Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
141CH89 a écrit :
Hello!

Tiens ca me rappelle mon flat 2 (enfin ma Citroën 2CV ;) )... Quand les essuie-glaces ne fonctionnaient plus... j'avais un remède de grand-père: on coupe une pomme de terre en 2 et on applique sur le parebrise... :thumbup: :thumbup:

J'ai pas essayé avec ma 993... :D
La pomme de terre va bien sur la 2cv,

par contre sur une 993, l'idéal c'est une truffe coupée en deux :D :D :D :D :D :D :D
D'ailleurs la 911 type 901 devait être capable de traverser un champs labouré, sans renverser le panier de truffe sur la banquette arrière :D
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Je laves les vitres de mes voitures avec un mélange d'eau savonneuse (savon noir ou liquide vaisselle) + ammoniaque.

Dimanche dernier sur l'A6 avec la 205, il y avait un effet déperlant sur le pare-brise :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A la station de lavage vers chez moi, le dernier "programme" de la haute pression c'est un produit de finition qui est censé aider à sécher, en fait s'est un produit déperlant qui se pose du coup sur toute la carrosserie et les vitres. Ça marche pas mal :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
....my 2 cents , il y a 10 jours on avait organisé notre p'tite Baltringue :cool: RDV était donné à 600 km de Paname .

...au programme un voyage sous la pluie :mad:

Image

....j'ai retrouvé au fond d'un tiroir un flaco de RainX qui devait avoir au moins 15 ans :o

....et bien j'ai roulé 600 km sans utiliser mes essuie-glaces et en y voyant trés correctement :cool: alors que les conditions étaient dantesques et que les 2 guignols qui me suivaient n'y voyaient rien et on faient plusieurs fois dans leurs pantacourts :D

Image

..on voit bien l'effet déperlant ;)
GO Région Sud-Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
encore plus que l'effet déperlant sur le PB (grosses économies d'essuie glace :D), c'est surtout l'effet anti buée que je trouve remarquable
parce que l'efficacité du désembuage d'il y a 30 ans sur nos bouses, hein :o
Répondre
25 messages
1 2