Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
145 messages
1 2 3 4 5 ... 8
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
jhub a écrit :
Non, les premières 2,7 aussi avaient les entourages chromés.
En effet les ailes arrières sont élargies et les jantes arrières en 7" au lieu de 6"
Les monogrammes sont théoriquement noirs sur les 73 comme les entourage de cligno et grilles de klaxon mais pas les entourage de vitres et de bulle arrière.
Les compas des sièges également.
Bref elle n'est pas dans sa configuration d'origine mais c'est loin d'être rédhibitoire et n'en fait pas une mauvaise auto :)
Bienvenu !

+1
C’est quand même plus sympa si il y’a des trucs à faire sur son auto… si c’est juste tourner la clef et rouler, c’est pas drôle…
Enfin, c’est comme ça que je vois les classics
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Christelle a écrit :
jhub a écrit :
Non, les premières 2,7 aussi avaient les entourages chromés.
En effet les ailes arrières sont élargies et les jantes arrières en 7" au lieu de 6"
Les monogrammes sont théoriquement noirs sur les 73 comme les entourage de cligno et grilles de klaxon mais pas les entourage de vitres et de bulle arrière.
Les compas des sièges également.
Bref elle n'est pas dans sa configuration d'origine mais c'est loin d'être rédhibitoire et n'en fait pas une mauvaise auto :)
Bienvenu !

+1
C’est quand même plus sympa si il y’a des trucs à faire sur son auto… si c’est juste tourner la clef et rouler, c’est pas drôle…
Enfin, c’est comme ça que je vois les classics
Tu as tout à fait raison.
Je rejoins JHUB, c'est loin d'être rédhibitoire ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sympa, elle a donc le pack mi 2.7 RS touring mi Carrera 2.7 ;) :D
Membre cotisant n°7131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas rassurant les amis... Faudra qd même m'expliquer pourquoi un pro irait ajouter des caractéristiques de 2.7 sur un 2.4S qui a plus la côte:question:
Merci à Jhub et à Christelle de me remonter le moral ;)
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
on te taquine , rien de grave , l'important c'est qu'elle te plaise et tu auras toujours le temps de la remettre en config originale si ca te dis .

Le seul truc qui pourrait t'enerver , c'est le prix que tu l'as payée et de l'histoire que t'as racontée le vendeur;)
Si tout est raccord avec la présentation de la caisse , no soucis;)
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Fais nous une photo du moteur.

A t-elle les petits compas pour entrouvrir les custodes arrière ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cheers a écrit :

A t-elle les petits compas pour entrouvrir les custodes arrière ?
C'est une targa;)
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
A mince, j'ai survolé trop vite :)

Photo du moteur reste d'actualité
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
brougne a écrit :
Pas rassurant les amis... Faudra qd même m'expliquer pourquoi un pro irait ajouter des caractéristiques de 2.7 sur un 2.4S qui a plus la côte:question:
Ce ne sont que des « détails » qui n’enlèvent rien à la qualité de ton auto ni au plaisir qu’elle saura, à coup sûr, t’apporter ;) :)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
brougne a écrit :
Pas de souci et reste zen ;)

L'essentiel est qu'elle tourne rond, ne soit pas un nid à rouille, et marche bien.

Les couleurs d'entourage de vitres et autres poignées de porte sont la spécialité des sodomisateurs de coléoptères qui pullulent ici, mais n'ont jamais empêché de prendre du plaisir avec une classic qui fonctionne bien ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
brougne a écrit :
Pas de souci et reste zen ;)

L'essentiel est qu'elle tourne rond, ne soit pas un nid à rouille, et marche bien.

Les couleurs d'entourage de vitres et autres poignées de porte sont la spécialité des sodomisateurs de coléoptères qui pullulent ici, mais n'ont jamais empêché de prendre du plaisir avec une classic qui fonctionne bien ;)
Enfin,
avec en plus les ailes, les jantes... on n'a pas l'intérieur, le moteur, les dessous...
Tout dépend quand même du prix d'achat

Pour le plaisir une 4L roulera de toute façon toujours presque aussi vite:D

Profite de ton achat et l'essentiel est qu'elle te plaise comme elle est;) :thumbup:

J'en suis à 2500km depuis 10 jours avec la mienne, sous le soleil, sans toit, quel kiff:P
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est dingue Pierre comme tu ne peux pas t'empêcher d'être hautain et désagréable, c'est vraiment ta profonde nature, ça en devient pathétique.

ah j'oubliais, il faut des mettre :D :D :D :D :D :D pour faire vieux cool.

Pour en revenir au sujet principal, tous ces petits signes n'empêchent pas de rouler et n'entament en rien la fiabilité mais restent autant de clignotants oranges qui doivent être pris en compte.
Le jour d'une éventuelle revente, il faudra pouvoir expliquer le pourquoi de ces modifications (à supposer que l'acheteur soit un connaisseur).

CheeRS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On en revient quand même à qq constats rabâchés maintes fois ici… paroles de sages :
1/compliqué de trouver une belle classic (euphémisme).
2/ne pas faire confiance aveuglément à un pro vendeur. Valable pour toutes auto et surtout une vielle.
3/si pas sachant soi même, se faire accompagner. M. Pugin le propose d’ailleurs. 700euros hors frais ;)

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
c est bien plus joli avec des ailes arrière larges un targa... non?:D :D
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
JPM987 a écrit :
On en revient quand même à qq constats rabâchés maintes fois ici… paroles de sages :
1/compliqué de trouver une belle classic (euphémisme).
2/ne pas faire confiance aveuglément à un pro vendeur. Valable pour toutes auto et surtout une vielle.
3/si pas sachant soi même, se faire accompagner. M. Pugin le propose d’ailleurs. 700euros hors frais ;)

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
+1
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
brougne a écrit :
Pour la lunette arrière,
Tu peux déjà remplacer la petite clé chrome par une noire afin d'être raccord avec le jonc.
Celui ci devrait être chrome mais oublie son remplacement, ceux qui l'on déjà fait comprendront ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce qui m étonne : toutes les questions sont à poser avant d'acheter.
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Cheers a écrit :
C'est dingue Pierre comme tu ne peux pas t'empêcher d'être hautain et désagréable,
Il me semble au contraire que je fais partie de ceux qui lui disent de positiver ;) ... tu devrais aussi ;) ... et ne pas faire 1 fixette sur/contre moi ... c'est contre productif et je suis vacciné :D

(Et j'aime bien les smileys :D )
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Bucheron a écrit :
Ce qui m étonne : toutes les questions sont à poser avant d'acheter.

Tu as raison mais .... pas forcément François
Tout le monde n'est pas comme ça
Dont moi ;)

Ma 2.4 jaune je l'ai achetée sans l'avoir vue et avec quasiment aucune question (de tout façon je ne comprends pas forcément les réponses :D )
Et tout le monde n'accorde pas forcément bcp d'importance à ces détails ... (dont moi)

Je me mets à la place de l'acheteur qui arrive ici tout content .... il repart tristoune quand même et on lui casse un peu son plaisir, non ?

Mais je ne voudrais pas paraître hautain :D
Membre cotisant n°1234
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ce qui compte un peu mais c’est relatif c’est que tu aies l’impression d’en avoir pour ton argent… belle chiotte !
Répondre
145 messages
1 2 3 4 5 ... 8