Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
35 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Bonjour,
Âpres deux commandes de capteurs qui ne fonctionnent pas avec ma voitures, j'étais sur le point de commander des capteur Porsche, mais à près de 1000 euros je vais peut être refaire un essais. Ma turbo est de 2015 que me conseillez vous comme modèle et marque de capteurs.
Merci.
Membre cotisant n°3950
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Sergeredsea a écrit :
Bonjour,
Âpres deux commandes de capteurs qui ne fonctionnent pas avec ma voitures, j'étais sur le point de commander des capteur Porsche, mais à près de 1000 euros je vais peut être refaire un essais. Ma turbo est de 2015 que me conseillez vous comme modèle et marque de capteurs.
Merci.
Bonjour,
comme écrit plus haut j’ai « copié » le post de @barchstein ,j’ai commandé le même article, de mémoire 113 euros, en me disant que je ne risquais pas grand chose! Et tout marche sans programmer! Sur le site « AUTODOC » , tu te connectes, tu précises ta voiture…. Et normalement tu auras le résultat. J’ai pas eu besoin de chercher. Demain, je ferai un essais avec une turbo de 2015 pour voir si j’ai un résultat.Une question bête : pourquoi les capteurs que j’ai employé ne marcheraient pas? Turbo, d’accord, oui, mais les jantes et capteurs sont ils différends?
Membre cotisant n°3950
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bonjour @Sergeredsea , je confirme que la référence du capteur « 45142000 » n’est PAS compatible avec une 911 turbo de 2014….
Mais sur le site, il est possible d’avoir de l’aide, avec le modèle précis, date d’immatriculation etc..
Mais, tu as déjà fait 2 essais. Un temps fou pour démonter remonter? Pourquoi pas acheter d’origine, avec remises? J’ai eu de la chance, mais si tu lis d’autres membres sont quand même passé par la case « origine » après essai infructueux.
Ou un MP @barchstein , qui a trouver la bonne référence pour nos 991.2.
Membre cotisant n°6909
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
De mémoire sur le site de HUF il y’a le product Finder qui aide a trouver la bonne référence.

Ça m’étonnes que 2 fois d’affilée ca n’aie pas fonctionné…
Es tu sure de ton modèle? (Je ne vai pas me faire un ami avec cette question mais je ne me l’explique pas autrement.)
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Bonjour,
Non pas de probleme je ne suis pas susceptible...
Les premiers je les ai commandés sur Autodoc avec la bonne année et j'avais un problème de positionnement des roues, un trucs de fou, j'avais la pression diamétralement opposées...
J'ai démonté les capteurs et je les ai remis diamétralement opposés et c'estait toujours pareil...
Les seconds commandés sur tuner Shop, j'ai pris un model pour les 991 de 12 à 2019 en donnant mon VIN et la même pas détectés...
Donc je pense que j'ai une année de merde un peu charnière... Je ne sais pas.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
As tu des bouchons de valves en plastique ou des bouchons siglés Porsche métalliques :question:
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Des bouchons en plastiques il me semble... Pourquoi ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les bouchons metaliques perturbent le signal et sont souvent la cause des problèmes
Membre cotisant n°6909
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le mieux est de voir sur ce site lequel est adapté.
https://www.bh-sens.com/en/product-finder

Et éventuellement d’en prendre des qui sont à programmer.
Membre cotisant n°7331
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Hello

Peut-être me trompe-je mais je ne pense pas que ce soit les capteurs de roues qui indiquent leur position sur la voiture (AV-G, AV-D, etc...) mais plutôt les antennes qui se trouvent dans les passages de roues.
Répondre
35 messages
1 2 3 4