Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Membre cotisant
n°6531




jhub a écrit : Non, les premières 2,7 aussi avaient les entourages chromés.
En effet les ailes arrières sont élargies et les jantes arrières en 7" au lieu de 6"
Les monogrammes sont théoriquement noirs sur les 73 comme les entourage de cligno et grilles de klaxon mais pas les entourage de vitres et de bulle arrière.
Les compas des sièges également.
Bref elle n'est pas dans sa configuration d'origine mais c'est loin d'être rédhibitoire et n'en fait pas une mauvaise auto :)
Bienvenu !
+1
C’est quand même plus sympa si il y’a des trucs à faire sur son auto… si c’est juste tourner la clef et rouler, c’est pas drôle…
Enfin, c’est comme ça que je vois les classics
Christelle a écrit :jhub a écrit : Non, les premières 2,7 aussi avaient les entourages chromés.
En effet les ailes arrières sont élargies et les jantes arrières en 7" au lieu de 6"
Les monogrammes sont théoriquement noirs sur les 73 comme les entourage de cligno et grilles de klaxon mais pas les entourage de vitres et de bulle arrière.
Les compas des sièges également.
Bref elle n'est pas dans sa configuration d'origine mais c'est loin d'être rédhibitoire et n'en fait pas une mauvaise auto :)
Bienvenu !
+1
C’est quand même plus sympa si il y’a des trucs à faire sur son auto… si c’est juste tourner la clef et rouler, c’est pas drôle…
Enfin, c’est comme ça que je vois les classics
Je rejoins JHUB, c'est loin d'être rédhibitoire

on te taquine , rien de grave , l'important c'est qu'elle te plaise et tu auras toujours le temps de la remettre en config originale si ca te dis .
Le seul truc qui pourrait t'enerver , c'est le prix que tu l'as payée et de l'histoire que t'as racontée le vendeur;)
Si tout est raccord avec la présentation de la caisse , no soucis;)
Le seul truc qui pourrait t'enerver , c'est le prix que tu l'as payée et de l'histoire que t'as racontée le vendeur;)
Si tout est raccord avec la présentation de la caisse , no soucis;)
brougne a écrit : Pas rassurant les amis... Faudra qd même m'expliquer pourquoi un pro irait ajouter des caractéristiques de 2.7 sur un 2.4S qui a plus la côte
Merci à Jhub et à Christelle de me remonter le moral![]()

brougne a écrit : Pas rassurant les amis... Faudra qd même m'expliquer pourquoi un pro irait ajouter des caractéristiques de 2.7 sur un 2.4S qui a plus la côte
Merci à Jhub et à Christelle de me remonter le moral![]()

L'essentiel est qu'elle tourne rond, ne soit pas un nid à rouille, et marche bien.
Les couleurs d'entourage de vitres et autres poignées de porte sont la spécialité des sodomisateurs de coléoptères qui pullulent ici, mais n'ont jamais empêché de prendre du plaisir avec une classic qui fonctionne bien

Pierrers a écrit :Pas de souci et reste zenbrougne a écrit : Pas rassurant les amis... Faudra qd même m'expliquer pourquoi un pro irait ajouter des caractéristiques de 2.7 sur un 2.4S qui a plus la côte
Merci à Jhub et à Christelle de me remonter le moral![]()
L'essentiel est qu'elle tourne rond, ne soit pas un nid à rouille, et marche bien.
Les couleurs d'entourage de vitres et autres poignées de porte sont la spécialité des sodomisateurs de coléoptères qui pullulent ici, mais n'ont jamais empêché de prendre du plaisir avec une classic qui fonctionne bien![]()
avec en plus les ailes, les jantes... on n'a pas l'intérieur, le moteur, les dessous...
Tout dépend quand même du prix d'achat
Pour le plaisir une 4L roulera de toute façon toujours presque aussi vite:D
Profite de ton achat et l'essentiel est qu'elle te plaise comme elle est;)

J'en suis à 2500km depuis 10 jours avec la mienne, sous le soleil, sans toit, quel kiff:P
C'est dingue Pierre comme tu ne peux pas t'empêcher d'être hautain et désagréable, c'est vraiment ta profonde nature, ça en devient pathétique.
ah j'oubliais, il faut des mettre
pour faire vieux cool.
Pour en revenir au sujet principal, tous ces petits signes n'empêchent pas de rouler et n'entament en rien la fiabilité mais restent autant de clignotants oranges qui doivent être pris en compte.
Le jour d'une éventuelle revente, il faudra pouvoir expliquer le pourquoi de ces modifications (à supposer que l'acheteur soit un connaisseur).
CheeRS
ah j'oubliais, il faut des mettre






Pour en revenir au sujet principal, tous ces petits signes n'empêchent pas de rouler et n'entament en rien la fiabilité mais restent autant de clignotants oranges qui doivent être pris en compte.
Le jour d'une éventuelle revente, il faudra pouvoir expliquer le pourquoi de ces modifications (à supposer que l'acheteur soit un connaisseur).
CheeRS
On en revient quand même à qq constats rabâchés maintes fois ici… paroles de sages :
1/compliqué de trouver une belle classic (euphémisme).
2/ne pas faire confiance aveuglément à un pro vendeur. Valable pour toutes auto et surtout une vielle.
3/si pas sachant soi même, se faire accompagner. M. Pugin le propose d’ailleurs. 700euros hors frais
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
1/compliqué de trouver une belle classic (euphémisme).
2/ne pas faire confiance aveuglément à un pro vendeur. Valable pour toutes auto et surtout une vielle.
3/si pas sachant soi même, se faire accompagner. M. Pugin le propose d’ailleurs. 700euros hors frais

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
JPM987 a écrit : On en revient quand même à qq constats rabâchés maintes fois ici… paroles de sages :
1/compliqué de trouver une belle classic (euphémisme).
2/ne pas faire confiance aveuglément à un pro vendeur. Valable pour toutes auto et surtout une vielle.
3/si pas sachant soi même, se faire accompagner. M. Pugin le propose d’ailleurs. 700euros hors frais
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Cheers a écrit : C'est dingue Pierre comme tu ne peux pas t'empêcher d'être hautain et désagréable,



(Et j'aime bien les smileys

Bucheron a écrit : Ce qui m étonne : toutes les questions sont à poser avant d'acheter.
Tu as raison mais .... pas forcément François
Tout le monde n'est pas comme ça
Dont moi

Ma 2.4 jaune je l'ai achetée sans l'avoir vue et avec quasiment aucune question (de tout façon je ne comprends pas forcément les réponses

Et tout le monde n'accorde pas forcément bcp d'importance à ces détails ... (dont moi)
Je me mets à la place de l'acheteur qui arrive ici tout content .... il repart tristoune quand même et on lui casse un peu son plaisir, non ?
Mais je ne voudrais pas paraître hautain
