Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
infinity a écrit :Tes cheveux se sont dressés quand ton frere t'a montré ce qu on pouvait faire avec une GT3Binbin a écrit : Le frangin valide!![]()
![]()
Enfin il a plus l'air pilote que toi![]()
![]()
Au moins une ou deux journées de roulage! ?
Christelle a écrit : Ahahaha enfin! Enfin tu vas retrouver le sommeil !
Hâte de jouer avec toi et de voir qui pisse le plus loin! Bravo binbin! Une belle histoire cette voiture!
C’est pas un concours einh! Mais bon moi je sais dire lol prénom en rotant !
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Lirinarte a écrit : Content que tu es pu trouver ta perle rare, elle est magnifique, je trouve que ce gris lui va très bien et c'est particulièrement rare.
Au plaisir de se recroiser!
Merci! J’avais vraiment bavé sur la tienne au mans !
A bientôt !
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
salut à tous
petite mise à jour sur mon auto, avec quelques petits upgrades en plus et quelques milliers d'euros en moins!
la base était parfaite, restait à l'adapter un peu plus aux journées Trackday.
Un bel arceau tequipment Porsche, harnais Shroth, et depuis peu plaquettes Pagid michelins sport Cup 2 et réglage chassis en conséquence, et belle révision.
La facture a piqué, mais elle les vaut bien! les barres anti rouli sont réglées plus dures, on a ajouté du carossage devant derrière.
J'en au profité pour rajouter une grille de protection du radiateur et faire un refit de la lame avant.
quelques photos, prête pour le Paul ricard!

petite mise à jour sur mon auto, avec quelques petits upgrades en plus et quelques milliers d'euros en moins!
la base était parfaite, restait à l'adapter un peu plus aux journées Trackday.
Un bel arceau tequipment Porsche, harnais Shroth, et depuis peu plaquettes Pagid michelins sport Cup 2 et réglage chassis en conséquence, et belle révision.
La facture a piqué, mais elle les vaut bien! les barres anti rouli sont réglées plus dures, on a ajouté du carossage devant derrière.
J'en au profité pour rajouter une grille de protection du radiateur et faire un refit de la lame avant.
quelques photos, prête pour le Paul ricard!