Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Hello, en TGV : 6 à 7 heures de train !
Pam17 a écrit :Monaco992 a écrit : Hello Hervé,
Je confirme c'est bon pour moi
Merci bien,
Anand (Monaco992)
Tu fais Paris-Nice en avion !!!!!
Moi je prends le TGV, je trouve des trajets à 25€ et je soigne mon bilan carbone…:D![]()
Ça me permet de faire rouler la Mustang et le Boxster sans réserve….
Au plaisir de se retrouver lors d’un prochain rencard d’Hervé…..
![]()
![]()
patrick123 a écrit : Paris Nice en train c'est une punition
Et je ne te parle pas si tu pousses jusqu'à Monaco

Prochain trajet le 1re avril….,

Monaco992 a écrit : Hello, en TGV : 6 à 7 heures de train !
Pam17 a écrit :Monaco992 a écrit : Hello Hervé,
Je confirme c'est bon pour moi
Merci bien,
Anand (Monaco992)
Tu fais Paris-Nice en avion !!!!!
Moi je prends le TGV, je trouve des trajets à 25€ et je soigne mon bilan carbone…:D![]()
Ça me permet de faire rouler la Mustang et le Boxster sans réserve….
Au plaisir de se retrouver lors d’un prochain rencard d’Hervé…..
![]()
![]()

Pour mettre mon grain de sel et pour avoir testé les deux modes pendant plusieurs années, l'avion te prends autant de temps que le train : attente à l'aéroport pour l'embarquement, transfert de l'aéroport jusqu'au centre-ville, que ce soit en voiture ou en transport en commun. En plus, dans le train, même si le trajet dure plus longtemps, tu es plus confortable, tu peux bouger.
Précision pour le lieu de rendez-vous afin de ne pas trop chercher. L'ex-boulangerie Paul (Siagne Fournil), pour ceux qui connaissaient, a changé d'enseigne et s'appelle désormais Chez Louise. Attention, il y a une autre boulangerie pas très loin sous la même enseigne aux Tourrades à Mandelieu. La nôtre est dans la zone de la Canardière, avenue du Maréchal Lyautey. CQFD.