https://www.club911.net/viewtopic.php?t=196063
alainchich a écrit : Bonjour à tous,
Je confirme boite auto et Cab en 996 Turbo... c'est mon daily et je ne suis pas prêt de changer...
EVOIXRED68 a écrit : https://casting-automobiles.espacevo.fr ... 102261330/
Celle ci parait pas mal placée..
stewart a écrit : en rouge c'est juste
les amortisseurs et embrayage ce fais à combien de kilométrage en général ?
bikouse a écrit : A l’époque j’avais changé l’embrayage à 125000
C’était celui d’origine.
MCG a écrit :ça dépend de la conduite, pour la mienne, l'embrayage a été changé à 90000 km, elle a aujourd'hui 150000 km et il ne présente aucun signe de faiblessestewart a écrit : en rouge c'est juste
les amortisseurs et embrayage ce fais à combien de kilométrage en général ?
les amortisseurs ont été changés par des PSS10 réglables
MI07 a écrit :Donc tu as racheté la voiture que tu avais vendue 2 ans avant ?MCG a écrit :ça dépend de la conduite, pour la mienne, l'embrayage a été changé à 90000 km, elle a aujourd'hui 150000 km et il ne présente aucun signe de faiblessestewart a écrit : en rouge c'est juste
les amortisseurs et embrayage ce fais à combien de kilométrage en général ?
les amortisseurs ont été changés par des PSS10 réglables
Malinou a écrit : Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une 996 turbo depuis deux ans, bm, siège sport, bose mais TO absent. J'ai pas trouvé, et je la voulais grise. J'en ai vu 8 à travers la France et elles ne sont malheureusement pas toutes en super état. Va en voir plusieurs et le filing se fera tout seul. J'ai changé l'embrayage à 112000 kms qui était d'origine. C'est une super auto, maintenant pour la boîte auto faut essayer mais si tu ne fais pas de circuit je dirais que c'est peut-être le bon choix... pas de sur-regime, pas d'embrayage et la puissance est largement suffisante c'est un vrai TGV. Le moteur est increvable si l'entretien est fait. En thermes de tarif elle reste très abordable a entretenir pour cette gamme de voiture. Mon Tiguan m'a couté plus chère en concession... Hate de voir ton achat et n'hesite pas à demander au club de l'assistance. Je te souhaite une bonne recherche.
TB-R a écrit : J’ai changé également les supports moteur/BV/pont et flector à ce km.
TB-R a écrit : Supports BV et pont pas forcément nécessaires, mais j’avais commandé les pièces avant de démonter… et j’étais lancé!
Par contre le flector était craquelé et le gain s’est bien fait sentir sur les posers/lâchers de pied.
On parle de morceaux de caoutchouc qui avaient 20 ans, donc ça me semble pas choquant.
Michael228 a écrit :Pont & flector, c'est normal à ce kilométrage ?TB-R a écrit : J’ai changé également les supports moteur/BV/pont et flector à ce km.