Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

Michael228 a écrit :C'est quoi cet argument ?CaptWill83 a écrit : Un Cayman ? un cabriolet Boxster avec un toit ?? Incompréhensible si on n'est pas accro au circuit ( Une Audi TT RS a 4 places...)![]()
![]()

Pour ma part impossible d’envisager une voiture plaisir fermée.. Mais certains peuvent privilégier le look et souvent les coupés sont plus réussis que les cabs, aucun rapport avec le circuit..
Quand à la comparaison avec le machin chiant de chez Audi, moteur avant, traction avec Haldex de joyeux, je ne m’y serais pas risqué!
erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

paunai a écrit :Celui de mon Elisepeedeebee a écrit : quel est ton budget pour une 996 ?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G960F via Tapatalk pour le Club911.Net
Il faut chercher un peu mais sans doute le meilleur rapport prix / plaisir Porsche aujourd'hui.
Membre

Membre

PROPULC a écrit :987 Boxster S BVM DFIpaunai a écrit :Celui de mon Elisepeedeebee a écrit : quel est ton budget pour une 996 ?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G960F via Tapatalk pour le Club911.Net
Il faut chercher un peu mais sans doute le meilleur rapport prix / plaisir Porsche aujourd'hui.

C’est pas tellement rare à moins de 40, moteur fiable, 310ch c’est pas mal.. Reste à trouver le combo couleurs/équipements qui va bien!
Membre

MichSOmuch a écrit : Celui-ci avec PSE et sièges sports..
https://www.leboncoin.fr/voitures/1914309502.htm
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/deta ... =309895227
Mais elle est jolie!

Membre cotisant
n°4175

MichSOmuch a écrit :erwanmanuelfangio a écrit : note bien l'intérieur orangé, ça tranche avec le noir c'est de toute beauté.![]()
![]()
![]()
Là c’est Terracota ou un nom dans le genre.. Et je trouve qu’on s’en lasse vite!

Je sais il y en a eu une pendant 2 ans à vendre près de chez moi.
C'est comme la mode des cuisines rouges

Membre cotisant
n°4175

MichSOmuch a écrit :J’avoue!Michael228 a écrit :C'est quoi cet argument ?CaptWill83 a écrit : Un Cayman ? un cabriolet Boxster avec un toit ?? Incompréhensible si on n'est pas accro au circuit ( Une Audi TT RS a 4 places...)![]()
![]()
Pour ma part impossible d’envisager une voiture plaisir fermée.. Mais certains peuvent privilégier le look et souvent les coupés sont plus réussis que les cabs, aucun rapport avec le circuit..
Quand à la comparaison avec le machin chiant de chez Audi, moteur avant, traction avec Haldex de joyeux, je ne m’y serais pas risqué!
Quant à la remarque de Mich228 : le titre du blog c'est "LACHEZ VOUS" Non ?:D

MichSOmuch a écrit : Perso vu la côte débile prise par cette version même pas rare, et l’absence de différence avec un Boxster S normal, je partirais sur un beau 986S ph2..
Un 986 est certes agé, mais son design n’a pas vieilli, ses perfs sont tout à fait cohérentes avec une voiture plaisir sur route et même sur piste, son châssis est toujours aussi plaisant qu’à sa sortie!
![]()
Et DFI dont vous parlez plus haut, ca veut dire quoi ?
Et 987, c'est à partir de quand ?