https://www.club911.net/viewtopic.php?t=26900
Message original : cedric_bixC'est surtout pour une meilleur sécurité sur route mouillé....Par contre, je ne trouve pas que PCM soit vraiment utile sur le boxster, celui ci est deja tres equilibré naturellement, c'est juste un argument de revente.
Si je comprend bien l'opinion de nicofaure, Il n'y a pas des masse de difference sur le cout d'un boxster 2.5 par rapport au 2.7. Sachant que les cout regulier sont quasi les même et que les prix d'achat/revente se suivent... C'est ça ?
(en résumé: même entretien, même décote ? ou grosso modo 300€ par an de plus)
J'imagine qu'il faut rectifier PCM (=gps) en PSM (=ESP) ...
Sinon, les logos sur les appuie-têtes ne me semblent pas très importants (ben oui, quand tu roules, ta tête est dessus ...)
Message original : frelon3be
bonjour
voila aujourd'hui quel bonheur de sortir mon boxsteur 200 km de promenade en plein soleil comment peut-on preferer des alfa ou quoi que se soit ah une bonne porshe
quel pied j'ai pris aujourd'hui voila c'est tout
bye los amigos
Message original : cedric_bix
et de 4 !!!
si seulement j'arrive a vendre cette @"é"::!! de m..de de MGF.... à une semaine d'un vente c'est le démarreur qui lache quel merde !!! fait chier !!
.... m'enfin ! Ca changera peut etre ....
Message original : cedric_bix
Ca ce trouve des seiges sport d'occas ... ? ça ce vends/achete combien grosso modo ?
je suis passer à la concession de cergy-pontoise et ces sieges on l'air pas mal, mais si je trouve pas une jolie titine, peut etre pourrais-je les changer par la suite !