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jhub a écrit : Non, les premières 2,7 aussi avaient les entourages chromés.
En effet les ailes arrières sont élargies et les jantes arrières en 7" au lieu de 6"
Les monogrammes sont théoriquement noirs sur les 73 comme les entourage de cligno et grilles de klaxon mais pas les entourage de vitres et de bulle arrière.
Les compas des sièges également.
Bref elle n'est pas dans sa configuration d'origine mais c'est loin d'être rédhibitoire et n'en fait pas une mauvaise auto :)
Bienvenu !
Christelle a écrit :jhub a écrit : Non, les premières 2,7 aussi avaient les entourages chromés.
En effet les ailes arrières sont élargies et les jantes arrières en 7" au lieu de 6"
Les monogrammes sont théoriquement noirs sur les 73 comme les entourage de cligno et grilles de klaxon mais pas les entourage de vitres et de bulle arrière.
Les compas des sièges également.
Bref elle n'est pas dans sa configuration d'origine mais c'est loin d'être rédhibitoire et n'en fait pas une mauvaise auto :)
Bienvenu !
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C’est quand même plus sympa si il y’a des trucs à faire sur son auto… si c’est juste tourner la clef et rouler, c’est pas drôle…
Enfin, c’est comme ça que je vois les classics
Cheers a écrit :
A t-elle les petits compas pour entrouvrir les custodes arrière ?
brougne a écrit : Pas rassurant les amis... Faudra qd même m'expliquer pourquoi un pro irait ajouter des caractéristiques de 2.7 sur un 2.4S qui a plus la côte
Merci à Jhub et à Christelle de me remonter le moral![]()
brougne a écrit : Pas rassurant les amis... Faudra qd même m'expliquer pourquoi un pro irait ajouter des caractéristiques de 2.7 sur un 2.4S qui a plus la côte
Merci à Jhub et à Christelle de me remonter le moral![]()
Pierrers a écrit :Pas de souci et reste zenbrougne a écrit : Pas rassurant les amis... Faudra qd même m'expliquer pourquoi un pro irait ajouter des caractéristiques de 2.7 sur un 2.4S qui a plus la côte
Merci à Jhub et à Christelle de me remonter le moral![]()
L'essentiel est qu'elle tourne rond, ne soit pas un nid à rouille, et marche bien.
Les couleurs d'entourage de vitres et autres poignées de porte sont la spécialité des sodomisateurs de coléoptères qui pullulent ici, mais n'ont jamais empêché de prendre du plaisir avec une classic qui fonctionne bien![]()
JPM987 a écrit : On en revient quand même à qq constats rabâchés maintes fois ici… paroles de sages :
1/compliqué de trouver une belle classic (euphémisme).
2/ne pas faire confiance aveuglément à un pro vendeur. Valable pour toutes auto et surtout une vielle.
3/si pas sachant soi même, se faire accompagner. M. Pugin le propose d’ailleurs. 700euros hors frais
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brougne a écrit :
Cheers a écrit : C'est dingue Pierre comme tu ne peux pas t'empêcher d'être hautain et désagréable,
Bucheron a écrit : Ce qui m étonne : toutes les questions sont à poser avant d'acheter.