https://www.club911.net/viewtopic.php?t=197789
Pierrers a écrit : Non
Pas du tt
fifi a écrit :Pierrers a écrit :
PS 1 : Je demande ça parce que j'ai une (très) mauvaise expérience d'un joint de bouchon non efficace de ma RS qui laissait, principalement lors de gros appuis sur circuit, l'essence couler par la trappe ... glisser le long de la carrosserie .... et arriver sous le pneu AG
Du coup je faisais des tête à queue non stop
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ooohhhh l'excuse foireuse !!!!!!
Pierrers a écrit : Ma question est toute bête : est-ce que le joint noir convient aussi ?
Pas de risque de fuite/écoulement ???
Pierrers a écrit : PS 1 : Je demande ça parce que j'ai une (très) mauvaise expérience d'un joint de bouchon non efficace de ma RS qui laissait, principalement lors de gros appuis sur circuit, l'essence couler par la trappe ... glisser le long de la carrosserie .... et arriver sous le pneu AG
Du coup je faisais des tête à queue non stop, dont un sur une sortie d'autoroute qui aurait pu mal se terminer.
Franck21000 a écrit :Il m'est arrivé la même chose : ma RS et Jean92 au volant. Il croyait maitriser le drift mais c'est juste le bouchon qui était mal vissé et l'essence arrivait sur le pneu ... il partait en TAQ sans prévenirPierrers a écrit : PS 1 : Je demande ça parce que j'ai une (très) mauvaise expérience d'un joint de bouchon non efficace de ma RS qui laissait, principalement lors de gros appuis sur circuit, l'essence couler par la trappe ... glisser le long de la carrosserie .... et arriver sous le pneu AG
Du coup je faisais des tête à queue non stop, dont un sur une sortie d'autoroute qui aurait pu mal se terminer.