https://www.club911.net/viewtopic.php?t=194776
Clems92 a écrit :Je ne crois pas avoir de QH...lacouelle a écrit : @Clems92
Si tu as QH comme moi (je viens de checker sous le capot) , ca signifie que les sieges (en cuir) et la moquette sont de couleur 'Cashmere Beige', ainsi que les portes.
Je n'ai plus l'étiquette sous capot, c'est celle du carnet
Clems92 a écrit : Yapluka trouver la correspondance https://www.colourlock.fr/dynamic/index ... ple?man=PO
Clems92 a écrit : Je crois que sa vidéo m'a conquis:
https://www.alta-cuir.com/51-106488-kit ... 50006.html
Graham a écrit :smiley ironique ?Clems92 a écrit : Je crois que sa vidéo m'a conquis:
https://www.alta-cuir.com/51-106488-kit ... 50006.html
Le process est globalement le meme que colorlock, et c'est un peu touchy.
Sur des sites de detailling tels que Esthauto, Colorlock et Alta cuir ressortent depuis plusieurs années comme de même niveau , et au-dessus des autres pour la réparation/grosse rénovation des cuirs.
Dans ton cas, tu n'as peut être pas besoin d'aller jusqu'à l'étape de réparation/recoloration.
Commence déjà par un nettoyage en profondeur.
Et là il y a plein de produits qui font le job. Perso en entretien j'utilise le Polstar de Koch Chemie. En fonction de la dilution (1:5 à 1:20) tu en fais un nettoyant soft ou puissant. (Et tellement moins cher que Colorlock...)
https://www.maniac-auto.com/fr/tissus-m ... -star.html
L'entretien du cuir, pour faire du bon boulot il faut accepter d'y passer du temps et de l'huile de coude