Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ils ont pourtant un stock important ; quand j'ai regardé pour une 996 3,6l chez eux, ils en avaient de très belles, certes, (toutefois : grises ou noires) mais à des prix:o :o :o au moins 10% plus élevés qu'en concession allemande (modèles à peu près équivalents (de mon point de vue, càd selon mon ordre de priorité dans lesoptions) et de même couleur).

En tous cas, leur discours, c'est achetez du gris, du noir, du bleu (Midnight, pas Lapislazulli) sinon vous ne la revendrez jamais.:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
assez d'accord avec Maverick et Matador :

en concession, on te dissuade par beaucoup de moyens d'acheter une couleur un peu originale.

c'est comme ça.:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et pourtant, j'avais lu il y a pas mal de temps, dans le compte rendu d'une assurance, que les voitures aux couleurs originales se volents beaucoup moins.

Ca fait au moins un avantage.

edit: Ici, les porsche sont relativement nombreuses, et elles sont quasiment toutes grises. Le jaune restant la plupart du temps associe aux GT2.

[Edited on 5/11/2004 by Belial]
Répondre
24 messages
1 2