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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Messages : 507
Enregistré le : 01 mai 2003, 22:31

Message Envoyé
NTTY ?elle est superbe ta 964 .
Merci ;)

A vendre, pô chère :D
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Messages : 604
Enregistré le : 18 avr. 2004, 11:39

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elle est magnifique ta 964 ;)

Surtout avec le kit gros freins et les disques ventilés ......

Sinon les jantes ce sont des copies ou des porsche ???
Messages : 507
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Ce sont des jantes Porsche qui proviennent d'une 996. Le proprio avait pris l'option "Sport Design wheels", donc des jantes au look GT3.
Elles sont en 8x18 ET 52 devant et 10x18 ET 65 derrière. Si à l'avant elles rentrent très bien comme ça, j'ai bien évidemment du corriger le déport à l'arrière, avec des cales de 15mm (sinon ça touche au fond de l'aile).

A+
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Messages : 604
Enregistré le : 18 avr. 2004, 11:39

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Vraiment sublime, elle ne fait vraiment pas son age ....

perso je vais me contentez de Cup en 17, mais c'est la croix et la bannière pour en trouver des nickels et a un prix correct !!!
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Enregistré le : 19 janv. 2003, 23:30

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Il y a tout de même un autre p'tiot problème ...LE PRIX !!
Chez un fabriquant dont j'ai le tarif :
225/55/16 : 263 euros HT
235/ 45/17 : 290
245/40/17 : 331
265/35/18 : 425
285/30/18 : 436
Pour des pneus sbien sur !!

salut!

tu as ces prix d'où, ce sont des pneus de compétition?
pour exemple, je viens d'acheter en neuf 2 * 225/40/18 et 2*265/35/18 en yokoyama AVS n1 ou 2 pour 650 euros TTC....(hors montage).
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Enregistré le : 01 mai 2003, 22:31

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salut!

tu as ces prix d'où, ce sont des pneus de compétition?
pour exemple, je viens d'acheter en neuf 2 * 225/40/18 et 2*265/35/18 en yokoyama AVS n1 ou 2 pour 650 euros TTC....(hors montage).
Heu là tu m'intéresses, parce que même sur 123pneu, le prix est supérieur à 800 euros! Je commande aussi alors! ;)

[Edité le 7/10/2004 par NotTwinTurboYet]
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ben tu sais, avec les frais d'expéditions jusqu'à fribourg pas sur que tu sois gagnant
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Enregistré le : 18 avr. 2004, 11:39

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Sympa votre reflexion ....

En fait ça me trote aussi dans la tête, pourquoi mettre des 17 si ont peu monter des 18 !!!

Mon ex TT était en 18 ( RS9 + S-03 ) et franchement le confort était Top, un peu ferme comme j'aime mes voitures :D

Avec bien sur le Kit Bilstein/Eibach indispensable ....

Pour quoi une TT de 215ch pourrait rouler en 18 & pas une 964 ??

Les trains roulant sont vraiment si différent sur la 965 ?

TTfab
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ben tu sais, avec les frais d'expéditions jusqu'à fribourg pas sur que tu sois gagnant
T'inquiète, j'ai aussi une adresse en France! ;-)
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Enregistré le : 18 avr. 2004, 11:39

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Quelqu'un aurairt des photos d'une 964 Targa en 18 pouces style celles de la 965 ;) ?

j'ai rien trouvé .... :(
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Enregistré le : 17 avr. 2003, 19:22

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C'est comme ca,je ne dis pas que c'est bien ,juste parce que je l'ai sur mon auto ou quand j'ai envie de le faire mo.Je suis objectif et entre un ensemble roue a 17kg en 17 magnesium et plus de 30 kg en 18 replique turbo ,il est impossible qu'il n'y ai pas de diff.et c'est encore de la physique .Si certain l'enseigne de la maniere sus-citée ,il est normal que ca finisse en noeud de boudin.

Theoriquement les mc donald c'est pas pourri,en pratique c'est de la m e r d e , et pourtant y en a qui en bouffe.
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C'est comme ca,je ne dis pas que c'est bien ,juste parce que je l'ai sur mon auto ou quand j'ai envie de le faire mo.Je suis objectif et entre un ensemble roue a 17kg en 17 magnesium et plus de 30 kg en 18 replique turbo ,il est impossible qu'il n'y ai pas de diff.et c'est encore de la physique .Si certain l'enseigne de la maniere sus-citée ,il est normal que ca finisse en noeud de boudin.

Theoriquement les mc donald c'est pas pourri,en pratique c'est de la m e r d e , et pourtant y en a qui en bouffe.
Bon App !

Un Big Mac et une salade :D ;)
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Enregistré le : 01 mai 2003, 22:31

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Je suis objectif et entre un ensemble roue a 17kg en 17 magnesium et plus de 30 kg en 18 replique turbo ,il est impossible qu'il n'y ai pas de diff.
C'est objectif: plus tu pèses lourd, moins t'es léger.
Membre cotisant n°162
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Enregistré le : 16 oct. 2001, 20:43
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Message Envoyé
Je suis objectif et entre un ensemble roue a 17kg en 17 magnesium et plus de 30 kg en 18 replique turbo ,il est impossible qu'il n'y ai pas de diff.
C'est objectif: plus tu pèses lourd, moins t'es léger.
Oui mais ça c'est pas compliqué, suffit de racheter du poid en moins!:D
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Rien de tel que du 19' :P :P :P
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