon" "et t'as une photo de celle que t'as baisée ? " Même en souriant je trouve pas ca respectueux, mais bon, chacun son éducation, j'en ai trop ou t'en a pas assez...Poses la question à une femme pour voir sa réaction à ton humour..Message original : Lionel996j'adore ce genre d'intervention qui se veut moralisatrice ...Message original : beb964 tu trouves ta réponse "class" lionel ?? les belettes sont pas respectables ??
![]()
![]()
![]()
si tu n'as pas d'humour, ou si un sentiment quelconque de frustration t'anime, va te défouler ailleurs![]()
Maintenant, chacun son style, sans rancune![]()
![]()
![]()
pitié ... n'en rajoute pas ...
Ce n'est pas en faisant semblant de prendre la défense de la gente féminine que tu rendras service à celles qui en ont besoin ...
elles sont bien assez grandes pour manifester leur désapprobation lorsque c'est nécessaire, sans avoir besoin d'un zorro

Anny, un avis ?

Message original : Lionel996
ben oui Anny, t'es où ???
pppffffffffff ... jamais là quand il le faut (comme d'hab' ...)![]()
sûrement en train de faire la vaisselle...
...... désolé Anny ...... j'voulais pas, j'te jure ...
![]()