Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

C'est vrai que pour un Aixois Chambéry c'est un autre monde !! J'ai profité du temps exceptionnel aujourd'hui pour sortir ma grenouille et faire le tracé de samedi.Vous ne serez pas déçus je pense et si le temps sera au rendez vous je peux dire que ce sera super !!
.
Donc je note ceux qui seront présents :
Nostalgia : 1p
Kitou : 2p
Roxy : 2p
Brice3l2 : 2p
Doc : 1p
Mme Vravolta : 1p
Ohio : 2p
Phil : 2p
+ 3 potes à moi avec deux porsches donc 2 futures membres !!
C'est vrai que pour un Aixois Chambéry c'est un autre monde !! J'ai profité du temps exceptionnel aujourd'hui pour sortir ma grenouille et faire le tracé de samedi.Vous ne serez pas déçus je pense et si le temps sera au rendez vous je peux dire que ce sera super !!.
Perstil69 : 2p
Nostalgia : 3p en tout
En attente : Renaud et Steph69:D

Membre

Membre

Pour venir au golf prenez l'autoroute qui va de chambéry à Annecy-Genève sortez à Aix sud (c'est la première en venant de Lyon) à la sortie c'est tout droit au 2ème rond point prenez à droite et après le rond point c'est sur votre gauche la même entrée que le Campanile.Il faut compter à partir du péage de L'isle d'abeau 45 min.
Membre

Nostalgia : 3p
Perstil 69 : 2p
plaurent : 2p
mes amis et moi même :
Cyril : 2P
Philippe : 1p
Mimi : 2p
J'ai oublié personne ?? au fait j'ai un ami golfeur qui voudrait bien faire un tour en Boxster en copilote si quelqu'un le veut bien et le peut évidemment

Perstil 69 : 2p
plaurent : 2p
mes amis et moi même :
Cyril : 2P
Philippe : 1p
Mimi : 2p
J'ai oublié personne ?? au fait j'ai un ami golfeur qui voudrait bien faire un tour en Boxster en copilote si quelqu'un le veut bien et le peut évidemment

AAAAAAAAAAAAAaaaarrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Misère noire !!! Je ne pourrais pas être parmis vous samedi, des obligations familiales m'ont rattrappées !!! Putain de saison, entre la vente de mon cab et l'achat de la nouvelle, j'aurais rien fait !
Désolé les amis
A+, Brice 3.2
Misère noire !!! Je ne pourrais pas être parmis vous samedi, des obligations familiales m'ont rattrappées !!! Putain de saison, entre la vente de mon cab et l'achat de la nouvelle, j'aurais rien fait !
Désolé les amis

A+, Brice 3.2
Il faut une heure pour atteindre le RDV fixé à Aix à 9h30.
Donc départ 8h35;)
Sauf erreur, ya même pas 70 km, presque que de l'autoroute ! Je sais bien qu'il y a 2 radars automatiques sur le trajet, mais bon...

La pédale du milieu, c'est pas l'accélérateur, Phil

Mais bon, si c'est départ 8h35, ne nous attendez pas.

Au fait, le beau temps semble se confirmer
A+
[Edité le 8/10/2004 par Ohio]
Tu penses mettre 1h00 pour faire aire de l'isle d'abeau-golf d'aix ???Il faut une heure pour atteindre le RDV fixé à Aix à 9h30.
Donc départ 8h35;)
Sauf erreur, ya même pas 70 km, presque que de l'autoroute ! Je sais bien qu'il y a 2 radars automatiques sur le trajet, mais bon...
La pédale du milieu, c'est pas l'accélérateur, Phil
Mais bon, si c'est départ 8h35, ne nous attendez pas.
Au fait, le beau temps semble se confirmer
A+
[Edité le 8/10/2004 par Ohio]
Membre

Misère noire !!! Je ne pourrais pas être parmis vous samedi, des obligations familiales m'ont rattrappées