Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Ben moi je trouve ça génial qu'un mec aille au bout de ses envies. C'est aussi la philosophie de tous ici, non ? Sauf que la plupart ici sont adeptes du 100% origine (comme moi:D) et que d'autres ont des goûts différents, le goût de la modif.
Chacun son truc, c'est tout;)
Chacun son truc, c'est tout;)
Membre


Je suis pas specialiste et en vous lisant, j'ai vraiment du mal a comprendre la difference entre le bon tuning et le mauvais tuning...
RUF il peint les 997 en orange et mets une queue de canard ! C'est du bon ou du mauvais tuning ?
Techart il met des 20 pouces sur un boxter... C'est du bon ou du mauvais tuning ?
C'est pas simplement une question de gout ?
RUF il peint les 997 en orange et mets une queue de canard ! C'est du bon ou du mauvais tuning ?
Techart il met des 20 pouces sur un boxter... C'est du bon ou du mauvais tuning ?
C'est pas simplement une question de gout ?
cher amis,
sans regarder l'esthetique car les gouts et les couleurs... Parlons qualites dynamiques : ce chassis rabaisse a mort, ces jantes extremes sont tout ce qu'il ne faut pas faire !!
Je comprends mieux l'attitude de Porsche a ne pas valider ce genre de conneries !! Dannyl désolé mais imagine la tenue de route pour éviter un cerf sur une nationale mouillée ou une bosse à vive allure...
sur les CD offerts par le magazine AddX on a de quoi délirer au max et ça coûte bcp - cher !!
Heureusement que des entreprises comme Ruf viennent relever le niveau enfin presque car il doivent dépenser bcp d'énergie pour éviter d'être assimilés à ça !!
@++
Dan
sans regarder l'esthetique car les gouts et les couleurs... Parlons qualites dynamiques : ce chassis rabaisse a mort, ces jantes extremes sont tout ce qu'il ne faut pas faire !!
Je comprends mieux l'attitude de Porsche a ne pas valider ce genre de conneries !! Dannyl désolé mais imagine la tenue de route pour éviter un cerf sur une nationale mouillée ou une bosse à vive allure...
sur les CD offerts par le magazine AddX on a de quoi délirer au max et ça coûte bcp - cher !!
Heureusement que des entreprises comme Ruf viennent relever le niveau enfin presque car il doivent dépenser bcp d'énergie pour éviter d'être assimilés à ça !!
@++
Dan
Message original : DANC
cher amis,
sans regarder l'esthetique car les gouts et les couleurs... Parlons qualites dynamiques : ce chassis rabaisse a mort, ces jantes extremes sont tout ce qu'il ne faut pas faire !!
Je comprends mieux l'attitude de Porsche a ne pas valider ce genre de conneries !! Dannyl désolé mais imagine la tenue de route pour éviter un cerf sur une nationale mouillée ou une bosse à vive allure...
sur les CD offerts par le magazine AddX on a de quoi délirer au max et ça coûte bcp - cher !!
Heureusement que des entreprises comme Ruf viennent relever le niveau enfin presque car il doivent dépenser bcp d'énergie pour éviter d'être assimilés à ça !!
@++
Dan

il y a un jeu vidéo pour cette fameuse culture : Midnight Club 3 Dub Edition !
De quoi calmer ses envies de tuning à la sauce west coast !
Ahh la RUF CTR !! C'est la F40 de chez Porsche !!
Toujours le rêve 18 ans après...
@++
DAN
PS : j espère ne pas croiser un jour un mec qui se lance dans la même aventure avec une CTR!!!!!
De quoi calmer ses envies de tuning à la sauce west coast !
Ahh la RUF CTR !! C'est la F40 de chez Porsche !!
Toujours le rêve 18 ans après...
@++
DAN
PS : j espère ne pas croiser un jour un mec qui se lance dans la même aventure avec une CTR!!!!!
Si vous voulez rever un peu, voila des photos prises sur place à Pfaffenhausen en juillet 2003.
http://photoblog.wanadoo.fr/photosjojo
JoJo
PS: dites moi si vous n'arriver pas à acceder à ce blog
PPS :et lui au moins Alois RUF, c'est pas un Jacky
mais bon "tous les gouts sont dans la nature meme les plus pourris"
[Edite le 12-5-2005 par Lenzo]
http://photoblog.wanadoo.fr/photosjojo
JoJo
PS: dites moi si vous n'arriver pas à acceder à ce blog
PPS :et lui au moins Alois RUF, c'est pas un Jacky
mais bon "tous les gouts sont dans la nature meme les plus pourris"
[Edite le 12-5-2005 par Lenzo]
hello
ce que j'aime dans un post comme celui ci c'est les facons de voir totalement opposee de tous
et c'est comme ca que les choses avance ainsi que les mentalites
maintenant JAMAIS il n'a etait question que la voiture seras plus efficasse q'une bonne vielle suspension eibak bilstein
mais la voiture est prevue pour rouler a la hauteur d'une turbo avec un -2 et sur une presion egale a l'origine donc a part ca rien ne change au comportement de la voiture
(combien d'entre vous on l'experience reel de savoir et de pouvoir dire que ce genre de produit marche ou pas?????)
et le developement en 20 ne peut en rien changer le comportement de la voiture
ps combien d'entre vous sont passer de 15 ou 16 pouces a 17 voir 18.......
maintenant dans l'esprit de se genre d'auto c'est pas pour faire le gignole sur un circuit mais pour se faire plaisir au volant d'une caisse qui lui plaise a regarder
et svp eviter les comparaison facile genre jakie car c'est un boulot de fou et comme on l'a dit plus haut une queue de cannard sur une 996 c'est bien RUF qui l'a fait et c'est tres tres moche donc je peut comprendre que le projet ne plaise pas a tous mais de la a la comparer a de la M.ERDE je suis pas d'accord
ciao
ce que j'aime dans un post comme celui ci c'est les facons de voir totalement opposee de tous
et c'est comme ca que les choses avance ainsi que les mentalites
maintenant JAMAIS il n'a etait question que la voiture seras plus efficasse q'une bonne vielle suspension eibak bilstein
mais la voiture est prevue pour rouler a la hauteur d'une turbo avec un -2 et sur une presion egale a l'origine donc a part ca rien ne change au comportement de la voiture
(combien d'entre vous on l'experience reel de savoir et de pouvoir dire que ce genre de produit marche ou pas?????)
et le developement en 20 ne peut en rien changer le comportement de la voiture
ps combien d'entre vous sont passer de 15 ou 16 pouces a 17 voir 18.......
maintenant dans l'esprit de se genre d'auto c'est pas pour faire le gignole sur un circuit mais pour se faire plaisir au volant d'une caisse qui lui plaise a regarder
et svp eviter les comparaison facile genre jakie car c'est un boulot de fou et comme on l'a dit plus haut une queue de cannard sur une 996 c'est bien RUF qui l'a fait et c'est tres tres moche donc je peut comprendre que le projet ne plaise pas a tous mais de la a la comparer a de la M.ERDE je suis pas d'accord
ciao
Message original : Lenzo
et lui au moins Ruf, c'est pas un Jacky.
Mais bon "tous les gouts sont dans la nature, même les plus pourris !"
c'est du ruf mais c'etait tres moches
chaq'un sont avis........
Message original : dannyltu as raison car aimer les sieges de sont boxster tissus ecossais sur des sieges de gt3Message original : Lenzo
et lui au moins Ruf, c'est pas un Jacky.
Mais bon "tous les gouts sont dans la nature, même les plus pourris !"
c'est du ruf mais c'etait tres moches
chaq'un sont avis........
Tu l'as inventé parce que je ne suis pas tout à fait en accord avec ce que fait ton ami ou tu l'as vraiment vu ?
PS: et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, RUF ne fait pas que des trucs bien. Mais quand il est fait, bien souvent, c'est pour se plier au desirs de ses clients.
Tout comme Porsche comme le montre cette photo.

Merci Dannyl mais :
>et le developement en 20 ne peut en rien changer le comportement de la voiture
A quoi ça sert d'avoir une armée de pilotes essayeurs et ingénieurs ?? Si c'était bon il l'auraient déjà fait, non ??
>maintenant dans l'esprit de se genre d'auto c'est pas pour faire le gignole sur un circuit mais pour se faire plaisir au volant d'une caisse qui lui plaise a regarder
il y a mieux que les 996 pour ça : les hot rod façon ZZ Top !
Par contre faire gaffe aux dos d'ânes avec...
Quand au tissus écossais et la queue de canard, Ruf n'invente rien il rend juste hommage au passé ! Perso je préfère ça à ceux qui jouent les visionnaires comme Strosek and co qui ont quand même sévit dans le massacre des années 80 et 90...
Pas convaincu ? Cherche une photo d'une 964 élargie par ces cadors du design, ça vieillit plus mal qu'une queue de canard non ??
@++
DAN
>et le developement en 20 ne peut en rien changer le comportement de la voiture
A quoi ça sert d'avoir une armée de pilotes essayeurs et ingénieurs ?? Si c'était bon il l'auraient déjà fait, non ??
>maintenant dans l'esprit de se genre d'auto c'est pas pour faire le gignole sur un circuit mais pour se faire plaisir au volant d'une caisse qui lui plaise a regarder
il y a mieux que les 996 pour ça : les hot rod façon ZZ Top !
Par contre faire gaffe aux dos d'ânes avec...
Quand au tissus écossais et la queue de canard, Ruf n'invente rien il rend juste hommage au passé ! Perso je préfère ça à ceux qui jouent les visionnaires comme Strosek and co qui ont quand même sévit dans le massacre des années 80 et 90...
Pas convaincu ? Cherche une photo d'une 964 élargie par ces cadors du design, ça vieillit plus mal qu'une queue de canard non ??
@++
DAN
Attends depuis quand passer du temps sur un objet le rends beau 
Il fait un massacre c' est tout ....:
jantes de 20" = + de conso, rendement moin bon etc
suspension hydro = mal au coeur assuré je peux te le garantir j' ai de mauvais souvenir dans des voitures équipés ainsi!
La mentalité n' a rien à voir la dedans car quand on parle de gout de chiotte ....
Bizarement sur le forum ou il a présenté le projet tout le monde l' a prit pour un troll, après un beauf et maintenant il reste que des jacky!
Et me parle pas d' argument de préparateur!!
Ruf n' a pas toujours fais de belle réalistion tout comme psi ou techart mais au moin c' est efficace et réfléchi mais la ..
............ c' est comme la paella c' est fait avec les reste!!!

Il fait un massacre c' est tout ....:
jantes de 20" = + de conso, rendement moin bon etc
suspension hydro = mal au coeur assuré je peux te le garantir j' ai de mauvais souvenir dans des voitures équipés ainsi!
La mentalité n' a rien à voir la dedans car quand on parle de gout de chiotte ....
Bizarement sur le forum ou il a présenté le projet tout le monde l' a prit pour un troll, après un beauf et maintenant il reste que des jacky!
Et me parle pas d' argument de préparateur!!
Ruf n' a pas toujours fais de belle réalistion tout comme psi ou techart mais au moin c' est efficace et réfléchi mais la ..
............ c' est comme la paella c' est fait avec les reste!!!
Message original : 964GPde toutes façons pour éviter un cerf en roulant à 290 il faut avoir un bon coup de volant:DMessage original : DANC
désolé mais imagine la tenue de route pour éviter un cerf sur une nationale mouillée ou une bosse à vive allure...![]()
Moi j'aime bien le civet de cerf



