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964oliv a écrit : Non pour le malus, a priori ça ne change rien de ce côté. Simplement un boost supplémentaire en performance
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PROPULC a écrit :et sa décotephilippe911 a écrit : si ca ne change rien au malus,ca ne changera pas l'equation.......
en attendant ils se sont un peut endormis sur leurs laurier chez porsche quant ou vait une 296 GT avec un petit malus...........![]()
De façon très surprenante elle prend très très cher. Le virage hybride Ferrari est techniquement bien réalisé mais je ne comprends pas pourquoi ça prend une telle tatouille en revente.
rickman a écrit :le plaisir est-il dans 830 CV ?PROPULC a écrit :et sa décotephilippe911 a écrit : si ca ne change rien au malus,ca ne changera pas l'equation.......
en attendant ils se sont un peut endormis sur leurs laurier chez porsche quant ou vait une 296 GT avec un petit malus...........![]()
De façon très surprenante elle prend très très cher. Le virage hybride Ferrari est techniquement bien réalisé mais je ne comprends pas pourquoi ça prend une telle tatouille en revente.
PhilR26 a écrit : En VE...il paraît oui !
Ce serait même un minimum....![]()
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Casimir2 a écrit :Bonne question ?rickman a écrit :le plaisir est-il dans 830 CV ?PROPULC a écrit : et sa décote![]()
De façon très surprenante elle prend très très cher. Le virage hybride Ferrari est techniquement bien réalisé mais je ne comprends pas pourquoi ça prend une telle tatouille en revente.
Et aussi parce que quel est le prix que les amateurs sont prêt à payer une Ferrari V6 hybride ? Le prix de la décote c'est le prix du marché et d'intérêt....Les derniers V8 atmo voient leur prix de marché légèrement augmenter. Idem pour les V12. Factuellment c'est que ça correspond à ce que les amateurs de Ferrari qui ont de l'argent cherchent en ce moment. Question de génération et de goût à un instant t. Faut pas chercher plus loin quand on est sur des objets de pur loisir ou plaisir pour la 296.
philippe911 a écrit : si ca ne change rien au malus,ca ne changera pas l'equation.......
en attendant ils se sont un peut endormis sur leurs laurier chez porsche quant ou vait une 296 GT avec un petit malus...........
fifo a écrit :Il n'y a qu'en France que le malus est énorme.philippe911 a écrit : si ca ne change rien au malus,ca ne changera pas l'equation.......
en attendant ils se sont un peut endormis sur leurs laurier chez porsche quant ou vait une 296 GT avec un petit malus...........
La vente de Taycan et des autres hybrides a permis à Porsche de rester sur des motorisations uniquement thermiques dans la gamme 911.
Je ne pense pas qu'énormément d'acheteurs de 911 soient impatients que l'on rajoute 100 kg de poids mort pour gagner des grammes de CO2.
docrichou a écrit : Hello .
Savez vous si elle sera présenté bientôt ?
Donc sur toujours 60k de malus?
Car si c'est le cas où est l intérêt en France ?
Je lorgne sur une 992tts et j'attend la presentation si cela vaut le coup d attendre .
Merci
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gtrs57 a écrit : je ne comprends comment Porsche n'a pas pu réduire les rejets de CO2 avec un PHEV. Ferrari a réussi avec sa 296 il me semble, avec 149g.....?!