Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
J'ai eu il y a peu une énorme vis sur le pneu de la BMW
L'avantage du runflat, c'est que tu peux rouler avec pour aller réparer
Pneuvert, Norauto ou un centre de ce style m'a mis un champignon
Je connaissais les mèches mais pas le champignon
Ben c'est impeccable
-----
Petite remarque, j'ai déjà à plusieurs reprises utilisé une bombe anti-crevaison et jamais de souci non plus
L'avantage du runflat, c'est que tu peux rouler avec pour aller réparer
Pneuvert, Norauto ou un centre de ce style m'a mis un champignon
Je connaissais les mèches mais pas le champignon
Ben c'est impeccable
-----
Petite remarque, j'ai déjà à plusieurs reprises utilisé une bombe anti-crevaison et jamais de souci non plus
Avant on mettait effectivement des champignons mais ça ne se fait plus. Je ne me rappelle plus de la raison mais c’est bcp plus rapide de réparer de l'extérieur à la condition de s’être entraîner 1 ou 2 fois sur le tourne broche pour ne pas faire ressortir la mèche.
rc211v a écrit : Avant on mettait effectivement des champignons mais ça ne se fait plus. Je ne me rappelle plus de la raison mais c’est bcp plus rapide de réparer de l'extérieur à la condition de s’être entraîner 1 ou 2 fois sur le tourne broche pour ne pas faire ressortir la mèche.
Mais sa conception fait qu'à priori on le sent tenir mieux qu'une mèche
Mais je me rappelle toutefois avoir une fois fait mettre une mèche sur un pneu racing de la RS, et tourné ensuite sans souci sur circuit
Boubi a écrit : Il faut juste ne pas avoir de capteur de pression dans le pneu, celui ci ne semblant pas très bien supporter le produit émis par la dite bombe.........
Je ne sais pas si c'était ton cas, Pierre ?
En effet, pas besoin d'être grand technicien pour se dire que le produit ne doit pas faire bon ménage avec le capteur
En effet, à chaque fois c'était avec mes anciennes, donc le capteur, comment dire ...

Pierrers a écrit :J'ai mis une mèche sur un CUP2 Ar et depuis j'ai fait Dijon, Ledenon et 2 journées à Ladoux et RAS maintenant faut les changer car plus de gommerc211v a écrit :
Mais je me rappelle toutefois avoir une fois fait mettre une mèche sur un pneu racing de la RS, et tourné ensuite sans souci sur circuit
Sur la bande de roulement aucun souci si pas de fuite après la pose
Avec la moto, j'ai toujours posé des mèches par l'extérieur.
Sur le bord de la route, pas d'autre solution à part la bombe.
Suffit d'avoir le kit + 2 cartouches de CO.
J'en ai eu jusqu'à 3 dans le même pneu, les années de malchance
J'ai la même chose dans le coffre de la mini, ayant viré les runflat.
Par contre, les cartouches de CO sont remplacées par un compresseur.
A VTT, également, j'utilise des mèches externes, si le préventif ne fait pas son boulot..........
Sur le bord de la route, pas d'autre solution à part la bombe.
Suffit d'avoir le kit + 2 cartouches de CO.
J'en ai eu jusqu'à 3 dans le même pneu, les années de malchance

J'ai la même chose dans le coffre de la mini, ayant viré les runflat.
Par contre, les cartouches de CO sont remplacées par un compresseur.
A VTT, également, j'utilise des mèches externes, si le préventif ne fait pas son boulot..........