Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
41 messages
1 2 3
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
De toute façon, une GT 3 ça ne devrait avoir qu’un seul siège :thumbup:
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
47

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
Et prendre une GTS tout simplement…..

Il ne faut vraiment pas aimer ses enfants pour les reléguer à l’arrière d’une GT3, entre le bruit et la raideur des suspensions, ils vont avoir de sacrés souvenirs dans quelques années…..

:D :D :thumbup:
Pas certain :
à 10 ans j'aurai certainement gardé un excellent souvenir de balade à l'arrière d'une RS (de 73 ) avec mes parents, peu importe le bruit et la raideur des suspensions

les ados sont devenu délicats !

:cool:
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Pam17 a écrit :

Il ne faut vraiment pas aimer ses enfants pour les reléguer à l’arrière d’une GT3, entre le bruit et la raideur des suspensions, ils vont avoir de sacrés souvenirs dans quelques années…..

Pas certain :
à 10 ans j'aurai certainement gardé un excellent souvenir de balade à l'arrière d'une RS (de 73 ) avec mes parents, peu importe le bruit et la raideur des suspensions

Le monde a changé !!!!!

:cool: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Pam17 a écrit :

Pas certain :

:cool:
Il y a Balade et Balade
Pour faire quelques Km, les "places" arrières de la GT3 peuvent dépanner (après si tu te fais contrôler ou si tu as un accident c'est une autre histoire..). Un peu comme quand tu mets un 3éme enfant au milieu dans une 911 ;) ;)
Mais de la a en avoir une utilisation quotidienne ou sur la route, a 130-140 Km/h stabilisés, la "Balade" n'a plus aucun intérêt et c'est la ou la voiture fait beaucoup de bruit.
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
Oggy a écrit :
Pam17 a écrit :

Pas certain :

Le monde a changé !!!!!

Ou pas :o J'ai deux gamins, 13 et 16 ans.

Celui de 16 ans n'est pas vraiment interesse par notre monde a roues et le VE est son mode de transport ideal en passager :cool:

Le deuxieme a mis les mains dans le camboui tout petit. Cette semaine, je roule en Caterham Seven et il fait un temps infecte :mad: Hier soir, en rentrant du boulot, il me demande, pour la enieme fois :D, que je lui fasse faire un tour. On est parti 20 minutes, sous la pluie, avec des pneus semi-slick :o C'est l'auto la plus inconformtable que je n'ai jamais conduite :mad: En rentrant, il me dit: "Papa, this is the best car I have ever been into! Thank you!" :o

Veridique :D

Au sujet des sieges arrieres dans une GT3, ca se fait en effet de ce cote de la Manche, comme les VW Transporter se transforment en Califiornia avec sieges a l'arriere. La CG reste deux places, les modifications sont declarees a l'assurance, le CT ne compare jamais le vehicule a la CG et tout le monde semble content. Mais ca, c'est en UK ;)
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
un des 2 est sauvable :D
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
17

Message Envoyé
Lequel ???
:o :D :D :D ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
EVOIXRED68 a écrit :
On remet une pièce mais si ca passe au TÜV, et donc derrière en immat française la modification, ce n'est pas bon??

Image
NON

car le type mine de la voiture va la sortir automatiquement en 2 places ;)

le fait que le materiel soit homologué par le TUV (gage de qualité de réalisation) , ne change pas l'homologation de la GT3 en strict deux places
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Pas certain :
à 10 ans j'aurai certainement gardé un excellent souvenir de balade à l'arrière d'une RS (de 73 ) avec mes parents.

Ça existait déjà les RS ‘73 quand tu avais 10 ans ??? ;)
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Raph a écrit :
Pam17 a écrit :
Oggy a écrit :
Pas certain :

Le monde a changé !!!!!

Ou pas :o J'ai deux gamins, 13 et 16 ans.

Celui de 16 ans n'est pas vraiment interesse par notre monde a roues et le VE est son mode de transport ideal en passager :cool:

Le deuxieme a mis les mains dans le camboui tout petit. Cette semaine, je roule en Caterham Seven et il fait un temps infecte :mad: Hier soir, en rentrant du boulot, il me demande, pour la enieme fois :D, que je lui fasse faire un tour. On est parti 20 minutes, sous la pluie, avec des pneus semi-slick :o C'est l'auto la plus inconformtable que je n'ai jamais conduite :mad: En rentrant, il me dit: "Papa, this is the best car I have ever been into! Thank you!" :o

Veridique :D

Au sujet des sieges arrieres dans une GT3, ca se fait en effet de ce cote de la Manche, comme les VW Transporter se transforment en Califiornia avec sieges a l'arriere. La CG reste deux places, les modifications sont declarees a l'assurance, le CT ne compare jamais le vehicule a la CG et tout le monde semble content. Mais ca, c'est en UK ;)
Ton fils te parle en anglais ? :o
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
17

Message Envoyé
Ben oui...
Raph n'est pas en majorité à la maison ! :( :(

:D :D :D ;)
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Raph a écrit :
"Papa, this is the best car I have ever been into! Thank you!"
Il est au top, ton fiston! :thumbup::)
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
17

Message Envoyé
Mon fiston, à peu près au même âge....m'avait dit la même chose ( en français ! :D ;)) quand je l'avais emmené faire quelques balades avec la CSR 200 qui était en vacances à la maison à l'époque :cool: :P :thumbup:

Et puis...et puis....il a grandi...(lui...diront les médisants ! :mad:)
Fait 2h54 au marathon de Paris maintenant, des courses en vtt et vélo de route, a aménagé un Trafic (diesel...:mad:) en van pour tout ça...:(

Faut que je demande un test ADN moi...
Salaud de facteur....:mad: :mad:

:D :D :D ;)
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Flippant ça... ;) :D
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
17

Message Envoyé
Tu l'as dit...
Croyez-en mon expérience...
Surveillez vos gamins....

...et les facteurs !!!
:D :D :D
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
:D
rpaddicted a écrit :
Ton fils te parle en anglais ? :o
Ma femme est anglaise, on vit en Angleterre et donc, oui, notre vie est en anglais ;)

Mes nos gamins passent pas mal de temps en France, en particulier chez mes parents ou, si tu ne parles pas francais, quand tu as faim, ou soif, ou quoi d'autre et bien tu es mal :D Ils parlent donc correctement le gaulois :cool:
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
47

Message Envoyé
Stephane67 a écrit :
Oggy a écrit :
Pas certain :
à 10 ans j'aurai certainement gardé un excellent souvenir de balade à l'arrière d'une RS (de 73 ) avec mes parents.

Ça existait déjà les RS ‘73 quand tu avais 10 ans ??? ;)
Oui !

:mad: :D :D :D
Débutant
Logo

Message Envoyé
Bonjour, je déterre le sujet, avez vous pu trouver des solutions? J'ai trouvé une personne au Luxembourg qui avait passé sa 991.2 GT3 touring en 4 places mais je n'ai pas su savoir où il avait fait la modification... Et l'Angleterre, ça fait loin...(cfr message plus haut du site Anglais qui propose la modification).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A priori, le problème n'est pas de le faire "techniquement" mais bien la non conformité du véhicule qui restera homologué en 2 places..
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
amegreg a écrit :
Bonjour, je déterre le sujet, avez vous pu trouver des solutions? J'ai trouvé une personne au Luxembourg qui avait passé sa 991.2 GT3 touring en 4 places mais je n'ai pas su savoir où il avait fait la modification... Et l'Angleterre, ça fait loin...(cfr message plus haut du site Anglais qui propose la modification).
avec une immat Belge, bonne chance !
le CT est hyper ch*

sincèrement même si tu y arrives, 'l’intérêt est très limite, la GT3 c'est pas une familiale, le bruit et le confort sur notre réseau Belge pourri est déjà pas triste pour le conducteur alors pour qqun qui est a l’arrière au plus près des deux sources de bruits principales : le moteur et les passages de roues arrières.

et si tu as les baquets 918 , c'est même impossible vu que tu ne sais pas accéder aux places arrières.
Répondre
41 messages
1 2 3