https://www.club911.net/viewtopic.php?t=197822
Ghostinet a écrit : -Es tu sur que le changement de CG pose un souci ? Je veux dire, tu as une CG de l'UE, si tu as payé les taxes d'import (s'il y en a :)) pourquoi te demanderait il quelque chose à partir du moment ou le CT est ok ?
Fazer964 a écrit : Bizarre mais avec ma vieillerie, au CT, ils ne contrôlent pas la pollution![]()
colas90 a écrit :La carte grise UE n’est pas le sésame pour obtenir une carte grise française, ce qui compte c’est le certificat de conformité, sans lui pas de papiers françaisGhostinet a écrit : -Es tu sur que le changement de CG pose un souci ? Je veux dire, tu as une CG de l'UE, si tu as payé les taxes d'import (s'il y en a :)) pourquoi te demanderait il quelque chose à partir du moment ou le CT est ok ?
kungfu a écrit :Pour l’avoir fait en 2021, c’est le numéro de série qui permet d’avoir le certificat d’homologation. Porsche atteste juste que ce type de véhicule a été homologué à l’époque en France ( numéro de réception par la DRIRE) et donne toutes les infos nécessaires pour remplir les cases de la CG)…colas90 a écrit :La carte grise UE n’est pas le sésame pour obtenir une carte grise française, ce qui compte c’est le certificat de conformité, sans lui pas de papiers françaisGhostinet a écrit : -Es tu sur que le changement de CG pose un souci ? Je veux dire, tu as une CG de l'UE, si tu as payé les taxes d'import (s'il y en a :)) pourquoi te demanderait il quelque chose à partir du moment ou le CT est ok ?
C’est Mr Franck Plecy qui est en charge de la délivrance de ce certificat et pas Mme Bayot