https://www.club911.net/viewtopic.php?t=188261
hermios a écrit : Si j'avais pensé pognon j'aurais vendu la 3L2 il y a deux ans.
Ben non, comme mes anciennes, je me fais plaisir en solitaire (:D) et je garde tant que la santé me le permettra ou la législation, hélas.
Les prix sont quand même hauts à 50 ce qui a exclut pas mal des passionnés non argentés qu'on avait ici et qui pouvaient se payer une G pour moins cher qu'une voiture ordinaire neuve. Comme moi d'ailleurs quand j'étais plus jeune (première Porsche à 24 ans environ, une 944)
Le pognon tue tout y compris le plaisir de certains passionnés.
detuning-man a écrit :hermios a écrit : Si j'avais pensé pognon j'aurais vendu la 3L2 il y a deux ans.
Ben non, comme mes anciennes, je me fais plaisir en solitaire (:D) et je garde tant que la santé me le permettra ou la législation, hélas.
Les prix sont quand même hauts à 50 ce qui a exclut pas mal des passionnés non argentés qu'on avait ici et qui pouvaient se payer une G pour moins cher qu'une voiture ordinaire neuve. Comme moi d'ailleurs quand j'étais plus jeune (première Porsche à 24 ans environ, une 944)
Le pognon tue tout y compris le plaisir de certains passionnés.![]()
hermios a écrit : Si j'avais pensé pognon j'aurais vendu la 3L2 il y a deux ans.
Ben non, comme mes anciennes, je me fais plaisir en solitaire (:D) et je garde tant que la santé me le permettra ou la législation, hélas.
Les prix sont quand même hauts à 50 ce qui a exclut pas mal des passionnés non argentés qu'on avait ici et qui pouvaient se payer une G pour moins cher qu'une voiture ordinaire neuve. Comme moi d'ailleurs quand j'étais plus jeune (première Porsche à 24 ans environ, une 944)
Le pognon tue tout y compris le plaisir de certains passionnés.
mostro a écrit :hermios a écrit : Si j'avais pensé pognon j'aurais vendu la 3L2 il y a deux ans.
Ben non, comme mes anciennes, je me fais plaisir en solitaire (:D) et je garde tant que la santé me le permettra ou la législation, hélas.
Les prix sont quand même hauts à 50 ce qui a exclut pas mal des passionnés non argentés qu'on avait ici et qui pouvaient se payer une G pour moins cher qu'une voiture ordinaire neuve. Comme moi d'ailleurs quand j'étais plus jeune (première Porsche à 24 ans environ, une 944)
Le pognon tue tout y compris le plaisir de certains passionnés.
Ils feront comme moi, ils s'adapteront au "marché" en achetant une 996 pour la moitié du prix d'une 3.2. Bientôt 6 ans que j'ai fait ce choix et je ne le regrette absolument pas.
detuning-man a écrit : ça fait presque 11 ans que j'ai ma 3.2 et quand je m'assois au volant d'une 996 ben je ne regrette pas![]()
erwanmanuelfangio a écrit : Et pour toutes les bourses!![]()
Tomcat a écrit : Dans ce monde dominé par la finance, de temps en temps un bon topic sur le plaisir et la passion authentique, dénué de tout sentiment mercantile, ca fait du bien
detuning-man a écrit : ça fait presque 11 ans que j'ai ma 3.2 et quand je m'assois au volant d'une 996 ben je ne regrette pas![]()
ARF a écrit :Alors que pour un boxster, les bourses, y'a pas besoin....erwanmanuelfangio a écrit : Et pour toutes les bourses!![]()
![]()
ARF a écrit :Alors que pour un boxster, les bourses, y'a pas besoin....erwanmanuelfangio a écrit : Et pour toutes les bourses!![]()
![]()
seb6v a écrit : Mouais... pour les néophytes c’est pas celle qui fait le plus parler, aujourd’hui dans l’esprit collectif la 3.2 et la 964 représente quand même mieux les "anciennes" 911,
Autour de moi lorsque j’evoque 911 les gens sont quand même bien penchés sur la 964 et en plus récente la 997
trucker a écrit :Coup basdetuning-man a écrit : ça fait presque 11 ans que j'ai ma 3.2 et quand je m'assois au volant d'une 996 ben je ne regrette pas![]()