https://www.club911.net/viewtopic.php?t=196035
Tgvr6 a écrit : Quoiqu’il en soit si tu aimes aller sur circuit , c est une quasi obligation de les remplacer pour de l’acier .
Surtout avec le poids de la Turbo … ils vont se détériorer extrêmement vite .
seb6v a écrit :Des freins ayant la réputation de ne pas chauffer se détériore vite sur circuit?Tgvr6 a écrit : Quoiqu’il en soit si tu aimes aller sur circuit , c est une quasi obligation de les remplacer pour de l’acier .
Surtout avec le poids de la Turbo … ils vont se détériorer extrêmement vite .
Il me semblait qu’il était top pour ca non?
Tgvr6 a écrit :seb6v a écrit :Des freins ayant la réputation de ne pas chauffer se détériore vite sur circuit?Tgvr6 a écrit : Quoiqu’il en soit si tu aimes aller sur circuit , c est une quasi obligation de les remplacer pour de l’acier .
Surtout avec le poids de la Turbo … ils vont se détériorer extrêmement vite .
Il me semblait qu’il était top pour ca non?
Sur le papier oui … dans la réalité pas du tout…. Il y a qu’à voir les Cup n en sont pas équipées.
Très fragile .. un gravier suffit à foutre le disque en l’air.
J’ai vu des disques chauffer et se désagréger sur circuit . Soit disant les disques ont une durée de vie de 300 000 kms … si tu fais du circuit ils ont une durée de vie de 300kms et j’exagère à peine
Tout pistard qui se respecte les range dans un carton et achète du PFC ou du Brembo etc…
Ça freine tout aussi bien et c’est incassable
LionelB22 a écrit :Tgvr6 a écrit :seb6v a écrit : Des freins ayant la réputation de ne pas chauffer se détériore vite sur circuit?
Il me semblait qu’il était top pour ca non?
Sur le papier oui … dans la réalité pas du tout…. Il y a qu’à voir les Cup n en sont pas équipées.
Très fragile .. un gravier suffit à foutre le disque en l’air.
J’ai vu des disques chauffer et se désagréger sur circuit . Soit disant les disques ont une durée de vie de 300 000 kms … si tu fais du circuit ils ont une durée de vie de 300kms et j’exagère à peine
Tout pistard qui se respecte les range dans un carton et achète du PFC ou du Brembo etc…
Ça freine tout aussi bien et c’est incassable
Les PFC de la Cup doivent au moins faire 6 à 7 jours de piste :) :) :)
shorenjikempo a écrit : PFC ou Brembo , les disques + plaquettes , ok , mais ,on peut garder les étriers d'origine ? je pense que oui![]()
Tgvr6 a écrit :seb6v a écrit :Des freins ayant la réputation de ne pas chauffer se détériore vite sur circuit?Tgvr6 a écrit : Quoiqu’il en soit si tu aimes aller sur circuit , c est une quasi obligation de les remplacer pour de l’acier .
Surtout avec le poids de la Turbo … ils vont se détériorer extrêmement vite .
Il me semblait qu’il était top pour ca non?
Sur le papier oui … dans la réalité pas du tout…. Il y a qu’à voir les Cup n en sont pas équipées.
Très fragile .. un gravier suffit à foutre le disque en l’air.
J’ai vu des disques chauffer et se désagréger sur circuit . Soit disant les disques ont une durée de vie de 300 000 kms … si tu fais du circuit ils ont une durée de vie de 300kms et j’exagère à peine
Tout pistard qui se respecte les range dans un carton et achète du PFC ou du Brembo etc…
Ça freine tout aussi bien et c’est incassable
seb6v a écrit :C’est quand même un comble pour un système qui se voulait révolutionnaire… bon pour le moment les miens sont impecc, mais je sais bien qu’entre se balader rapidement le dimanche matin et faire de la piste c’est très différent.Tgvr6 a écrit :seb6v a écrit : Des freins ayant la réputation de ne pas chauffer se détériore vite sur circuit?
Il me semblait qu’il était top pour ca non?
Sur le papier oui … dans la réalité pas du tout…. Il y a qu’à voir les Cup n en sont pas équipées.
Très fragile .. un gravier suffit à foutre le disque en l’air.
J’ai vu des disques chauffer et se désagréger sur circuit . Soit disant les disques ont une durée de vie de 300 000 kms … si tu fais du circuit ils ont une durée de vie de 300kms et j’exagère à peine
Tout pistard qui se respecte les range dans un carton et achète du PFC ou du Brembo etc…
Ça freine tout aussi bien et c’est incassable
shorenjikempo a écrit : Beaucoup d'avis , il faut que je réfléchisse , voir le pour et le contre , mon garage me dira déjà l'état de mes PCCB , tchao :)