Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Stephane67 a écrit : Magnifique. Il ne faut pas vendre ça !!
Re-bienvenue... Concernant l'exploitation... c'est si compliqué à rouler ? Je suppose que la difficulté c'est de gérer quand le mono turbo s'enclenche ?
Je n'ai jamais eu l'occasion de conduire mais j'ai été passager en 964 3.6 Turbo

Magnifique en effet,
Alors j'entends (lis plus exactement) ceux qui te préconisent de ne pas la vendre et il est vrai qu'une telle auto, plutôt rare, est un objet extrêmement désirable, et ils ne sont pas à ta place, ca reste une décision toute personnelle
J'ai bien fini par vendre une auto quasi unique en son genre et je ne la regrette pas, elle était magnifique, surtout à la fin ou j'avais fini par éliminer tous les petits "gremlins" la concernant. Elle ne correspondait plus réellement à mon attente.
Alors si tu te poses la question de la vendre, mets là au prix qui te semble correspondre à sa valeur et tu feras surement un heureux nouveau propriétaire tout au désir de posséder un tel objet.
Et en la vendant ca serait pour prendre quoi?
Alors j'entends (lis plus exactement) ceux qui te préconisent de ne pas la vendre et il est vrai qu'une telle auto, plutôt rare, est un objet extrêmement désirable, et ils ne sont pas à ta place, ca reste une décision toute personnelle
J'ai bien fini par vendre une auto quasi unique en son genre et je ne la regrette pas, elle était magnifique, surtout à la fin ou j'avais fini par éliminer tous les petits "gremlins" la concernant. Elle ne correspondait plus réellement à mon attente.
Alors si tu te poses la question de la vendre, mets là au prix qui te semble correspondre à sa valeur et tu feras surement un heureux nouveau propriétaire tout au désir de posséder un tel objet.
Et en la vendant ca serait pour prendre quoi?
Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°969

Doc a écrit :Tout pareil. Je remplacerai "ça" par "cette beauté" !Stephane67 a écrit : Magnifique. Il ne faut pas vendre ça !!
Re-bienvenue... Concernant l'exploitation... c'est si compliqué à rouler ? Je suppose que la difficulté c'est de gérer quand le mono turbo s'enclenche ?
Je n'ai jamais eu l'occasion de conduire mais j'ai été passager en 964 3.6 Turbo![]()
![]()
et en 993 (bi) Turbo, je n'avais pas l'impression que c'était difficile à exploiter... Ceci dit sans Turbo avec une 964 C2 toujours en passager j'ai aussi vécu l'expérience de se retrouver dans un champ sans trop comprendre pourquoi.
![]()

Sinon c’est une très belle auto, je regrette parfois de l’avoir vendue mais quand je pense à ce qui la remplace, ça va mieux…:)
Membre cotisant
n°2861

Greenfairy a écrit :Pour moi et je vais encore me faire assassinerDoc a écrit :Tout pareil. Je remplacerai "ça" par "cette beauté" !Stephane67 a écrit : Magnifique. Il ne faut pas vendre ça !!
Je n'ai jamais eu l'occasion de conduire mais j'ai été passager en 964 3.6 Turbo![]()
![]()
et en 993 (bi) Turbo, je n'avais pas l'impression que c'était difficile à exploiter... Ceci dit sans Turbo avec une 964 C2 toujours en passager j'ai aussi vécu l'expérience de se retrouver dans un champ sans trop comprendre pourquoi.
![]()
c’est une auto d’autoroute…sur petite route elle est usante et pas amusante à emmener…
Sinon c’est une très belle auto, je regrette parfois de l’avoir vendue mais quand je pense à ce qui la remplace, ça va mieux…:)
Membre cotisant
n°969

kymenoulos a écrit :Le machin rouge avec un intérieur de Fiat ? :):thumbup:Greenfairy a écrit :Pour moi et je vais encore me faire assassinerDoc a écrit : Tout pareil. Je remplacerai "ça" par "cette beauté" !
![]()
![]()
c’est une auto d’autoroute…sur petite route elle est usante et pas amusante à emmener…

Membre cotisant
n°2861

Greenfairy a écrit :Oui celui avec un V8 qui ronronne sans un à coup à 1500rpm en 4eme, repart avec énergie pour aller feuler jusqu’à à 7800 rpm…bref un autre mondekymenoulos a écrit :Le machin rouge avec un intérieur de Fiat ? :):thumbup:Greenfairy a écrit : Pour moi et je vais encore me faire assassinerc’est une auto d’autoroute…sur petite route elle est usante et pas amusante à emmener…
Sinon c’est une très belle auto, je regrette parfois de l’avoir vendue mais quand je pense à ce qui la remplace, ça va mieux…:)![]()

Greenfairy a écrit :Pour moi et je vais encore me faire assassinerDoc a écrit :Tout pareil. Je remplacerai "ça" par "cette beauté" !Stephane67 a écrit : Magnifique. Il ne faut pas vendre ça !!
![]()
![]()
Tu l’as remplacée par quoi?
Membre cotisant
n°2861

Saturne a écrit :C est un peu ça oui.Greenfairy a écrit :Pour moi et je vais encore me faire assassinerDoc a écrit : Tout pareil. Je remplacerai "ça" par "cette beauté" !
![]()
![]()
Tu l’as remplacée par quoi?

c'est facile à trouver

Membre cotisant
n°969

Saturne a écrit :C est un peu ça oui.Greenfairy a écrit :Pour moi et je vais encore me faire assassinerDoc a écrit : Tout pareil. Je remplacerai "ça" par "cette beauté" !
![]()
![]()
L'adoration que certains ont pour cette auto à la plastique enivrante pleine de promesses d'extase leur fait perdre toute objectivité...
C'est une très belle auto dont le terrain de jeu est l'autobahn à 200, exercice dans lequel elle excelle et dont je pense qu'à l'époque elle était la reine

Membre cotisant
n°2861

Greenfairy a écrit :Je ne suis donc pas le seul...Saturne a écrit :C est un peu ça oui.Greenfairy a écrit : Pour moi et je vais encore me faire assassinerc’est une auto d’autoroute…sur petite route elle est usante et pas amusante à emmener…
L'adoration que certains ont pour cette auto à la plastique enivrante pleine de promesses d'extase leur fait perdre toute objectivité...
C'est une très belle auto dont le terrain de jeu est l'autobahn à 200, exercice dans lequel elle excelle et dont je pense qu'à l'époque elle était la reine![]()