Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
J'ai répondu mais je trouve le questionnaire très mal fait car mes réponses pour un daily ou pour une automobile passion sont très différentes. Et comme je ne sais pas dans quelle catégorie il faut classer Porsche aujourd'hui... 
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net YAL-L21 via Tapatalk pour le Club911.Net

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net YAL-L21 via Tapatalk pour le Club911.Net
Paulo2.4E a écrit : J'ai répondu mais je trouve le questionnaire très mal fait car mes réponses pour un daily ou pour une automobile passion sont très différentes. Et comme je ne sais pas dans quelle catégorie il faut classer Porsche aujourd'hui...

J'ai rempli le formulaire également, et j'ai répondu NON à la dernière question :p .
Paulo2.4E a écrit : J'ai répondu mais je trouve le questionnaire très mal fait car mes réponses pour un daily ou pour une automobile passion sont très différentes. Et comme je ne sais pas dans quelle catégorie il faut classer Porsche aujourd'hui...
Ça va lui faire plaisir
Pour info @Paulo2.4E
C’est juste un questionnaire fait par une étudiante pour un mémoire de fin de stage
Il n’est pas parfait certes
Mais je pense que des jeunes de 20 ans qui s’intéressent à l’automobile classique et de demain ,méritent un peu mieux que ton commentaire
La remarque sur daily ou voiture plaisir était bonne
La forme beaucoup moins
Ça c’est mon avis
Gc14 a écrit :Je te remercie Pour le « très mal fait «Paulo2.4E a écrit : J'ai répondu mais je trouve le questionnaire très mal fait car mes réponses pour un daily ou pour une automobile passion sont très différentes. Et comme je ne sais pas dans quelle catégorie il faut classer Porsche aujourd'hui...
Ça va lui faire plaisir
Pour info @Paulo2.4E
C’est juste un questionnaire fait par une étudiante pour un mémoire de fin de stage
Mais je pense que des jeunes de 20 ans qui s’intéressent à l’automobile classique et de demain ,méritent un peu mieux que ton commentaire
La forme beaucoup moins
Ça c’est mon avis

Gc14 a écrit :Je te remercie Pour le « très mal fait «Paulo2.4E a écrit : J'ai répondu mais je trouve le questionnaire très mal fait car mes réponses pour un daily ou pour une automobile passion sont très différentes. Et comme je ne sais pas dans quelle catégorie il faut classer Porsche aujourd'hui...
Ça va lui faire plaisir
Pour info @Paulo2.4E
La forme beaucoup moins
Ça c’est mon avis
Désolé d'avoir voulu aider.