Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
56 messages
1 2 3
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8284
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02
1

Message Envoyé
Saturne a écrit :
kymenoulos a écrit :
Belle améthyste :P :thumbup:
Merci
Nous avions roulé ensemble me semble t il ou je confonds?
Oui dans les Bauges ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1194
Enregistré le : 14 nov. 2006, 21:14

Message Envoyé
Magnifique :thumbup:
Membre cotisant n°1923
Logo Logo Logo Logo
Messages : 137
Enregistré le : 25 août 2008, 11:11
2

Message Envoyé
Quelle beauté ! :P
Doc
Membre cotisant n°79
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2094
Enregistré le : 29 oct. 2001, 18:22

Message Envoyé
Stephane67 a écrit :
Magnifique. Il ne faut pas vendre ça !!
Tout pareil. Je remplacerai "ça" par "cette beauté" !

Re-bienvenue... Concernant l'exploitation... c'est si compliqué à rouler ? Je suppose que la difficulté c'est de gérer quand le mono turbo s'enclenche ?
Je n'ai jamais eu l'occasion de conduire mais j'ai été passager en 964 3.6 Turbo :P :P :P et en 993 (bi) Turbo, je n'avais pas l'impression que c'était difficile à exploiter... Ceci dit sans Turbo avec une 964 C2 toujours en passager j'ai aussi vécu l'expérience de se retrouver dans un champ sans trop comprendre pourquoi. ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 506
Enregistré le : 04 déc. 2003, 19:25

Message Envoyé
Magnifique en effet,

Alors j'entends (lis plus exactement) ceux qui te préconisent de ne pas la vendre et il est vrai qu'une telle auto, plutôt rare, est un objet extrêmement désirable, et ils ne sont pas à ta place, ca reste une décision toute personnelle

J'ai bien fini par vendre une auto quasi unique en son genre et je ne la regrette pas, elle était magnifique, surtout à la fin ou j'avais fini par éliminer tous les petits "gremlins" la concernant. Elle ne correspondait plus réellement à mon attente.

Alors si tu te poses la question de la vendre, mets là au prix qui te semble correspondre à sa valeur et tu feras surement un heureux nouveau propriétaire tout au désir de posséder un tel objet.

Et en la vendant ca serait pour prendre quoi?
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19365
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Saturne a écrit :
Changer pour quelque chose d’un peu plus exploitable surtout.
Je comprends, j'avais hésité entre une 3.3 Turbo et une 993 C2. J'ai pris l'atmo à l'époque. ;)

Mais toujours en air-cooled :P
Membre
Logo Logo
Messages : 2592
Enregistré le : 16 avr. 2018, 10:15
1

Message Envoyé
Moi j'ai vendu la mienne et je ne le regrette pas.
Je l'utilisais trop peu.
J'ai, par contre, achetée une Lotus ..... que j'utilise beaucoup moins !
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19365
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
SCARABEO a écrit :
Moi j'ai vendu la mienne et je ne le regrette pas.
Je l'utilisais trop peu.
J'ai, par contre, achetée une Lotus ..... que j'utilise beaucoup moins !
:D :D
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3695
Enregistré le : 09 juin 2009, 20:31

Message Envoyé
Quelle couleur :p
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12935
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
Quelle dinguerie cette 3.6, surtout dans cette teinte....

Dans mon top 3 des plus belles 911. et surement en haut du podium ;)
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12935
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
et perso je la garderai. :D
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10040
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
5

Message Envoyé
Doc a écrit :
Stephane67 a écrit :
Magnifique. Il ne faut pas vendre ça !!
Tout pareil. Je remplacerai "ça" par "cette beauté" !

Re-bienvenue... Concernant l'exploitation... c'est si compliqué à rouler ? Je suppose que la difficulté c'est de gérer quand le mono turbo s'enclenche ?
Je n'ai jamais eu l'occasion de conduire mais j'ai été passager en 964 3.6 Turbo :P :P :P et en 993 (bi) Turbo, je n'avais pas l'impression que c'était difficile à exploiter... Ceci dit sans Turbo avec une 964 C2 toujours en passager j'ai aussi vécu l'expérience de se retrouver dans un champ sans trop comprendre pourquoi. ;)
Pour moi et je vais encore me faire assassiner :D c’est une auto d’autoroute…sur petite route elle est usante et pas amusante à emmener…
Sinon c’est une très belle auto, je regrette parfois de l’avoir vendue mais quand je pense à ce qui la remplace, ça va mieux…:)
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8284
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02
1

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
Doc a écrit :
Stephane67 a écrit :
Magnifique. Il ne faut pas vendre ça !!
Tout pareil. Je remplacerai "ça" par "cette beauté" !

Re-bienvenue... Concernant l'exploitation... c'est si compliqué à rouler ? Je suppose que la difficulté c'est de gérer quand le mono turbo s'enclenche ?
Je n'ai jamais eu l'occasion de conduire mais j'ai été passager en 964 3.6 Turbo :P :P :P et en 993 (bi) Turbo, je n'avais pas l'impression que c'était difficile à exploiter... Ceci dit sans Turbo avec une 964 C2 toujours en passager j'ai aussi vécu l'expérience de se retrouver dans un champ sans trop comprendre pourquoi. ;)
Pour moi et je vais encore me faire assassiner :D c’est une auto d’autoroute…sur petite route elle est usante et pas amusante à emmener…
Sinon c’est une très belle auto, je regrette parfois de l’avoir vendue mais quand je pense à ce qui la remplace, ça va mieux…:)
Le machin rouge avec un intérieur de Fiat ? :):thumbup:
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10040
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
5

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
Greenfairy a écrit :
Doc a écrit :
Tout pareil. Je remplacerai "ça" par "cette beauté" !

Re-bienvenue... Concernant l'exploitation... c'est si compliqué à rouler ? Je suppose que la difficulté c'est de gérer quand le mono turbo s'enclenche ?
Je n'ai jamais eu l'occasion de conduire mais j'ai été passager en 964 3.6 Turbo :P :P :P et en 993 (bi) Turbo, je n'avais pas l'impression que c'était difficile à exploiter... Ceci dit sans Turbo avec une 964 C2 toujours en passager j'ai aussi vécu l'expérience de se retrouver dans un champ sans trop comprendre pourquoi. ;)
Pour moi et je vais encore me faire assassiner :D c’est une auto d’autoroute…sur petite route elle est usante et pas amusante à emmener…
Sinon c’est une très belle auto, je regrette parfois de l’avoir vendue mais quand je pense à ce qui la remplace, ça va mieux…:)
Le machin rouge avec un intérieur de Fiat ? :):thumbup:
Oui celui avec un V8 qui ronronne sans un à coup à 1500rpm en 4eme, repart avec énergie pour aller feuler jusqu’à à 7800 rpm…bref un autre monde :D
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8284
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02
1

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
kymenoulos a écrit :
Greenfairy a écrit :
Pour moi et je vais encore me faire assassiner :D c’est une auto d’autoroute…sur petite route elle est usante et pas amusante à emmener…
Sinon c’est une très belle auto, je regrette parfois de l’avoir vendue mais quand je pense à ce qui la remplace, ça va mieux…:)
Le machin rouge avec un intérieur de Fiat ? :):thumbup:
Oui celui avec un V8 qui ronronne sans un à coup à 1500rpm en 4eme, repart avec énergie pour aller feuler jusqu’à à 7800 rpm…bref un autre monde :D
C'est bien à ce machin là que je faisais allusion :D :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 11
Enregistré le : 04 févr. 2025, 12:45

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
Doc a écrit :
Stephane67 a écrit :
Magnifique. Il ne faut pas vendre ça !!
Tout pareil. Je remplacerai "ça" par "cette beauté" !

Re-bienvenue... Concernant l'exploitation... c'est si compliqué à rouler ? Je suppose que la difficulté c'est de gérer quand le mono turbo s'enclenche ?
Je n'ai jamais eu l'occasion de conduire mais j'ai été passager en 964 3.6 Turbo :P :P :P et en 993 (bi) Turbo, je n'avais pas l'impression que c'était difficile à exploiter... Ceci dit sans Turbo avec une 964 C2 toujours en passager j'ai aussi vécu l'expérience de se retrouver dans un champ sans trop comprendre pourquoi. ;)
Pour moi et je vais encore me faire assassiner :D c’est une auto d’autoroute…sur petite route elle est usante et pas amusante à emmener…
Sinon c’est une très belle auto, je regrette parfois de l’avoir vendue mais quand je pense à ce qui la remplace, ça va mieux…:)
C est un peu ça oui.
Tu l’as remplacée par quoi?
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8284
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02
1

Message Envoyé
Saturne a écrit :
Greenfairy a écrit :
Doc a écrit :
Tout pareil. Je remplacerai "ça" par "cette beauté" !

Re-bienvenue... Concernant l'exploitation... c'est si compliqué à rouler ? Je suppose que la difficulté c'est de gérer quand le mono turbo s'enclenche ?
Je n'ai jamais eu l'occasion de conduire mais j'ai été passager en 964 3.6 Turbo :P :P :P et en 993 (bi) Turbo, je n'avais pas l'impression que c'était difficile à exploiter... Ceci dit sans Turbo avec une 964 C2 toujours en passager j'ai aussi vécu l'expérience de se retrouver dans un champ sans trop comprendre pourquoi. ;)
Pour moi et je vais encore me faire assassiner :D c’est une auto d’autoroute…sur petite route elle est usante et pas amusante à emmener…
Sinon c’est une très belle auto, je regrette parfois de l’avoir vendue mais quand je pense à ce qui la remplace, ça va mieux…:)
C est un peu ça oui.
Tu l’as remplacée par quoi?
Un machin rouge (certes un V8) avec un intérieur de fiat suranné :D :thumbup:
c'est facile à trouver ;)
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10040
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
5

Message Envoyé
Saturne a écrit :
Greenfairy a écrit :
Doc a écrit :
Tout pareil. Je remplacerai "ça" par "cette beauté" !

Re-bienvenue... Concernant l'exploitation... c'est si compliqué à rouler ? Je suppose que la difficulté c'est de gérer quand le mono turbo s'enclenche ?
Je n'ai jamais eu l'occasion de conduire mais j'ai été passager en 964 3.6 Turbo :P :P :P et en 993 (bi) Turbo, je n'avais pas l'impression que c'était difficile à exploiter... Ceci dit sans Turbo avec une 964 C2 toujours en passager j'ai aussi vécu l'expérience de se retrouver dans un champ sans trop comprendre pourquoi. ;)
Pour moi et je vais encore me faire assassiner :D c’est une auto d’autoroute…sur petite route elle est usante et pas amusante à emmener…
Sinon c’est une très belle auto, je regrette parfois de l’avoir vendue mais quand je pense à ce qui la remplace, ça va mieux…:)
C est un peu ça oui.
Je ne suis donc pas le seul...
L'adoration que certains ont pour cette auto à la plastique enivrante pleine de promesses d'extase leur fait perdre toute objectivité...
C'est une très belle auto dont le terrain de jeu est l'autobahn à 200, exercice dans lequel elle excelle et dont je pense qu'à l'époque elle était la reine ;)
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8284
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02
1

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
Saturne a écrit :
Greenfairy a écrit :
Pour moi et je vais encore me faire assassiner :D c’est une auto d’autoroute…sur petite route elle est usante et pas amusante à emmener…
Sinon c’est une très belle auto, je regrette parfois de l’avoir vendue mais quand je pense à ce qui la remplace, ça va mieux…:)
C est un peu ça oui.
Je ne suis donc pas le seul...
L'adoration que certains ont pour cette auto à la plastique enivrante pleine de promesses d'extase leur fait perdre toute objectivité...
C'est une très belle auto dont le terrain de jeu est l'autobahn à 200, exercice dans lequel elle excelle et dont je pense qu'à l'époque elle était la reine ;)
Pffff je m'en vais comme un prince :D :thumbup:
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
Quelle dinguerie cette 3.6, surtout dans cette teinte....

Dans mon top 3 des plus belles 911. et surement en haut du podium ;)
C’est une 3.3l, pas une 3.6l
Répondre
56 messages
1 2 3