Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
cela me rappelle un grand souvenir. 1995, je suis en service en entreprise en Allemagne.
j'arrive sur le parking de l'usine , une 993 RS noire flambant neuve

j'apprends qu'elle appartient au médecin du travail qui est là pour la journée.je le rejoins sur le parking à midi. Devant mon insistance ( je lui explique qu'il peut me déposer ou il veut
) il m'emmène faire un tour. Quel bonheur quand on a 23 ans.
et passionné de Porsche
j'arrive sur le parking de l'usine , une 993 RS noire flambant neuve

j'apprends qu'elle appartient au médecin du travail qui est là pour la journée.je le rejoins sur le parking à midi. Devant mon insistance ( je lui explique qu'il peut me déposer ou il veut

Anthony993# a écrit : Les BBS sont très jolies mais je préfère les speedline, question de goût personnel :-)
La future étape que j’aimerai serait un passage en 3.8 ou d’optimiser en profondeur le 3.6 (en même temps que le moment où l’étanchéité sera à refaire)
Membre cotisant
n°4152

Le passage en 3.8 implique un gros ré usinage du bloc pour passer les chemises avec une embase de 109 mm , il existe bien des chemises en 107 mm mais elles sont trop fines et cassent au niveau de l’embase.les pistons 3.8 font 102 mm de diamètre , il ne reste pas grand chose avec les chemises en 107 

Membre

Boub42 a écrit : Elle est magnifique cette auto.
Un conseil si tu veux faire de la piste, mets lui un jeu de jantes moins onéreuses que ces sublimes Speedline![]()

Pour info, ce sont bien des véritables 3 parties speedline :-)
Membre

Anthony993# a écrit :J’adore ces speedline. Elles avaient déjà été refaites et j’ai fait de la piste sans aucun soucis. Le seul problème avec ces jantes c’est le nettoyage qui est compliquéBoub42 a écrit : Elle est magnifique cette auto.
Un conseil si tu veux faire de la piste, mets lui un jeu de jantes moins onéreuses que ces sublimes Speedline![]()
Pour info, ce sont bien des véritables 3 parties speedline :-)
Membre

MadMax a écrit : effectivement les batons sont creusés sur les 93 rs...
![]()
Mais peut-être qu’un jour je les changerai pour les versions RS. Je sais qu’on peut les trouver chez Tramont (mais ce ne sont pas des speedline), à moins de trouver les vrais versions RS