Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre cotisant
n°6190

kcirevaM a écrit : Merci
5 juin ça devrait pouvoir le faire, au pire je ferai le passager d'une Porsche de la famille
J'ai râté celle des colines l'année passée, j'étais en déménagement/emménagement/travaux, ça m'a fait raler j'aurais pu décrouvrir le coin.

kcirevaM a écrit : J'espère que je pourrais me joindre à vous cette année mais c'est pas gagné
J'ai déménagé au nord de Mons l'année passée et un bébé est attendu fin avril.
La SC a fait 40km en 2021![]()
ça devrait être possible de faire plus si j'arrive à virer le bordel qui est derrière dans le garage
![]()
![]()
J'ai même un an de retard pour le CT![]()
Si certains on des routes sympas du côté de Mons je suis preneur.
PS: bern1575 s'est fait hacker son compte, il y a un boxster en avatar![]()
![]()
Félicitations pour le b b ! C est pas parce que je suis redevenu parisien que je vous oublie …… on se voit à la glisse et à spa ! C’est vrai que Bernard roule en boxter ? qu’est devenue sa rougette ?
Bise à tous
Djef
Djef a écrit :Salut fredkcirevaM a écrit : J'espère que je pourrais me joindre à vous cette année mais c'est pas gagné
J'ai déménagé au nord de Mons l'année passée et un bébé est attendu fin avril.
La SC a fait 40km en 2021![]()
ça devrait être possible de faire plus si j'arrive à virer le bordel qui est derrière dans le garage
![]()
![]()
J'ai même un an de retard pour le CT![]()
Si certains on des routes sympas du côté de Mons je suis preneur.
PS: bern1575 s'est fait hacker son compte, il y a un boxster en avatar![]()
![]()
Félicitations pour le b b ! C est pas parce que je suis redevenu parisien que je vous oublie …… on se voit à la glisse et à spa ! C’est vrai que Bernard roule en boxter ? qu’est devenue sa rougette ?
Bise à tous
Djef
A voir sa rėno en jaune chez RSC Automobile plus tard !
Eh oui, gros changement, on en reparle ?
Membre cotisant
n°6190

bern1575 a écrit : dimanche 5 juin. Botte du Hainaut
C'est très bientôt, dépêchez-vous![]()
Menfin, ce n'est plus la bonne date cher délégué