https://www.club911.net/viewtopic.php?t=193015
Rol84 a écrit : Surtout que c’est compliqué de trouver des Mähle en neuf (cote réparation), le représentant de la marque que j’avais croisé en Avignon m’avait indiqué que c’était cylindrée complète ou rien![]()
J’ai donc opté pour des Wössner comme indiqué par Rennfrog.
EDG1 a écrit :Du coup elle roule quand la silber légend ??Rol84 a écrit : Surtout que c’est compliqué de trouver des Mähle en neuf (cote réparation), le représentant de la marque que j’avais croisé en Avignon m’avait indiqué que c’était cylindrée complète ou rien![]()
J’ai donc opté pour des Wössner comme indiqué par Rennfrog.
EDG1 a écrit : Ha, c'est le fut du canon![]()
![]()
![]()
Rol84 a écrit :BientôtEDG1 a écrit :Du coup elle roule quand la silber légend ??Rol84 a écrit : Surtout que c’est compliqué de trouver des Mähle en neuf (cote réparation), le représentant de la marque que j’avais croisé en Avignon m’avait indiqué que c’était cylindrée complète ou rien![]()
J’ai donc opté pour des Wössner comme indiqué par Rennfrog.
![]()
Pierrers a écrit :
Et pour répondre à Olivier, il y a une (bonne ?) raison pour laquelle des pistons des 2.2 ne peuvent pas aller ... mais je ne me rappelle plus laquelle
![]()
Pierrers a écrit : Question conne :les pistons des 2.2 S sont plus bombés que ceux de 2.4 S ?
jhub a écrit :Oui en tout cas le tx de compression est plus élevéPierrers a écrit : Question conne :les pistons des 2.2 S sont plus bombés que ceux de 2.4 S ?![]()
Pierrers a écrit :Tu es devenu bigot ?Rol84 a écrit :BientôtEDG1 a écrit : Du coup elle roule quand la silber légend ??![]()
Qui de nous sera le 1er ?
Pierrers a écrit : Question conne :les pistons des 2.2 S sont plus bombés que ceux de 2.4 S ?
Pierrers a écrit :
Pour le délai, je vise la Lozère... 2022![]()
Rol84 a écrit :Correct, le taux de compression volumétrique est passé de 9,8:1 pour les 2,2S à 8,5:1 pour les 2,4Sjhub a écrit :Oui en tout cas le tx de compression est plus élevéPierrers a écrit : Question conne :les pistons des 2.2 S sont plus bombés que ceux de 2.4 S ?![]()
![]()
Pierrers a écrit : Bon
Rien ne vaut une image
Voici de gauche à droite
Piston de 2.4 T
Piston de 2.2 E
Piston de 2.2 S
Pierrers a écrit : Bon
Rien ne vaut une image
Voici de gauche à droite
Piston de 2.4 T
Piston de 2.2 E
Piston de 2.2 S
Et je confirme que ceux des 2.4 S ne sont pas plus bombés que ceux de 2.4 T![]()