https://www.club911.net/viewtopic.php?t=28137
Message original : Snoopy91
je suis pas fan moi ... ce genre de vehicule devrait rester a la casse ... dans quelques temps il sera en vente et un autre pigeon va se faire baiser ...![]()
Message original : krislanders
alors oui j'ai la carte grise c'est pas un RSV c'etait un VEI
(vehicule economiquement irreparable)
donc pas de suivi par expert demandé.
pour ce qui est du budget vous comprendrais que je prefere rester secret la dessus, mais vous inquiétez pas je m'en sors bien grace a pas mal de pieces trouvés sur ce forum... encore merci !!!!
ensuite je tenais a vous imformer que lors d'un marbre. on detord la voiture inversément au choc qui a eu lieu, et apres on déssoude les elements, pour les remplacer par les neufs...
Deuxieme chose, les cotes du marbre sont moins permissive que celle du neuf...
Quand la voiture sort de chez porsche (neuve) elle peut etre plus tordu qu'une qui sort du marbre...
alors je compte baiser personne comme dis Mr Snoopy91
alors arreter tout de suite ca !!! (merci d'avance)
[Edite le 2-8-2005 par krislanders]
Message original : dannylil faut savoir que le marbre est plus precis que l'origine soudee dans un temps record par des robotsMessage original : Vidda
Je suis d'un naturel optimiste.
Si le toit est tordu ce n'est pas si grave.
Il n'est pas tordu parcequ'il y a eu une grosse contrainte sur le chassis ?
il est tordu parceque qqch est tomber dessus.
Le dessus de tes ailes arrières n'ont pratiquement pas bougé.
Il y a surement un marbre, mais la caisse n'est pas morte.. d'etre ce que l'on peut voir.
Et puis le marbre ce n'est pas une fatalité.. je roule depuis 6 ans dans une voiture qui a eu un marbre pour gros choc frontal. Elle avait 40000 km.. elle en a aujourd'hui 370000 km et elle roule droit. :)
j'ai eu le cas recement 4.5MM hors tolerance pour l'arriere d'une auto qui n'as pas eu d'accident !!!!!!
Message original : krislanders
alors oui j'ai la carte grise c'est pas un RSV c'etait un VEI
(vehicule economiquement irreparable)
donc pas de suivi par expert demandé.
pour ce qui est du budget vous comprendrais que je prefere rester secret la dessus, mais vous inquiétez pas je m'en sors bien grace a pas mal de pieces trouvés sur ce forum... encore merci !!!!
ensuite je tenais a vous imformer que lors d'un marbre. on detord la voiture inversément au choc qui a eu lieu, et apres on déssoude les elements, pour les remplacer par les neufs...
Deuxieme chose, les cotes du marbre sont moins permissive que celle du neuf...
Quand la voiture sort de chez porsche (neuve) elle peut etre plus tordu qu'une qui sort du marbre...
alors je compte baiser personne comme dis Mr Snoopy91
alors arreter tout de suite ca !!! (merci d'avance)
[Edite le 2-8-2005 par krislanders]
Message original : BossBoxsterJe ne peux que confirmer : une voiture passée au marbre est généralement plus droite, et parfois plus solide, qu'une neuve ... si le travail est bien faitMessage original : krislanders
alors oui j'ai la carte grise c'est pas un RSV c'etait un VEI
(vehicule economiquement irreparable)
donc pas de suivi par expert demandé.
pour ce qui est du budget vous comprendrais que je prefere rester secret la dessus, mais vous inquiétez pas je m'en sors bien grace a pas mal de pieces trouvés sur ce forum... encore merci !!!!
ensuite je tenais a vous imformer que lors d'un marbre. on detord la voiture inversément au choc qui a eu lieu, et apres on déssoude les elements, pour les remplacer par les neufs...
Deuxieme chose, les cotes du marbre sont moins permissive que celle du neuf...
Quand la voiture sort de chez porsche (neuve) elle peut etre plus tordu qu'une qui sort du marbre...
alors je compte baiser personne comme dis Mr Snoopy91
alors arreter tout de suite ca !!! (merci d'avance)
[Edite le 2-8-2005 par krislanders]
Bravo Kris & @+ sur les route
Ciao
Message original : ricardo24Celle la il faut osez la sortir on devrait suggerer aux ingenieur PORSCHE de CRASHER leur voiture puisde les marbrer pour qu'elle roule mieux.Message original : BossBoxsterJe ne peux que confirmer : une voiture passée au marbre est généralement plus droite, et parfois plus solide, qu'une neuve ... si le travail est bien faitMessage original : krislanders
alors oui j'ai la carte grise c'est pas un RSV c'etait un VEI
(vehicule economiquement irreparable)
donc pas de suivi par expert demandé.
pour ce qui est du budget vous comprendrais que je prefere rester secret la dessus, mais vous inquiétez pas je m'en sors bien grace a pas mal de pieces trouvés sur ce forum... encore merci !!!!
ensuite je tenais a vous imformer que lors d'un marbre. on detord la voiture inversément au choc qui a eu lieu, et apres on déssoude les elements, pour les remplacer par les neufs...
Deuxieme chose, les cotes du marbre sont moins permissive que celle du neuf...
Quand la voiture sort de chez porsche (neuve) elle peut etre plus tordu qu'une qui sort du marbre...
alors je compte baiser personne comme dis Mr Snoopy91
alors arreter tout de suite ca !!! (merci d'avance)
[Edite le 2-8-2005 par krislanders]
Bravo Kris & @+ sur les route
Ciao
Message original : ricardo24Celle la il faut osez la sortir on devrait suggerer aux ingenieur PORSCHE de CRASHER leur voiture puisde les marbrer pour qu'elle roule mieux.Message original : BossBoxsterJe ne peux que confirmer : une voiture passée au marbre est généralement plus droite, et parfois plus solide, qu'une neuve ... si le travail est bien faitMessage original : krislanders
alors oui j'ai la carte grise c'est pas un RSV c'etait un VEI
(vehicule economiquement irreparable)
donc pas de suivi par expert demandé.
pour ce qui est du budget vous comprendrais que je prefere rester secret la dessus, mais vous inquiétez pas je m'en sors bien grace a pas mal de pieces trouvés sur ce forum... encore merci !!!!
ensuite je tenais a vous imformer que lors d'un marbre. on detord la voiture inversément au choc qui a eu lieu, et apres on déssoude les elements, pour les remplacer par les neufs...
Deuxieme chose, les cotes du marbre sont moins permissive que celle du neuf...
Quand la voiture sort de chez porsche (neuve) elle peut etre plus tordu qu'une qui sort du marbre...
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[Edite le 2-8-2005 par krislanders]
Bravo Kris & @+ sur les route
Ciao
Message original : patrick123
Mais si il est VEI tu n'as plus la carte grise ????
![]()
Message original : Snoopy91
il faut vraiment oser pour dire que Porsche vend des vehicules neufs qui sont moins 'droits' que quand on passe au marbre ! AHAHAAHHA Mort de rire