Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Sacres souvenirs ca
Lance en 1986 non? J'avais juste 14 ans alors et me souviens des heures passees a baver sur les pubs dans Mob Shop 
L'epoque Bidalot etc... :)
Inabordable pour moi, mes parents m'avaient achete un 103 SP d'occasion en etat d'origine et correct. Petit a petit, c'est devenu un avion de chasse
Le seul truc qui devait etre legal dessus lorsque je l'ai vendu a 18ans etait la cylindree
car j'avais decide de ne jamais "tricher" et de rester en diametre 40 (Gilardoni avec 3 lumieres d'echapement pour ceux qui se souviennent).
Qu'est ce que j'ai apris a bricoler avec les mobs

Inabordable pour moi, mes parents m'avaient achete un 103 SP d'occasion en etat d'origine et correct. Petit a petit, c'est devenu un avion de chasse

Qu'est ce que j'ai apris a bricoler avec les mobs

Raph a écrit : Sacres souvenirs ca![]()
Lance en 1986 non? J'avais juste 14 ans alors et me souviens des heures passees a baver sur les pubs dans Mob Shop
Inabordable pour moi, mes parents m'avaient achete un 103 SP d'occasion en etat d'origine et correct. Petit a petit, c'est devenu un avion de chasseLe seul truc qui devait etre legal dessus lorsque je l'ai vendu a 18ans etait la cylindree
car j'avais decide de ne jamais "tricher" et de rester en diametre 40 (Gilardoni avec 3 lumieres d'echapement pour ceux qui se souviennent).
Qu'est ce que j'ai apris a bricoler avec les mobs![]()
Bon...jamais eu de mob au sens premier du terme...mais j'ai ouvert un paquet de fois les Minarelli de mes Gitane Testi puis Fantic....

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
PhilR26 a écrit :
C'est clair...l'école de la mécanique pratique ! :)
Bon...jamais eu de mob au sens premier du terme...mais j'ai ouvert un paquet de fois les Minarelli de mes Gitane Testi puis Fantic....![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°6146

Membre cotisant
n°1406

MadMax a écrit :Cherche moteur neuf Motobecane 51 ChaplotARF a écrit : J'ai toujours mon 51 super caréné chaplot à remettre en route....
Après le garage lui aussipis faudra faire un immat...
![]()
![]()

Et nan, meme pas, c'était un gros polini démonte puis revendu pour remettre un moteur d'origine magnum pour ma peitie soeur