Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : 2beGT3yes sir;)Message original : Marco964Waouhh elle est splendide j'adore (c'est la tienne ?)Message original : 2beGT3
salut
Les Tramont sont belles aussi:
[Surtout sur cette titine![]()
sous la poudreuse

Message original : LorenZoo
Marco la 964 est sublime ,c'est une vrais RS 3.8 ? en tout cas c'est MA voiture de reve , 964 ailes larges ,couleur sombre et speedline ultra large , je suis amoureux:P![]()
![]()
et pour me faire encore plus mal un autre monstre la jaune je l'ai vu en vrai au telethon , c'est impressionant a voir !!! trop belle
Y'a pas a dire mais les grosses fesses chez porsche c'est ce qu'il y a de plus beau !
Et en plus c'est un voisin du 91 !;) magnifique ta voiture 2begt3 !
[Edite le 31-3-2006 par LorenZoo]

Message original : LorenZoo
Il y a quelques temps je m'etais dis que ce serait cool de partir d'une C2 pour faire une replisque de 3.8 RS ( on en voit pas assez , quand je vois le resultat ... je suis pressé d'avoir l'argent pour le faire c'est fantastique c'est vraiment la gueule que je prefere toute generations confondue, j'espere bien te croiser un jour !
A+ Marco
Message original : Marco964Vraiment très belle (pourquoi ton pseudo est GT3 !? alors que tu as une réplique de GT2 !) Nono2 pense faire pareil que toi (ailes larges avec les visses apparentes) en tout les cas le jaune speed c'est beau et les 993 sont magnifiqueMessage original : 2beGT3yes sir;)Message original : Marco964 Waouhh elle est splendide j'adore (c'est la tienne ?)
sous la poudreuse
![]()

Message original : 2beGT3Parce qu'avant j'avais une GT3 et qu'il est compliqué de changer de pseudo, a moins que ca n'ai changé depuis:(Message original : Marco964Vraiment très belle (pourquoi ton pseudo est GT3 !? alors que tu as une réplique de GT2 !) Nono2 pense faire pareil que toi (ailes larges avec les visses apparentes) en tout les cas le jaune speed c'est beau et les 993 sont magnifiqueMessage original : 2beGT3 yes sir;)
sous la poudreuse
![]()

J'espère te croiser un jour sur un circuit ou lors d'une sortie club avec ta belle ....
A+ Marco
Message original : LorenZooC'est noté Marco ! a une prochaine alors , je crois que je n'aurais pas de mal a reperer ta magnifique 964 ! il faut que je la montre a un pote ,il va etre dingue ...!:PMessage original : Marco964Message original : LorenZoo

A+ Marco