https://www.club911.net/viewtopic.php?t=188427
Marion a écrit : Bonjour,
La puissance est bien la même que pour le modèle européen (250c).
Le compteur a été modifié en 1992 et est bien désormais en km.
Pour moi rien ne la diffère d’une européenne, à part qq points esthétiques : absence de répétiteur, pare-chocs arrière US avec
Plaque carrée, .... Bref, rien de bien choquant.
9six4 a écrit : Bienvenue, très bon choix la 964...
La 964 américaine est d’une très jolie couleur.
Elle n’est pas de 1992, mais du millésime 1990 (à la vue de l’étiquette et du plenum d’admission )
Elle me semble équipée d’un régulateur de vitesse,ce qui est une option assez rare sur les européennes.
Je ne sais pas quel expert t’accompagne dans ta démarche ? mais nous en avons en sponsor du club qui pourraient assurer cette prestation pour te sécuriser dans ce premier achat.
Patrick16 a écrit : Très belle 964
une petite chose m'intrigue
Si tu lis le code VIN
WPOZZZ96LS450.... Cette 964 fait partie du programme L donc de 1990
Bizarre que la voiture soit restée sur parc de 90 a 92
L550 : La couleur n'est pas Or métal mais gris
sinon je le redit belle 964 et 191 mkms elle est juste rodée la mienne en a 208 et marche a merveille
9six4 a écrit : Modèle 1990 avec Airbag en option