Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 993, celle seule qui réussit à tirer son épingle de la décote ?

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=188261

Page 2 sur 4
- par Benet4
Posté : 06 nov. 2020, 12:58
Merci Pat, je vois qui a en un qui suit :D :thumbup:
- par hermios
Posté : 06 nov. 2020, 15:08
Si j'avais pensé pognon j'aurais vendu la 3L2 il y a deux ans.
Ben non, comme mes anciennes, je me fais plaisir en solitaire (:D) et je garde tant que la santé me le permettra ou la législation, hélas.

Les prix sont quand même hauts à 50 ce qui a exclut pas mal des passionnés non argentés qu'on avait ici et qui pouvaient se payer une G pour moins cher qu'une voiture ordinaire neuve. Comme moi d'ailleurs quand j'étais plus jeune (première Porsche à 24 ans environ, une 944)

Le pognon tue tout y compris le plaisir de certains passionnés.
- par detuning-man
Posté : 06 nov. 2020, 15:09
hermios a écrit :
Si j'avais pensé pognon j'aurais vendu la 3L2 il y a deux ans.
Ben non, comme mes anciennes, je me fais plaisir en solitaire (:D) et je garde tant que la santé me le permettra ou la législation, hélas.

Les prix sont quand même hauts à 50 ce qui a exclut pas mal des passionnés non argentés qu'on avait ici et qui pouvaient se payer une G pour moins cher qu'une voiture ordinaire neuve. Comme moi d'ailleurs quand j'étais plus jeune (première Porsche à 24 ans environ, une 944)

Le pognon tue tout y compris le plaisir de certains passionnés.
:thumbup:
- par gt44
Posté : 06 nov. 2020, 15:56
Moi c'est la 965/964 turbo qui me fait tripper....et au niveau de la cote...bah elle a explosée ...:o
- par lm56
Posté : 06 nov. 2020, 19:33
detuning-man a écrit :
hermios a écrit :
Si j'avais pensé pognon j'aurais vendu la 3L2 il y a deux ans.
Ben non, comme mes anciennes, je me fais plaisir en solitaire (:D) et je garde tant que la santé me le permettra ou la législation, hélas.

Les prix sont quand même hauts à 50 ce qui a exclut pas mal des passionnés non argentés qu'on avait ici et qui pouvaient se payer une G pour moins cher qu'une voiture ordinaire neuve. Comme moi d'ailleurs quand j'étais plus jeune (première Porsche à 24 ans environ, une 944)

Le pognon tue tout y compris le plaisir de certains passionnés.
:thumbup:
:thumbup:
- par mostro
Posté : 06 nov. 2020, 19:58
hermios a écrit :
Si j'avais pensé pognon j'aurais vendu la 3L2 il y a deux ans.
Ben non, comme mes anciennes, je me fais plaisir en solitaire (:D) et je garde tant que la santé me le permettra ou la législation, hélas.

Les prix sont quand même hauts à 50 ce qui a exclut pas mal des passionnés non argentés qu'on avait ici et qui pouvaient se payer une G pour moins cher qu'une voiture ordinaire neuve. Comme moi d'ailleurs quand j'étais plus jeune (première Porsche à 24 ans environ, une 944)

Le pognon tue tout y compris le plaisir de certains passionnés.

Ils feront comme moi, ils s'adapteront au "marché" en achetant une 996 pour la moitié du prix d'une 3.2. Bientôt 6 ans que j'ai fait ce choix et je ne le regrette absolument pas ;).
- par bzzlebourdon
Posté : 06 nov. 2020, 20:37
mostro a écrit :
hermios a écrit :
Si j'avais pensé pognon j'aurais vendu la 3L2 il y a deux ans.
Ben non, comme mes anciennes, je me fais plaisir en solitaire (:D) et je garde tant que la santé me le permettra ou la législation, hélas.

Les prix sont quand même hauts à 50 ce qui a exclut pas mal des passionnés non argentés qu'on avait ici et qui pouvaient se payer une G pour moins cher qu'une voiture ordinaire neuve. Comme moi d'ailleurs quand j'étais plus jeune (première Porsche à 24 ans environ, une 944)

Le pognon tue tout y compris le plaisir de certains passionnés.

Ils feront comme moi, ils s'adapteront au "marché" en achetant une 996 pour la moitié du prix d'une 3.2. Bientôt 6 ans que j'ai fait ce choix et je ne le regrette absolument pas ;).
Moi ça fait 10 ans déjà en 996 et pareil aucun regret que du plaisir
- par Iceman74
Posté : 06 nov. 2020, 21:34
C’est marrant toutes ces personnes qui ont fait ce choix et qui ne le regrettent pas. :D :D
- par detuning-man
Posté : 06 nov. 2020, 21:42
ça fait presque 11 ans que j'ai ma 3.2 et quand je m'assois au volant d'une 996 ben je ne regrette pas :D
- par erwanmanuelfangio
Posté : 06 nov. 2020, 22:14
Aucun rapport, les commentaires précédents sont pertinents, la 996 est la 911 accessible du moment comme l’était peut-être ta 3.2 au moment de son achat.

Tu n’es pas déçu tant mieux (et heureusement! ;)), les proprios de 996 ne le sont pas non plus alors tutti va bene comme ils disent à Stuttgart ... :)
- par Jʹétais+2
Posté : 06 nov. 2020, 22:17
detuning-man a écrit :
ça fait presque 11 ans que j'ai ma 3.2 et quand je m'assois au volant d'une 996 ben je ne regrette pas :D
Il y a des 911 pour tous les gouts :thumbup:
- par erwanmanuelfangio
Posté : 06 nov. 2020, 22:18
Et pour toutes les bourses! :D
- par ARF
Posté : 06 nov. 2020, 22:53
erwanmanuelfangio a écrit :
Et pour toutes les bourses! :D
Alors que pour un boxster, les bourses, y'a pas besoin....



:D
- par trucker
Posté : 07 nov. 2020, 07:30
Tomcat a écrit :
Dans ce monde dominé par la finance, de temps en temps un bon topic sur le plaisir et la passion authentique, dénué de tout sentiment mercantile, ca fait du bien
Il est kon :D, mais tu as raison.
La pignole financière on s’en cogne
- par trucker
Posté : 07 nov. 2020, 07:32
detuning-man a écrit :
ça fait presque 11 ans que j'ai ma 3.2 et quand je m'assois au volant d'une 996 ben je ne regrette pas :D
Coup bas
- par rsmotorsport
Posté : 07 nov. 2020, 07:40
ARF a écrit :
erwanmanuelfangio a écrit :
Et pour toutes les bourses! :D
Alors que pour un boxster, les bourses, y'a pas besoin....



:D
Oh lui...:D
993, celle seule qui réussit à tirer son épingle de la décote ? - par detuning-man
Posté : 07 nov. 2020, 07:47
ARF a écrit :
erwanmanuelfangio a écrit :
Et pour toutes les bourses! :D
Alors que pour un boxster, les bourses, y'a pas besoin....



:D

ImageImageImage
993, celle seule qui réussit à tirer son épingle de la décote ? - par Ju78
Posté : 07 nov. 2020, 07:49
seb6v a écrit :
Mouais... pour les néophytes c’est pas celle qui fait le plus parler, aujourd’hui dans l’esprit collectif la 3.2 et la 964 représente quand même mieux les "anciennes" 911,

Autour de moi lorsque j’evoque 911 les gens sont quand même bien penchés sur la 964 et en plus récente la 997

Image suis bien d’accord!!


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
- par mostro
Posté : 07 nov. 2020, 08:23
trucker a écrit :
detuning-man a écrit :
ça fait presque 11 ans que j'ai ma 3.2 et quand je m'assois au volant d'une 996 ben je ne regrette pas :D
Coup bas
Ce qu'il ne dis pas c'est qu'il y a 11 ans les 996 étaient hors de portée de sa bourse et qu'il s"est peut-être rabattu sur une 3.2 par dépit;)


L'inverse de ce qui ce passe aujourd'hui;).
- par PhilR26
Posté : 07 nov. 2020, 08:33
Du coup depuis...il déprime....:(

Et pour les Boxster...allez y doucement....c'est la double peine en ce moment....:(

Les coiffeurs étant fermés....ils ne roulent même plus pour aller au boulot...:(

:o :D :D ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com