Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Michael9964s a écrit : Ah ok il s'agit de l'échappement sport que l'on peut "ouvri/fermer" depuis le poste de conduite. Bon bah visiblement dommage en effet qu'elle ne soit pas équipée de cette option.
Ceci dit il est indiqué dans l'annonce échappement sport... Peut-être des silencieux inox non d'origine mais qui offre tout de même un joli son??
Oui, des SCART par exemple sonnent magnifiquement bien !
DonKurK a écrit :Le tienne est vendue ??Chapapi a écrit :Encore une fois raccord ... et je sais de quoi je parleEVOIXRED68 a écrit : Ne pas se précipiter... comme toujours sur les annonces, il y a le prix affiché et celui auquel la voiture partira..
223000, ça commence qd même à taper.. qui va la racheter et à quel prix quand elle aura 250000km??
Perso sauf à ce que ce soit à un prix ultra bien placé, je n y vais pas..
Pense bien à garder une poire pour la soif car tu auras forcément à un moment ou un autre un pépin et les tarifs suivent la même tendance que la cote..
N hésite pas à partager tes annonces ici pour des avis![]()
:)
Pour exemple la mienne,
- 09/2015 : achetée avec 115000 km, moteur 47000 km (remplacé fin 2006)
- 09/2022 : 182000 km, moteur 110000 km
- environ 15000 euros de frais (toutes opérations confondues)
..... elle était ''neuve'' lors de son achat![]()
Je ne veux surtout pas te dégoûter de ton achat, bien au contraire, mais attention aux frais afférents ... y a pas que le moteur![]()

Membre

Membre cotisant
n°3211

dav30 a écrit : Cela devient rare de voir une annonce Pro aussi bien détaillée avec une auto bien préparée et mise en valeur; au moins ça inspire confiance ... Elle est belle en tout cas et j'aime bien la config.
C'est une grosse structure https://www.bonnefisautomobile.com/bonn ... oc234.html
Membre cotisant
n°3211

Je dirais qu'elle se bat avec sa jumelle de 40000 bornes de moins mais 2500 € de plus.
https://www.leboncoin.fr/voitures/2254602642.htm
Gratter sur le prix va pas forcément être aussi aisé que ça, celles qui sont moins kilométrées sont logiquement plus chères. Après, faut toujours gratter
https://www.leboncoin.fr/voitures/2254602642.htm
Gratter sur le prix va pas forcément être aussi aisé que ça, celles qui sont moins kilométrées sont logiquement plus chères. Après, faut toujours gratter

Débutant

en effet les deux se ressemble.
Mais pouvoir toucher une 4S dans mon budget c'est pas chose aisé, il faudra forcément qu'elle est des bornes ou un loup caché :)
vaut-il mieux une 996 carrera classique 2 RM avec 160000 km ou une 4S a 220000km qui semble être bien entretenu?? sachant que les critères indispensable c'est moteur 3.6l et boite méca...
Mais pouvoir toucher une 4S dans mon budget c'est pas chose aisé, il faudra forcément qu'elle est des bornes ou un loup caché :)
vaut-il mieux une 996 carrera classique 2 RM avec 160000 km ou une 4S a 220000km qui semble être bien entretenu?? sachant que les critères indispensable c'est moteur 3.6l et boite méca...
Michael9964s a écrit : en effet les deux se ressemble.
j'ai vendu ma 996 3,6 BVM IMS noire intérieur tout cuir boxster red 127 000 km 32K€ y'a 1 semaine. pas mal d'options (TO PCM chassis sport, jantes GT3, pot carnewal, telephone bluetooth...)
Débutant

Membre

Michael9964s a écrit : Typiquement le genre d'affaire que j'aimerais réaliser
Comme l'eut dit Sacha Guitry "le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier".
Les pépins avec une auto achetée sur un coup de coeur arrivent bien assez vite !