https://www.club911.net/viewtopic.php?t=196654
karlopsomer a écrit : "The sky road " est à fuir![]()
![]()
Quand je cherchais un 981 Spyder, ils en avaient un qui me plaisait, ayant récupéré son VIN, j'avais retracé son historique d'entretien chez Porsche.
Résultat, choc latéral réparé pour plus de 10 000 € et bizarrement aucun choc ni réparation signalé dans l'annonce![]()
![]()
"Je vous jure, on a tout l'historique, elle est superbe"![]()
![]()
![]()
porsche-cox a écrit : Elle n'est pas de première fraîcheur, malgré une peinture neuve en 2006.
Il y a un manque d'historique de 1990 à 2004.
Son prix attractif en est la raison.
En 2004 elle avait 93 000kms
plus de 25 000€ de factures depuis.
Ayant vue le rapport d'expertise de 2012, l'intérieur est bien celui d'origine présent actuellement, seul les mousses et les cuir sont neuf.
La couleur blanche est le choix d'un propriétaire voulant un intérieur à son goût. ( il n'avait pas l'intention de la vendre, malheureusement .... )
les rétroviseurs sont de la bonne couleur, seul l'éclairage du show-room porte à confusion.
Le moteur a bien était ouvert, remplacement de la pompe à huile, chaînes de distribution, tendeurs, joints ... ( plus de 5000€ de pièces ) et effectivement que 1000€ de Mo, effectué par l'ancien responsable d'atelier de chez AR SPORT maintenant en retraite et gardant une activité loisir. (pour celui qui aurait regardé le Nom avant de critiquer le montant).
Rapport CARVERTICAL.
L'arrière droit à subit une réparation peinture ( également du capot ), nous pouvons plus parler d'une remise en esthétique que d'un choc ! (il n'y a pas de pare choc, de feu ou de jante) d'après le carrossier c'était une griffe avec l'angle d'un portail.
D'ailleurs, facture en ligne pour ne rien " cacher "
Malheureusement même en temps que "pro" il n'existe aucun site ou "passe-droit", pouvant obtenir d'avantage d'information sur un historique de véhicule. Et avec la RGPD, Aucune concession n'est en droit de vous donner une information.
Porsche_it a écrit : Je ne comprends pas bien ... Plusieurs GM te disent que l'intérieur n'est pas d'origine (et je ne parle pas de la couleur) : contreportes, volant, console centrale, siège de 993 (regarde l'empacement, entre autre des coutures) :)
Des expertises fausses sur le soit disant état d'orgine d'une voiture ont déjà été vus quelques fois
Que le trou dans l'entretien peut faire tilter magré les factures, que les jantes ne semblent pas d'origine etc ...
Maintenant si elle te plait, fonce, le but du forum n'est pas juste de te conforter dans le fait que ton choix est le bon ! Ce sont tes deniers à la fin![]()
baryl78 a écrit :bluporsche a écrit :n'ayant qu'un oeil d'amateur, comment voyez-vous la différence entre des originales et des copies SVP ?vitamine a écrit : Mon oeil m'informe que les cup sont des copies.
C’est plus anguleux… plus carré…
Mais je me suis surtout dis qu’elle ne ressemblent pas aux miennes…
bluporsche a écrit : bonjour
je suis allé voir la 964 chez "The sky road "
tout d'abord, un grand merci à Morgan pour la qualité de son accueil et le temps qu'il m'a consacré.
La voiture me parait propre, mais je ne suis pas un expert
Le vendeur remettra le volant d'origine et procédera à des ajustements peinture sur certains éléments de carrosserie perfectibles
j'ai une question, est-ce que les "plis" que l'on voit à l'avant droit de la roue de secours sont normaux.
Reste la question des sièges, ils sont d'origine et été bien refaits, mais ils sont blancs, ce qui me pose problème. Reste à savoir si je peux trouver quelqu'un avec qui je peux les échanger contre des bleus ou des noirs par exemple
merci de votre aide
![]()
bluporsche a écrit : bonjour
je suis allé voir la 964 chez "The sky road "
tout d'abord, un grand merci à Morgan pour la qualité de son accueil et le temps qu'il m'a consacré.
La voiture me parait propre, mais je ne suis pas un expert
Le vendeur remettra le volant d'origine et procédera à des ajustements peinture sur certains éléments de carrosserie perfectibles
j'ai une question, est-ce que les "plis" que l'on voit à l'avant droit de la roue de secours sont normaux.
Reste la question des sièges, ils sont d'origine et été bien refaits, mais ils sont blancs, ce qui me pose problème. Reste à savoir si je peux trouver quelqu'un avec qui je peux les échanger contre des bleus ou des noirs par exemple
merci de votre aide
![]()
9six4 a écrit :Bonjour Bluporschebluporsche a écrit : bonjour
je suis allé voir la 964 chez "The sky road "
tout d'abord, un grand merci à Morgan pour la qualité de son accueil et le temps qu'il m'a consacré.
La voiture me parait propre, mais je ne suis pas un expert
Le vendeur remettra le volant d'origine et procédera à des ajustements peinture sur certains éléments de carrosserie perfectibles
j'ai une question, est-ce que les "plis" que l'on voit à l'avant droit de la roue de secours sont normaux.
Reste la question des sièges, ils sont d'origine et été bien refaits, mais ils sont blancs, ce qui me pose problème. Reste à savoir si je peux trouver quelqu'un avec qui je peux les échanger contre des bleus ou des noirs par exemple
merci de votre aide
![]()
L’intérieur a été refait certes, mais il n’a pas été refait sur un intérieur d’origine. Les motifs des coutures sur les sièges correspondent à ceux d’une 993. Les contreportes sont également des 993, regarde la forme de poignées. Même si tu les refaisais cela resterait de 993.
Exemples :
993
964
De plus si tu n’est pas convaincu par la couleur, est ce que vaut le coup de t’obstiner ? Garde ce budget pour la mécanique
Concernant le compartiment avant. Normalement le fond n’est pas peint et reste brut de protection. Si c’est peint c’est que la voiture a été repeinte. Pour quelle raison ? Pourquoi un carrossier ferait du zèle pour peindre jusque là ?
Exemple sur ma C4, les pare-chocs et les ailes ont déjà été repeints pour des petits aléas de circulation, mais il n’y avait pas besoin d’aller plus loin.
Il y a sans doute d’autres 964 en vente, sur lesquelles nous nous poserions moins de questions.
hulk964C4 a écrit :On en parle de la peinture bleue sur les passes cloisons caoutchouc ? Les vis ? Les pressions d’accrochage de la moquette ?bluporsche a écrit : bonjour
je suis allé voir la 964 chez "The sky road "
tout d'abord, un grand merci à Morgan pour la qualité de son accueil et le temps qu'il m'a consacré.
La voiture me parait propre, mais je ne suis pas un expert
Le vendeur remettra le volant d'origine et procédera à des ajustements peinture sur certains éléments de carrosserie perfectibles
j'ai une question, est-ce que les "plis" que l'on voit à l'avant droit de la roue de secours sont normaux.
Reste la question des sièges, ils sont d'origine et été bien refaits, mais ils sont blancs, ce qui me pose problème. Reste à savoir si je peux trouver quelqu'un avec qui je peux les échanger contre des bleus ou des noirs par exemple
merci de votre aide
![]()
Faut être sérieux !
C est une bouse point !!![]()
Oggy a écrit : c'est pas très "propre" tout ça
écoute les avis et cherche une autre , ce sera plus raisonnable![]()