Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
philetcha
GO Région Nord Belgique
n°2774

philetcha
GO Région Nord Belgique
n°2774

voici un cop/col de l'an dernier 
Envoyé 11-07-2021 à 18:09
SORTIE GASTRONOMIQUE AOUT 2021 SECTION BELGIQUE/NORD
Hello vous tous et toutes,
nous vous convions ce dimanche 8 août 2021 à notre habituelle sortie gastronomique.
La sortie se déroulera sur la matinée.
Le départ se situe à 5101 ERPENT, Clos des Bolets où nous vous attendrons dès 09h30 pour un petit déjeuner (pains choco, croissants et bolus) café, jus de fruits et eaux.
Après nous être approvisionnés pour la sortie, nous démarrerons vers 10h30 et roulerons à travers une centaine de kilomètres pour nous diriger vers
İmage
Rue de la Station 64, 6850 Paliseul
https://lahuttelurette.be/a-propos-de

Envoyé 11-07-2021 à 18:09
SORTIE GASTRONOMIQUE AOUT 2021 SECTION BELGIQUE/NORD
Hello vous tous et toutes,
nous vous convions ce dimanche 8 août 2021 à notre habituelle sortie gastronomique.
La sortie se déroulera sur la matinée.
Le départ se situe à 5101 ERPENT, Clos des Bolets où nous vous attendrons dès 09h30 pour un petit déjeuner (pains choco, croissants et bolus) café, jus de fruits et eaux.
Après nous être approvisionnés pour la sortie, nous démarrerons vers 10h30 et roulerons à travers une centaine de kilomètres pour nous diriger vers
İmage
Rue de la Station 64, 6850 Paliseul
https://lahuttelurette.be/a-propos-de
philetcha
GO Région Nord Belgique
n°2774

bern1575 a écrit : Zeg, Philippe, le menu est-il celui publié en tête de post ?
Pasque James, il tire plus vite que son ombre![]()
![]()
choisir deux entrées, un plat et un dessert par personne
eau à table
cava et amuses bouches comme apéro
je pense qu'également un pousse sera offert mais je ne m'avance pas sur cette affirmation
seules les boissons alcoolisées seront à commander séparément pour ceux qui en désirent
James_8 a écrit :bern1575 a écrit : Zeg, Philippe, le menu est-il celui publié en tête de post ?
![]()
Comme on dit à Lidje, je suis chaud boulette
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

philetcha
GO Région Nord Belgique
n°2774

rolix a écrit : Hello,
Je confirme notre participation :):)
Nos choix:
2 x tartare de saumon…
1 x filet de loup de mer
1 x œuf poché (Ro)
1 x filet de canette
1 x bouillabaisse (Ro)
2 x chapeau de caroline
rolix a écrit :On fait la route ensemble cette fois?James_8 a écrit :bern1575 a écrit : Zeg, Philippe, le menu est-il celui publié en tête de post ?
![]()
Comme on dit à Lidje, je suis chaud boulette
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net![]()
Avec plaisir

Bonsoir vous tous,
Je viens de me rappeler que j’étais affilié au club;) et étants libres à cette date nous participerons également à la ripaille!
Pour petit frère Joe, sauf erreur de ma part, le numéro de compte ne figure pas dans ta publication, peux-tu me l’envoyer, j’effectuerai le paiement à notre retour le 31 prochain.
Voici nos choix;
Gaspacho 1x
Tartare saumon 1x
Œuf poché 1x
Filet de loup 1x
Filet de canette 1x
Nem d’agneau 1x
Tartelette myrtilles:P 2x
Portez-vous vous bien et à bin ratte
Yves
Je viens de me rappeler que j’étais affilié au club;) et étants libres à cette date nous participerons également à la ripaille!
Pour petit frère Joe, sauf erreur de ma part, le numéro de compte ne figure pas dans ta publication, peux-tu me l’envoyer, j’effectuerai le paiement à notre retour le 31 prochain.
Voici nos choix;
Gaspacho 1x
Tartare saumon 1x
Œuf poché 1x
Filet de loup 1x
Filet de canette 1x
Nem d’agneau 1x
Tartelette myrtilles:P 2x
Portez-vous vous bien et à bin ratte
Yves
philetcha
GO Région Nord Belgique
n°2774

philetcha
GO Région Nord Belgique
n°2774

Il reste encore pas mal de places les amis
pour infos, le menu qui vous est proposé revient en choisissant à la carte à plus de 90€ c'est donc un prix plus que raisonnable pour un 4 services, vite vite inscrivez vous, les présents de l'an dernier peuvent attester de la qualité de ce restaurant et du très bon accueil reçu, la patronne ayant effectué un tour des tables et s'étant présenté à nous

pour infos, le menu qui vous est proposé revient en choisissant à la carte à plus de 90€ c'est donc un prix plus que raisonnable pour un 4 services, vite vite inscrivez vous, les présents de l'an dernier peuvent attester de la qualité de ce restaurant et du très bon accueil reçu, la patronne ayant effectué un tour des tables et s'étant présenté à nous