Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Pam17 a écrit : Et prendre une GTS tout simplement…..
Il ne faut vraiment pas aimer ses enfants pour les reléguer à l’arrière d’une GT3, entre le bruit et la raideur des suspensions, ils vont avoir de sacrés souvenirs dans quelques années…..
![]()
![]()
![]()
à 10 ans j'aurai certainement gardé un excellent souvenir de balade à l'arrière d'une RS (de 73 ) avec mes parents, peu importe le bruit et la raideur des suspensions
les ados sont devenu délicats !

Oggy a écrit :Pas certain :Pam17 a écrit : Et prendre une GTS tout simplement…..
Il ne faut vraiment pas aimer ses enfants pour les reléguer à l’arrière d’une GT3, entre le bruit et la raideur des suspensions, ils vont avoir de sacrés souvenirs dans quelques années…..
![]()
![]()
![]()
à 10 ans j'aurai certainement gardé un excellent souvenir de balade à l'arrière d'une RS (de 73 ) avec mes parents, peu importe le bruit et la raideur des suspensions
les ados sont devenu délicats !


Oggy a écrit :Pas certain :Pam17 a écrit : Et prendre une GTS tout simplement…..
Il ne faut vraiment pas aimer ses enfants pour les reléguer à l’arrière d’une GT3, entre le bruit et la raideur des suspensions, ils vont avoir de sacrés souvenirs dans quelques années…..
![]()
![]()
![]()
à 10 ans j'aurai certainement gardé un excellent souvenir de balade à l'arrière d'une RS (de 73 ) avec mes parents, peu importe le bruit et la raideur des suspensions
les ados sont devenu délicats !
![]()
Pour faire quelques Km, les "places" arrières de la GT3 peuvent dépanner (après si tu te fais contrôler ou si tu as un accident c'est une autre histoire..). Un peu comme quand tu mets un 3éme enfant au milieu dans une 911


Mais de la a en avoir une utilisation quotidienne ou sur la route, a 130-140 Km/h stabilisés, la "Balade" n'a plus aucun intérêt et c'est la ou la voiture fait beaucoup de bruit.
Pam17 a écrit :Le monde a changé !!!!!Oggy a écrit :Pas certain :Pam17 a écrit : Et prendre une GTS tout simplement…..
Il ne faut vraiment pas aimer ses enfants pour les reléguer à l’arrière d’une GT3, entre le bruit et la raideur des suspensions, ils vont avoir de sacrés souvenirs dans quelques années…..
![]()
![]()
![]()
à 10 ans j'aurai certainement gardé un excellent souvenir de balade à l'arrière d'une RS (de 73 ) avec mes parents, peu importe le bruit et la raideur des suspensions
les ados sont devenu délicats !
![]()
![]()

Celui de 16 ans n'est pas vraiment interesse par notre monde a roues et le VE est son mode de transport ideal en passager

Le deuxieme a mis les mains dans le camboui tout petit. Cette semaine, je roule en Caterham Seven et il fait un temps infecte





Veridique

Au sujet des sieges arrieres dans une GT3, ca se fait en effet de ce cote de la Manche, comme les VW Transporter se transforment en Califiornia avec sieges a l'arriere. La CG reste deux places, les modifications sont declarees a l'assurance, le CT ne compare jamais le vehicule a la CG et tout le monde semble content. Mais ca, c'est en UK

EVOIXRED68 a écrit : On remet une pièce mais si ca passe au TÜV, et donc derrière en immat française la modification, ce n'est pas bon??
![]()
car le type mine de la voiture va la sortir automatiquement en 2 places

le fait que le materiel soit homologué par le TUV (gage de qualité de réalisation) , ne change pas l'homologation de la GT3 en strict deux places
Membre cotisant
n°929




Membre cotisant
n°2319




Raph a écrit :Ou pasPam17 a écrit :Le monde a changé !!!!!Oggy a écrit : Pas certain :
à 10 ans j'aurai certainement gardé un excellent souvenir de balade à l'arrière d'une RS (de 73 ) avec mes parents, peu importe le bruit et la raideur des suspensions
les ados sont devenu délicats !
![]()
![]()
J'ai deux gamins, 13 et 16 ans.
Celui de 16 ans n'est pas vraiment interesse par notre monde a roues et le VE est son mode de transport ideal en passager![]()
Le deuxieme a mis les mains dans le camboui tout petit. Cette semaine, je roule en Caterham Seven et il fait un temps infecteHier soir, en rentrant du boulot, il me demande, pour la enieme fois
, que je lui fasse faire un tour. On est parti 20 minutes, sous la pluie, avec des pneus semi-slick
C'est l'auto la plus inconformtable que je n'ai jamais conduite
En rentrant, il me dit: "Papa, this is the best car I have ever been into! Thank you!"
Veridique
Au sujet des sieges arrieres dans une GT3, ca se fait en effet de ce cote de la Manche, comme les VW Transporter se transforment en Califiornia avec sieges a l'arriere. La CG reste deux places, les modifications sont declarees a l'assurance, le CT ne compare jamais le vehicule a la CG et tout le monde semble content. Mais ca, c'est en UK![]()

Mon fiston, à peu près au même âge....m'avait dit la même chose ( en français !
) quand je l'avais emmené faire quelques balades avec la CSR 200 qui était en vacances à la maison à l'époque

Et puis...et puis....il a grandi...(lui...diront les médisants !
)
Fait 2h54 au marathon de Paris maintenant, des courses en vtt et vélo de route, a aménagé un Trafic (diesel...
) en van pour tout ça...
Faut que je demande un test ADN moi...
Salaud de facteur....







Et puis...et puis....il a grandi...(lui...diront les médisants !

Fait 2h54 au marathon de Paris maintenant, des courses en vtt et vélo de route, a aménagé un Trafic (diesel...


Faut que je demande un test ADN moi...
Salaud de facteur....






Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...

rpaddicted a écrit : Ton fils te parle en anglais ?![]()

Mes nos gamins passent pas mal de temps en France, en particulier chez mes parents ou, si tu ne parles pas francais, quand tu as faim, ou soif, ou quoi d'autre et bien tu es mal


Bonjour, je déterre le sujet, avez vous pu trouver des solutions? J'ai trouvé une personne au Luxembourg qui avait passé sa 991.2 GT3 touring en 4 places mais je n'ai pas su savoir où il avait fait la modification... Et l'Angleterre, ça fait loin...(cfr message plus haut du site Anglais qui propose la modification).
amegreg a écrit : Bonjour, je déterre le sujet, avez vous pu trouver des solutions? J'ai trouvé une personne au Luxembourg qui avait passé sa 991.2 GT3 touring en 4 places mais je n'ai pas su savoir où il avait fait la modification... Et l'Angleterre, ça fait loin...(cfr message plus haut du site Anglais qui propose la modification).
le CT est hyper ch*
sincèrement même si tu y arrives, 'l’intérêt est très limite, la GT3 c'est pas une familiale, le bruit et le confort sur notre réseau Belge pourri est déjà pas triste pour le conducteur alors pour qqun qui est a l’arrière au plus près des deux sources de bruits principales : le moteur et les passages de roues arrières.
et si tu as les baquets 918 , c'est même impossible vu que tu ne sais pas accéder aux places arrières.