Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
63 messages
1 2 3 4
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
1/ l auto en question était vendue pour ce qu elle est, c est à dire une auto pour s amuser sur piste. Lembo était très clair sur le sujet. Il n avait absolument pas la prétention de vendre une auto état concours.
2/ la garantie de 3 mois est obligatoire effectivement. Si demain tu lui achetes une auto conforme à l origine, dans les prix qu il pratique, et que tu as un soucis avec la dite auto 3 mois apres la vente, je connais suffisament Lembo pour savoir qu il sera encore là pour arranger les choses. Dans le cas de cette voiture, encore une fois, il était bien spécifié qu elle était avant tout faite pour se faire plaisir et sans autre prétention.
3/ demander des détails sur une auto à vendre par le propriétaire de celle ci alors que cette auto a été vendue il y a presque 2 ans par lembo, à lembo lui même, c est très bien. Il a par contre sans doute mieux à faire que d'aller fouiller dans ses historiques de factures remontant à 2 ans ....
4/ cette auto n a pas été vendue 40 k€. Loin de la !
Mon cher Nicaz, je n'ai jamais dit le contraire, je'ai juste dit drole de manière de répondre, appelons un chat un chat, suffisais de me dire voiture pour circuit etc etc voilou c'était simple, et je me doute bien qu'en tant que gros gros annonceur dans ton journal tu ne sera pas d'accord avec moi, ce n'étais pour ma part que de l'information que je lui demandais simplement, vous faite des patacaisses sur les anciennes, dossiers, entretiens, historiques, moi en bon passionné certainement naif (mais j'en doute) j'ai juste fait une petite recherche sur le seul justificatif d'identité de cette auto que me présentais le vendeur point barre. Mais c'est sur que j'acheterais jamais un auto la bas, par principe, je vend des bateaux, pour moi clients quelles qu'il soit du plus petit au plus gros, du plus modeste aux plus riche, je me dois d'être pro, ce que je n'ai pas ressentis dans ces réponses, mais c'est vrais que je suis un ilustre inconnu pour ce maitre des haute sphère de la mythique 911.
Voilà fin du Post pour ma part ce n'était que mon avis, de l'info et qui bien sur n'engage que moi et personne d'autre et surtout pas le site et ci les modérateurs trouvent que je suis trop virulent avec ce personnage connu, viré mon post ça me dérange pas, j'étais sincère et ne cherche pas des histoires, juste une bonne auto à bonne entendeur, bonne journée @& tous ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je me doute bien qu'en tant que gros gros annonceur dans ton journal tu ne sera pas d'accord avec moi
Avant d'être un gros annonceur comme tu le dis, et avant que le mag n'existe, je le connaissais déjà ...
mais c'est vrais que je suis un ilustre inconnu pour ce maitre des haute sphère de la mythique 911
Tu n es pas un illustre inconnu mais un illustre inconnu qui demande des infos sur une transaction qui date de 2 ans. Nuance ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je me doute bien qu'en tant que gros gros annonceur dans ton journal tu ne sera pas d'accord avec moi
Avant d'être un gros annonceur comme tu le dis, et avant que le mag n'existe, je le connaissais déjà ...

Raison de plus ......
mais c'est vrais que je suis un ilustre inconnu pour ce maitre des haute sphère de la mythique 911
Tu n es pas un illustre inconnu mais un illustre inconnu qui demande des infos sur une transaction qui date de 2 ans. Nuance ...
Pour l'achat d'une auto qui à + de 30 ans ça va je voulais juste un avis, mais mon cher nicas, je pense savoir faire la part des choses et évidement je connaissais la date de la vente, mais, tu sais pour info ont est en l'an 2004 et l'informatique nous facilite bien les choses, moi je tape un numéro de facture et en 1 minute j'ai tout l'historique de mes transactions avec mes clients, c'est quand même pas la mer à boire !!! aller bonne journée :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me rappelle être allé la voir avec Eugene123. Pas top pas glop et pas nette cette auto. :(
Parfaite pour arsouiller sur circuit mais guerre plus.
A l'époque déjà, un étrange individu était interressé par la bête.
Il ne l'a finalement pas prise pour quelque temps plus tard trouver une 2.4 s orange...
Il est chauve, fort désagréable, et pourrit régulierement les posts des forums.
Qui est-ce ?????

:D :D :P ;) ;)
et ça mon cher Nicaz c'est pas de moi ce sont tes mots il me semble, donc tu avais bien un avis ont va dire pas très positifs :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce sont mes mots et je confirme !
Pas top pas glop et parfaite pour arsouiller sur la piste.
Donc, pour ce qui est de l historique ....
Mais les choses étaient déjà très claires à l époque et Lembo était le premier à le dire. Donc son discours est en phase avec celui qu il avait déjà à l époque, concernant cette auto ...

Pour ce qui est de la raison de plus, oui. Car je le connais suffisament.
Raison de plus pour juger et "défendre" le bonhomme (si tant est qu il en ait besoin), lorsque ton post améne des réponses comme celle de gemini ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
juste un détail qui pour ma part a son importance :

Lembo je ne connais pas donc je n'en parle pas, le vendeur d'ailleurs non plus, mais c'est à lui qu'il faudrait foutre une claque :D

C'est bien lui tout seul qui a acheté une 911 sans papiers, sans historique etc , et visiblement en connaissance de cause et maintenant qu'il s'est rendu compte que la boite à outils est rouillée, il veut la vendre.... :o

En tous les cas un post bien passionnant ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
juste un détail qui pour ma part a son importance :

Lembo je ne connais pas donc je n'en parle pas, le vendeur d'ailleurs non plus, mais c'est à lui qu'il faudrait foutre une claque :D

C'est bien lui tout seul qui a acheté une 911 sans papiers, sans historique etc , et visiblement en connaissance de cause et maintenant qu'il s'est rendu compte que la boite à outils est rouillée, il veut la vendre.... :o

En tous les cas un post bien passionnant ;)
comme quoi ont vend même des canard dans des enseignes presti .. pardon people ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un canard, ou une saucisse eut été une auto présentée comme étant la 7 eme merveille du monde...
Dans le cas présent, cette auto était vendue comme étant bonne pour la piste avec des défauts visibles, et non pas comme une voiture "collectionnable".
En soit et pour une utilisation ludique et sans crainte de taper et de perdre des dizaines de milliers d'€, c est une auto interressante.
Elle devient un canard comme tu le dis, lorsque le nouveau propriétaire la présente comme une 2.4 T "normale" et non pas comme elle lui a été présentée lorsqu il l a acheté.
Il faut remettre les choses dans leur contexte...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un canard, ou une saucisse eut été une auto présentée comme étant la 7 eme merveille du monde...
Dans le cas présent, cette auto était vendue comme étant bonne pour la piste avec des défauts visibles, et non pas comme une voiture "collectionnable".
En soit et pour une utilisation ludique et sans crainte de taper et de perdre des dizaines de milliers d'€, c est une auto interressante.
Elle devient un canard comme tu le dis, lorsque le nouveau propriétaire la présente comme une 2.4 T "normale" et non pas comme elle lui a été présentée lorsqu il l a acheté.
il te paye combien :D :D :D :D il à un bon avocat :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut a tous,

comme le dit Zaza:
"Bref, on se retrouve EXACTEMENT dans le schéma que je dénonce dans un autre post sur le marché des anciennes: une voiture foireuse, sans sa mécanique d'origine, retapée pour que ça brille, sans aucun historique MAIS proposée à un prix correspondant au haut de la fourchette de la cote ..."

en effet si quelqu'un a le lien vers l'annonce ebay qui avait ete proposée il y a quelques semaines, il n'est spécifié nul part que la voiture est une machine de circuit toute tordue (je caricature...), mais elle est plutot présentée comme une auto saine me semble t il...
:( :( :(

Je pense que si il y a des doutes a avoir c'est vers le proprietaire actuel qu'il faut se tourner, c'est lui le malhonnete et il fait partie de la categorie de gens qui cherchent a faire de l'argent et dont Zaza avait denoncé les actes...:mad: :mad: :mad:

Math.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout a fait d'accord, je pense aussi qu'il est interessant que le marché se reveille, mais dans les deux sens, a savoir que le prix des bouses soit revu a la baisse et que comme on y assiste aujourd'hui, le prix des exemplaires en bel etat soit plus consequent...

Pour ce qui est du prix auquel le vendeur vend cette voiture, elle etait mise a prix a 15 K€ avec un prix de reserve plus elevé (de tete) or je ne suis pas certain que cette voiture puisse pretendre valoir ne serait ce que 15K€...

Qu'en penses tu?

Math.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca... à force de se monter le bourrichon en se disant que n'importe quelle 911 avec des pare-choc chromés part pour 25000 € mini...
Dooop ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca... à force de se monter le bourrichon en se disant que n'importe quelle 911 avec des pare-choc chromés part pour 25000 € mini...
Dooop ;)
Bah moi , ma "bourrichonne" il y a quelques jours s'est faite alpaguer par un"Burman en costard"(traduire:un jeune cadre dynamique en scooter Burgman:D)il m'a proposé 30000E:o :o :o
Et le premier détail qui l'a fait flasher...mes Chrrooome Doop mes Chrrooome:P :cool:
Alors se monter le bourrichon non,mais après ça tu te prends vite pour un "nabab"et tu cogites...j'ai passé après ce "coup de fouet"une superbe journée avec la pêche en plus:cool::);)

Bon c'est vrai qu'elle a de belles dents Chrooomées ma "bourrichonne":P ;)
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il te paye combien :D :D :D :D il à un bon avocat :D :D :D
hé ho hue Cap'tain Fred, arrête de charger la mule ! :(

Bon on sait maintenant (presque) tout sur cette 2.4T !

Allez sans rancunes :o il faut beau aujourd'hui et ai déjà fait 30 bornes avec ma mémé ce matin
Bonne journée ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dooop ;)
Bah moi , ma "bourrichonne" il y a quelques jours s'est faite alpaguer par un"Burman en costard"(traduire:un jeune cadre dynamique en scooter Burgman:D)il m'a proposé 30000E:o :o :o
Et le premier détail qui l'a fait flasher...mes Chrrooome Doop mes Chrrooome:P :cool:
Alors se monter le bourrichon non,mais après ça tu te prends vite pour un "nabab"et tu cogites...j'ai passé après ce "coup de fouet"une superbe journée avec la pêche en plus:cool::);)
Bon c'est vrai qu'elle a de belles dents Chrooomées ma "bourrichonne":P ;)
[/IMG]
miam miam ta grenouille :o :o :o

On m'avait fait la même proposition (même montant!), le 1er soir ou je l'ai garée dans mon box (un nabab en 993:D)

M'avait laissé ces coordonnées.

Je ne l'ai jamais recontacté! Et toi Doud ? :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouais, mais les vôtres, Doud et Jean Claude, ce sont pas des passoires, ce sont de vraies belles autos :D :D
Dooop ;)
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
salut , juste un petit avis sur le sujet . Je ne connais pas lembo mais je trouve qu ' on l'attaque un peu facilement sur cette vente . Apparament personne ne connait le montant de la transation entre lembo et le proprio actuel ni comment lembo presentait la voiture à l'epoque . De plus je me rappelle qu'a l'epoque lorsque la voiture etait a vendre elle etait assortie de la mention " ideal club" et non pas "matching numbers , etat concours etc.." . Donc si on veut taxer qq 'un de mauvaise foi il s' agirait plutot du vendeur actuel qui lorsqu'il la presente , met la mention "achetée chez lembo " en essayant de faire croire a tous le monde que la voiture est nickel à cause de son origine .
Répondre
63 messages
1 2 3 4