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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Ce sont des jantes Porsche qui proviennent d'une 996. Le proprio avait pris l'option "Sport Design wheels", donc des jantes au look GT3.
Elles sont en 8x18 ET 52 devant et 10x18 ET 65 derrière. Si à l'avant elles rentrent très bien comme ça, j'ai bien évidemment du corriger le déport à l'arrière, avec des cales de 15mm (sinon ça touche au fond de l'aile).
A+
Elles sont en 8x18 ET 52 devant et 10x18 ET 65 derrière. Si à l'avant elles rentrent très bien comme ça, j'ai bien évidemment du corriger le déport à l'arrière, avec des cales de 15mm (sinon ça touche au fond de l'aile).
A+
Il y a tout de même un autre p'tiot problème ...LE PRIX !!
Chez un fabriquant dont j'ai le tarif :
225/55/16 : 263 euros HT
235/ 45/17 : 290
245/40/17 : 331
265/35/18 : 425
285/30/18 : 436
Pour des pneus sbien sur !!
salut!
tu as ces prix d'où, ce sont des pneus de compétition?
pour exemple, je viens d'acheter en neuf 2 * 225/40/18 et 2*265/35/18 en yokoyama AVS n1 ou 2 pour 650 euros TTC....(hors montage).
Membre


salut!
tu as ces prix d'où, ce sont des pneus de compétition?
pour exemple, je viens d'acheter en neuf 2 * 225/40/18 et 2*265/35/18 en yokoyama AVS n1 ou 2 pour 650 euros TTC....(hors montage).

[Edité le 7/10/2004 par NotTwinTurboYet]
Sympa votre reflexion ....
En fait ça me trote aussi dans la tête, pourquoi mettre des 17 si ont peu monter des 18 !!!
Mon ex TT était en 18 ( RS9 + S-03 ) et franchement le confort était Top, un peu ferme comme j'aime mes voitures

Avec bien sur le Kit Bilstein/Eibach indispensable ....
Pour quoi une TT de 215ch pourrait rouler en 18 & pas une 964 ??
Les trains roulant sont vraiment si différent sur la 965 ?
TTfab
C'est comme ca,je ne dis pas que c'est bien ,juste parce que je l'ai sur mon auto ou quand j'ai envie de le faire mo.Je suis objectif et entre un ensemble roue a 17kg en 17 magnesium et plus de 30 kg en 18 replique turbo ,il est impossible qu'il n'y ai pas de diff.et c'est encore de la physique .Si certain l'enseigne de la maniere sus-citée ,il est normal que ca finisse en noeud de boudin.
Theoriquement les mc donald c'est pas pourri,en pratique c'est de la m e r d e , et pourtant y en a qui en bouffe.
Theoriquement les mc donald c'est pas pourri,en pratique c'est de la m e r d e , et pourtant y en a qui en bouffe.
C'est comme ca,je ne dis pas que c'est bien ,juste parce que je l'ai sur mon auto ou quand j'ai envie de le faire mo.Je suis objectif et entre un ensemble roue a 17kg en 17 magnesium et plus de 30 kg en 18 replique turbo ,il est impossible qu'il n'y ai pas de diff.et c'est encore de la physique .Si certain l'enseigne de la maniere sus-citée ,il est normal que ca finisse en noeud de boudin.
Theoriquement les mc donald c'est pas pourri,en pratique c'est de la m e r d e , et pourtant y en a qui en bouffe.
Un Big Mac et une salade


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C'est objectif: plus tu pèses lourd, moins t'es léger.Je suis objectif et entre un ensemble roue a 17kg en 17 magnesium et plus de 30 kg en 18 replique turbo ,il est impossible qu'il n'y ai pas de diff.