Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Dooooove !! va chercher le vuitton de maman dans la ferrari de papa... aie aie aie !!! pas celle du week-end, celle que papa il prend pour aller au fitness !!!!! ah misère mon fils que tu es bête!!!!!

Message Envoyé
Message original : fredc2cab
j'imagine bien bobonne lolol "Maurice !!!!Je t'ai dis combiens de fois de pas marcher sur la pelouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vas ma ranger tes jouets on passe a table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le mien au heure de pointe :D

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JEAN66
Le mien au heure de pointe :D
C'est quoi cette flèche à la craie blanche sur la porte de garage dans le fond;)????

Ouais sinon faudrait voir à me carreler ce sol de garage, ca fait pas propre:D :D :D

[Edite le 13-4-2005 par Francki]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Figure toi que ces en cour, je fait un jolie bassin à ma grenouille pendant quelle se fait une beaute..la FLECHE..eu j ose pas le dire..ces pour rappeler à madamme de fermer le loquer du bas....:o

Bientot des photos..je ferai un post complet....
Répondre
25 messages
1 2