https://www.club911.net/viewtopic.php?t=189513
Tomcat a écrit :Heuu alors moi perso j'ai acheté des Eisenmann, et j'en veux plus, les soudures sont mal foutues, c'est pas ajusté faut y aller au marteau pour éviter que ca touche, une fois en place tu ne peux plus rentrer tes gaines sur les entrées d'air, et niveau échange thermique ça bat des records.pikespeak88 a écrit : si tu veux te faire plaisir, regardes aussi chez eisenmann
perso si j'avais à refaire ....![]()
patrick123 a écrit : Donc le bon choix, c'est plutôt les SSI
Blinche a écrit :patrick123 a écrit : Donc le bon choix, c'est plutôt les SSI
Oui
Je vais partir sur les SSI ;-)
Merci Fabien pour la proposition, je vais te contacter ;-)
Mes échangeurs actuels ont été remontés en 2012 lors de la réfection moteur, je ferais bien le remplacement moi même car j’ai un pont dans mon garage
mais j’ai la trouille de casser un goujon de culasse...
Vous vous lanceriez dans l’opération vous même ou pas ?
Une méthode particulière au delà d’asperger de WD40 plusieurs jours avant ?
Blinche a écrit :patrick123 a écrit : Donc le bon choix, c'est plutôt les SSI
Oui
Je vais partir sur les SSI ;-)
Merci Fabien pour la proposition, je vais te contacter ;-)
Mes échangeurs actuels ont été remontés en 2012 lors de la réfection moteur, je ferais bien le remplacement moi même car j’ai un pont dans mon garage
mais j’ai la trouille de casser un goujon de culasse...
Vous vous lanceriez dans l’opération vous même ou pas ?
Une méthode particulière au delà d’asperger de WD40 plusieurs jours avant ?
kymenoulos a écrit :Si tu as une dremel pour disquer dans le sens de la hauteur le boulon afin de le fragiliser en faisant attention à ne pas endommager le goujon. Avec une lampe à souder tu chauffes le boulon pour dilater celui ci. Et surtout de la patience....Blinche a écrit :patrick123 a écrit : Donc le bon choix, c'est plutôt les SSI
Oui
Je vais partir sur les SSI ;-)
Merci Fabien pour la proposition, je vais te contacter ;-)
Mes échangeurs actuels ont été remontés en 2012 lors de la réfection moteur, je ferais bien le remplacement moi même car j’ai un pont dans mon garage
mais j’ai la trouille de casser un goujon de culasse...
Vous vous lanceriez dans l’opération vous même ou pas ?
Une méthode particulière au delà d’asperger de WD40 plusieurs jours avant ?
patrick123 a écrit :Je vais prendre aussi des SSIBlinche a écrit :patrick123 a écrit : Donc le bon choix, c'est plutôt les SSI
Oui
Je vais partir sur les SSI ;-)
Merci Fabien pour la proposition, je vais te contacter ;-)
Mes échangeurs actuels ont été remontés en 2012 lors de la réfection moteur, je ferais bien le remplacement moi même car j’ai un pont dans mon garage
mais j’ai la trouille de casser un goujon de culasse...
Vous vous lanceriez dans l’opération vous même ou pas ?
Une méthode particulière au delà d’asperger de WD40 plusieurs jours avant ?
Reste à choisir la banane
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patrick123 a écrit : Donc le bon choix, c'est plutôt les SSI
Geg a écrit : Fragiliser le boulon en l’ouvrant, pas le goujon...![]()
Geg a écrit : Fragiliser le boulon en l’ouvrant, pas le goujon...![]()
Geg a écrit : Fragiliser le boulon en l’ouvrant, pas le goujon...![]()
Blinche a écrit :patrick123 a écrit :IdemBlinche a écrit : Je garde ma banane Dansk acier configuration origine. Ça chante déjà assez comme ça je trouve
Vu tout ce que je fais sur la mienne je me suis posé la question de changer ... pi finalement je garde le tout origine.