https://www.club911.net/viewtopic.php?t=195076
gt44 a écrit :Ce que tu appelles AMAL c'est la soupape à période sur le schéma et comme tu le dis elle commande plus ou moins les poumons des wastegates qui ajustent la pression.Ghostinet a écrit : Et le capteur dit quoi ? J'imagine que c'est lui qui pilote l'ouverture de la wastegate en envoyant un peu d'air ou pas via la soupape AMAL (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça sur une 911 :))![]()
Ghostinet a écrit :Donc on est d'accord qu'il faut regarder et vérifier ce côté la également :)gt44 a écrit :Ce que tu appelles AMAL c'est la soupape à période sur le schéma et comme tu le dis elle commande plus ou moins les poumons des wastegates qui ajustent la pression.Ghostinet a écrit : Et le capteur dit quoi ? J'imagine que c'est lui qui pilote l'ouverture de la wastegate en envoyant un peu d'air ou pas via la soupape AMAL (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça sur une 911 :))![]()
gt44 a écrit :Ghostinet a écrit :Donc on est d'accord qu'il faut regarder et vérifier ce côté la également :)gt44 a écrit : Ce que tu appelles AMAL c'est la soupape à période sur le schéma et comme tu le dis elle commande plus ou moins les poumons des wastegates qui ajustent la pression.![]()
oui, en fait tout ce qui est sur le schéma du circuit d'air est à vérifier...! (le capteur de pression y est avec sa ref) et c'est là qu'on remarque la complexité d'une turbo face à une atmo...
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ZaeL9k a écrit : C'est comme ça regarde, c'est gt44 qui m'a envoyé, merci[/url]
Ghostinet a écrit :Sur le schéma, je ne vois qu'un seul turbo, or, je pense que tu en as 2 non ?ZaeL9k a écrit : C'est comme ça regarde, c'est gt44 qui m'a envoyé, merci[/url]