Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
gedeon25 a écrit :eh ben présente toi donc !!!math.sc a écrit :gedeon25 a écrit : la sortie se précise pour la Doubs-jura avec un nouvel aide de camp pour m’aider, le parcours est en cours de validation…![]()
![]()

Mathieu un Alsacien basé depuis quelques années maintenant dans le Jura, l'Alsace et le Jura les plus jolies coins de l'est non

Oui j'aimerais bien donner un coup de main a Claude pour cette sortie afain de vous faire découvrir le Haut-Doubs - Jura, voilà une belle occupation pour cette été avec de belles reconnaissances en moto en perspective

math.sc a écrit :Ok chefgedeon25 a écrit :eh ben présente toi donc !!!math.sc a écrit :![]()
Mathieu un Alsacien basé depuis quelques années maintenant dans le Jura, l'Alsace et le Jura les plus jolies coins de l'est non
Oui j'aimerais bien donner un coup de main a Claude pour cette sortie afain de vous faire découvrir le Haut-Doubs - Jura, voilà une belle occupation pour cette été avec de belles reconnaissances en moto en perspective![]()
@gedeon25 tu as des infos ?
Délégué Sud/Corse
n°4820