https://www.club911.net/viewtopic.php?t=197166
Louis croix-vé-bâton a écrit : Je vais tacher de répondre
Mon idéal c'est une 964 C4 et non 4S, navré de l'erreur
4RM n'habitant pas dans une région neigeuse et en roulant principalement sur grands axes. Je n'en vois pas l'utilité.
996 ce n'est pas mon truc, je ne m'y retrouve pas. Une question de goût et sensation. Je respecte l'auto, son bruit et design mais aps pour moi.
En auto, cul normal:D, mais avec le bandeau rouge
Je partage compte tenu de l'utilisation, il faut une véhicule irréprochable mécaniquement du moins.
987.2 en PDK c'est la voie de la raison, je n'adhère pas. Si j'ai la possibilité de rouler en Porsche ce sera une 911.
Rouler en 987 pour baver dés que je croise une 911 pas glop:(
J'entends aussi que mon utilisation peut ne pas correspondre à une ancienne/classique et c'est la vie. Et qu'il faut peut être réorienter la recherche...
peedeebee a écrit : Tes a priori sur les 996 sont aussi inexplicables que ta méconnaissance de la gamme Porsche pour une utilisation daily....
Tu devrais également essayer.
Excellente idée des copains pour un cayman pas nécessairement S.
Une 996C2 propre c'est 35 tu as de la marge et c'est moderne d'utilisation. Ce qui est important dans ton utilisation à venir.
kal24E a écrit :
Perso, avec la circulation actuelle dans ma région, j'ai abandonné la 911 en daily car plus aucun plaisir (en plus de coûter cher, ne nous voilons pas la face).
Calvinberu a écrit : Ah oui j'avais pas pensé au garage à proximité ! Clairement, si je faisais pas tout moi même, j'aurai pas eu les moyens de rouler en Porsche(ou pas l'envie de mettre un tel budget...)