Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Si j'avais pensé pognon j'aurais vendu la 3L2 il y a deux ans.
Ben non, comme mes anciennes, je me fais plaisir en solitaire (:D) et je garde tant que la santé me le permettra ou la législation, hélas.
Les prix sont quand même hauts à 50 ce qui a exclut pas mal des passionnés non argentés qu'on avait ici et qui pouvaient se payer une G pour moins cher qu'une voiture ordinaire neuve. Comme moi d'ailleurs quand j'étais plus jeune (première Porsche à 24 ans environ, une 944)
Le pognon tue tout y compris le plaisir de certains passionnés.
Ben non, comme mes anciennes, je me fais plaisir en solitaire (:D) et je garde tant que la santé me le permettra ou la législation, hélas.
Les prix sont quand même hauts à 50 ce qui a exclut pas mal des passionnés non argentés qu'on avait ici et qui pouvaient se payer une G pour moins cher qu'une voiture ordinaire neuve. Comme moi d'ailleurs quand j'étais plus jeune (première Porsche à 24 ans environ, une 944)
Le pognon tue tout y compris le plaisir de certains passionnés.
GO Pays de Savoie
n°2048





hermios a écrit : Si j'avais pensé pognon j'aurais vendu la 3L2 il y a deux ans.
Ben non, comme mes anciennes, je me fais plaisir en solitaire (:D) et je garde tant que la santé me le permettra ou la législation, hélas.
Les prix sont quand même hauts à 50 ce qui a exclut pas mal des passionnés non argentés qu'on avait ici et qui pouvaient se payer une G pour moins cher qu'une voiture ordinaire neuve. Comme moi d'ailleurs quand j'étais plus jeune (première Porsche à 24 ans environ, une 944)
Le pognon tue tout y compris le plaisir de certains passionnés.

detuning-man a écrit :hermios a écrit : Si j'avais pensé pognon j'aurais vendu la 3L2 il y a deux ans.
Ben non, comme mes anciennes, je me fais plaisir en solitaire (:D) et je garde tant que la santé me le permettra ou la législation, hélas.
Les prix sont quand même hauts à 50 ce qui a exclut pas mal des passionnés non argentés qu'on avait ici et qui pouvaient se payer une G pour moins cher qu'une voiture ordinaire neuve. Comme moi d'ailleurs quand j'étais plus jeune (première Porsche à 24 ans environ, une 944)
Le pognon tue tout y compris le plaisir de certains passionnés.![]()

hermios a écrit : Si j'avais pensé pognon j'aurais vendu la 3L2 il y a deux ans.
Ben non, comme mes anciennes, je me fais plaisir en solitaire (:D) et je garde tant que la santé me le permettra ou la législation, hélas.
Les prix sont quand même hauts à 50 ce qui a exclut pas mal des passionnés non argentés qu'on avait ici et qui pouvaient se payer une G pour moins cher qu'une voiture ordinaire neuve. Comme moi d'ailleurs quand j'étais plus jeune (première Porsche à 24 ans environ, une 944)
Le pognon tue tout y compris le plaisir de certains passionnés.
Ils feront comme moi, ils s'adapteront au "marché" en achetant une 996 pour la moitié du prix d'une 3.2. Bientôt 6 ans que j'ai fait ce choix et je ne le regrette absolument pas

Membre


mostro a écrit :hermios a écrit : Si j'avais pensé pognon j'aurais vendu la 3L2 il y a deux ans.
Ben non, comme mes anciennes, je me fais plaisir en solitaire (:D) et je garde tant que la santé me le permettra ou la législation, hélas.
Les prix sont quand même hauts à 50 ce qui a exclut pas mal des passionnés non argentés qu'on avait ici et qui pouvaient se payer une G pour moins cher qu'une voiture ordinaire neuve. Comme moi d'ailleurs quand j'étais plus jeune (première Porsche à 24 ans environ, une 944)
Le pognon tue tout y compris le plaisir de certains passionnés.
Ils feront comme moi, ils s'adapteront au "marché" en achetant une 996 pour la moitié du prix d'une 3.2. Bientôt 6 ans que j'ai fait ce choix et je ne le regrette absolument pas.
Membre cotisant
n°6146




Aucun rapport, les commentaires précédents sont pertinents, la 996 est la 911 accessible du moment comme l’était peut-être ta 3.2 au moment de son achat.
Tu n’es pas déçu tant mieux (et heureusement!
), les proprios de 996 ne le sont pas non plus alors tutti va bene comme ils disent à Stuttgart ... :)
Tu n’es pas déçu tant mieux (et heureusement!

seb6v a écrit : Mouais... pour les néophytes c’est pas celle qui fait le plus parler, aujourd’hui dans l’esprit collectif la 3.2 et la 964 représente quand même mieux les "anciennes" 911,
Autour de moi lorsque j’evoque 911 les gens sont quand même bien penchés sur la 964 et en plus récente la 997

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
trucker a écrit :Coup basdetuning-man a écrit : ça fait presque 11 ans que j'ai ma 3.2 et quand je m'assois au volant d'une 996 ben je ne regrette pas![]()
L'inverse de ce qui ce passe aujourd'hui;).
Du coup depuis...il déprime....
Et pour les Boxster...allez y doucement....c'est la double peine en ce moment....
Les coiffeurs étant fermés....ils ne roulent même plus pour aller au boulot...


Et pour les Boxster...allez y doucement....c'est la double peine en ce moment....

Les coiffeurs étant fermés....ils ne roulent même plus pour aller au boulot...





Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...