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Enregistré le : 16 avr. 2010, 08:27
gt44 a écrit : Pas sûr qu'une simple "purge" résolve le pb de dureté d'embrayage... Je verrai plus une histoire de sphère d'assistance voir de récepteur d'embrayage, chose assez commune sur une turbo de presque 20 ans si ca n'a jamais été fait.
très belle turbo en tout cas.
J'avais eu ça sur ma 997 Turbo et c'était le maître cylindre

Membre cotisant
n°4175




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1808
Enregistré le : 06 nov. 2014, 18:37
Pareil en 996
C'était tout simplement le "servo ressort"
à 74 € (alors que Porsche Toulon me faisait un devis de 2600 pour changer embrayage et volant moteur...)
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5220278
C'était tout simplement le "servo ressort"
à 74 € (alors que Porsche Toulon me faisait un devis de 2600 pour changer embrayage et volant moteur...)
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5220278
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894
Enregistré le : 10 févr. 2013, 10:52
Wimbledon a écrit : Je l'ai suggérée au parrain de ma fille.
Porschiste depuis 20 ans en sevrage depuis 4 ans et que j'ai accompagné dans sa rechute tel le petit diable sur son épaule.
La voiture a certes des imperfections cosmétiques mais le profil reste très bon. Deuxième main avec le même propriétaire depuis 14 ans, suivi rigoureux chez Porsche tous les 2 ans avec tampons et factures et base indiscutabelment saine.
Du boulot pour qu'elle redevienne parfaite mais le prix était cohérent avec l'état et le suivi. Là, elle est déjà dans la société qui va gérer la peinture et l'intérieur.
Il faut aussi une purge de l'embrayage/liquide de frein car il est duuuuuuuur et, chose intéressante, devient du beurre lorsque le régime diminue (on donne un coup de gaz, on lache l'accérateur et on appuie tout de suite sur l'embrayage, ça devient du beurre). Il faut gérer ça sachant que c'est pas un problème d'usure à proprement parler car elle ne patine pas du tout.
Je ne sais pas ce qu'est un marché "mort" et je n'ai pas l'impression qu'on y soit.
Par exemple, je suis allé voir une Testarossa le week-end dernier, pas terrible soit dit en passant, à 143 000€. il y en avait 3 dans le show room. les deux autres vendues 150 000 € en 3 jours et dans un état tout juste OK.
Donc tout est question de curseur. Je trouve que cette 997 Turbo était à un tarif correct![]()

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Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Wimbledon a écrit :
J'ai refusé une F40 vendue 250 000 € en 2013 car je devais tout mettre dans la construction de ma maison. Je ne regrette évidemment pas mais désormais c'est 2.5 M€.... ça fait réfléchir.

Sinon belle turbo, la 997 TT étant un "classique" qui n'a pas tellement flambé et top à conduire
