Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Je pense que l'annonce tardive est l'élément qui produira éventuellement un peu de grogne de la part des inscrits ( la question est : depuis quand les organisateurs sont ils informés de cette requête de la FFSA ?! ), mais celà ne devrait, en effet, pas bouleverser la donne.
J'ai personnellement une assurance spéciale et à l'année pour les évènements circuit, mais une assurance peut-être souscrite via la FFSA ( elle n'est toutefois pas obligatoire, ce que je trouve totalement hallucinant ) pour l'évènement des Classic Days ( la souscription de l'assurance en question est proposée et éventuellement à faire dans le processus du paiement des 23 Euros pour la FFSA ).
J'ai personnellement une assurance spéciale et à l'année pour les évènements circuit, mais une assurance peut-être souscrite via la FFSA ( elle n'est toutefois pas obligatoire, ce que je trouve totalement hallucinant ) pour l'évènement des Classic Days ( la souscription de l'assurance en question est proposée et éventuellement à faire dans le processus du paiement des 23 Euros pour la FFSA ).
Pourquoi les CD et pas d'autres manifestations du même type?
Je ne serais pas étonné que ça se généralise.
Je n'ai rien contre le principe si cela avait un rapport même lointain avec la sécurité, mais ça n'est même pas le cas et - j'ai peut être l'esprit taquin - je n'y vois qu'un intérêt financier de la FFSA au vu de l'affluence qu'enregistrent les CD années après années
Je ne serais pas étonné que ça se généralise.
Je n'ai rien contre le principe si cela avait un rapport même lointain avec la sécurité, mais ça n'est même pas le cas et - j'ai peut être l'esprit taquin - je n'y vois qu'un intérêt financier de la FFSA au vu de l'affluence qu'enregistrent les CD années après années
Michael228
Membre cotisant
n°2437